Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 98 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD 32 POUCES, oui ou non?

Message » 01 Déc 2005 19:50

Bonjour,

j'hésite à acheter un lcd 32", j'ai un sony 32fq70 82cm avec une image nickel et je stresse d'avoir une image moins bonne sachant que je pnse acheter un sharp. Qu'en pensez vous, l'image d"un lcd est-elle moins bien que celle d'un trés bon crt?

De plus je comprends pas chez sharp il y a 2 modèles: Sharp 82cm - Aquos LC-32GA6E et LC-32P50E. Je vois que niveau luminosité le GA6e est un peu mieux.

Donc que me conseillez vous lcd ou attendre encore un peu que les prix baissent? et Si oui le GA?
sweeping13
 
Messages: 75
Inscription Forum: 26 Nov 2005 14:17
  • offline

Message » 01 Déc 2005 20:25

Si tu as un CRT 32" dont tu es entiérement satisfait, je ne vois aucune bonne raison pour passer au LCD a part :
1. le gain de place.
2. être à la pointe des techno'

Donc à mon sens garde ton CRT au moins pendant un an tu ne pourras avoir que des bonnes surprises (baisse des prix, technologie plus mûre, etc...)
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 02 Déc 2005 1:16

ou alors attendre eternellement... :lol:
perso je suis bien content d'avoir franchi le pas!! de tout façon le progrès est trop rapide alors.... :wink:
dams54
 
Messages: 305
Inscription Forum: 04 Fév 2005 0:52
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 02 Déc 2005 1:21

dadouhou a écrit:Si tu as un CRT 32" dont tu es entiérement satisfait, je ne vois aucune bonne raison pour passer au LCD a part :
1. le gain de place.
2. être à la pointe des techno'

Donc à mon sens garde ton CRT au moins pendant un an tu ne pourras avoir que des bonnes surprises (baisse des prix, technologie plus mûre, etc...)


+1 ! Et pourtant c'est un possesseur de LCD qui te le dit ! Moi, j'aurais eu le choix, j'aurais pris un bon CRT ! Par manque de place, j'ai pris un LCD ! Ceci dit, j'en suis satisfait, même s'il n'offre pas la même qualité d'affichage qu'un bon CRT !
discos
 
Messages: 742
Inscription Forum: 07 Déc 2002 17:29
Localisation: 97
  • offline

Message » 02 Déc 2005 22:48

je suis déçu des réponses mais bon.... j'ai peur de perdre en qualité d'image. Même si je pense que c'est infime voire pas du tout.

J'ai un home cinéma philips lx3900sa que je brancherai dessus. Je vais peut etre attendre la next génération alors!!!!
sweeping13
 
Messages: 75
Inscription Forum: 26 Nov 2005 14:17
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message