Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, aumemax, Cebriete, Google Adsense [Bot], Julididou, Pebeaul, quake3looser, sergeh et 158 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

amplis

Message » 14 Nov 2005 9:12

j'ai eu l'accasion d'écouter le sherwood 963 et le cambridge 540 et je confirme que le sherwood est largement au dessus.
wild95
 
Messages: 1142
Inscription Forum: 12 Jan 2005 12:28
Localisation: 77
  • offline

Message » 14 Nov 2005 11:50

Moi je ne dirais pas largement au dessus!!

C clair que le sherwood à l'heure actuelle, et au vue du prix, c'est une super affaire!!! Et il est au dessus du cambridge que ce soit en hi fi et eh home cinéma. Mais c'est bien normal au vue du prix!!!

La ou je mets un bémol, c'est dans l'utilisation que tu en fait!

Moi, a l'époque, j'ai choisi le cambridge, parce que à l'écoute et vue la surface de ma pièce, 950€ de plus ne se justifier pas!!

Le cambridge s'en sort vraiment bien, tant en Hifi qu'en HC!!

Et je ne voyais pas l'intêret d'investir 1500€ dans un ampli, alors que pour 650€, tu avais deja un produit de grande classe!!!

Avec la différence de prix, tu peux t'acheter une sacré source!!! Voir financer une bonne partie d'un projecteur.

Mais c'est sur que maintenant, si le sherwood à bien baissé, il est préférable au cambridge!

:wink:
muse63
 
Messages: 542
Inscription Forum: 19 Oct 2005 9:46
Localisation: 63200
  • offline

Message » 03 Déc 2005 2:48

En comparaison directe sur des triangles Lyrr 222, le gagnant était le Cambridge face à un sherwood 863 (basses moins rondes mais mieux définies, voix plus fouillées, plus précis aussi)
tout en conservant une sonorité agréable

Essais de plusieurs jours par plusieurs personnes chez moi avec les deux à la maison

Du coup j'avais vendu mon 863 pour acheter le Cambridge et pas du tout déçu de l'échange par la suite

D'aprés ce que je viens de lire précédement le Sherwood 963 doit être vraiment meilleur que le 863 pour être d'un autre monde par rapport au Cambridge
mic34
 
Messages: 111
Inscription Forum: 01 Mai 2003 13:39
  • offline

Message » 03 Déc 2005 8:49

Non, la difference entre le 863 et le 963 n'est pas si enorme que ca : des tests par les pros ont ete fait et il s'avere qu'a l'ecoute, il y a une legere difference, mais qu'il faut vraiement tendre l'oreille pour deceler le petit truc qui fait que... :wink:
Mais il n'empeche que le 963 est un tres bon ampli au prix ou il est propose en ce moment !
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message