Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 182 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

dalle philips 42pf9952 en pânne

Message » 04 Déc 2005 0:27

Bonsoir. Je viens un peu de parcourrir les forums et me rends compte que les dalles philips et bien on aurait mieux fait de s'en passer. Voilà mon soucis, achat plasma en 2001, 2 ans plus tard dalle foutue prise en garantie et oh surprise en ce mois de novembre rebelotte même panne mais pas sous garantie cette fois et proposition de réparation pour............ 7500 Euros!! :lol: j'en ris (jaune) encore. Nous refusons bien sur et voulons entamer une action. Ppouvez vous me conseiller et surtout avez vous connaissance d'autres faits similaires et eventuellement d'auitres actions entreprises. Merci d'avance pour vos réponses. M.Jo
bab2
 
Messages: 1
Inscription Forum: 02 Déc 2005 16:16
Localisation: angers
  • offline

Message » 04 Déc 2005 2:11

ton histoire est malheureuse mais cela permet de constater que peut-etre les extensions de garantie proposées la plupart du temps par les magasins (en général entre 300 et 500€ pour un 42") sont utiles... :-? au moins pour les nouvelles technos.
en ce qui concerne un recours contre philips... bonne chance :lol:
dams54
 
Messages: 305
Inscription Forum: 04 Fév 2005 0:52
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message