Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Google Adsense [Bot], Jean-Yves44, pacpac69 et 204 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

houuu que je suis énervé - coup de gu..le inside

Message » 19 Nov 2005 11:44

:lol:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 19 Nov 2005 12:49

ZETEKON MAIS :mdr:
astrorock
 
Messages: 10618
Inscription Forum: 27 Mar 2005 13:59
Localisation: Jurassien rural du 9.3 néo breton.
  • offline

Message » 20 Nov 2005 17:29

Bon figurez vous que je vais aussi l'acheter le Diapason HS car on m'a dit que le CD qui était avec était bien avec de bons enregistrements sélectionnés par Nicolas Bartholomée et comme j'apprends ça m'aidera peut être pour mes prochains achats de CDs.
En plus si on peut rire... mais enfin je ne m'y connais pas suffisamment en ce qui me concerne. Si je comprends bien il ne faudra pas que je crois tout ce qui est écrit. C'est bien ça? :wink:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4093
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 20 Nov 2005 19:02

Le Dom a écrit:Bon figurez vous que je vais aussi l'acheter le Diapason HS car on m'a dit que le CD qui était avec était bien avec de bons enregistrements sélectionnés par Nicolas Bartholomée et comme j'apprends ça m'aidera peut être pour mes prochains achats de CDs.
En plus si on peut rire... mais enfin je ne m'y connais pas suffisamment en ce qui me concerne. Si je comprends bien il ne faudra pas que je crois tout ce qui est écrit. C'est bien ça? :wink:


T'as bien fait, ce cd est sympathique. Les 4 dernières plages sont mes préférées 8) :P

:wink:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 20 Nov 2005 19:48