Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, cherry2809, Gandalf2003, Iansolo, jean GROS, JL34, kisscool, lilith, ludo9159, pierrotdel86, Subway2400, zeh et 292 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil pour configuration ampli YAMAHA + enceintes

Message » 03 Déc 2005 15:14

Sont elle vraimment minable ces eltax ? :lol:
Moi il me faudrait un kit enceintes de préférance avec colonnes pas des plastic! Le tout au alentour des 150€...
Moi qui pensait que caractéristiquement elle n'était pas si mal.En fait mon utilisation serait 50% HC,
50%HIFI.C'est aussi pour les jeux en 5.1!Pour ma Xbox et bientôt la xbox360...
Je n'est pas besoin d'un foudre de guerre juste un petit truc bien sympa...Qui me fera vibré dans mon petit film.
En HIFI les colonnes sont elle bien ?
Puis en fait j'en veux des pas trées cher quitte a les changer plus tard, pas à pas (centrale puis suround etc..)
merci
rider31
 
Messages: 24
Inscription Forum: 27 Juil 2005 20:12
  • offline

Message » 03 Déc 2005 21:10

Va voir chez jamo alors.

Sur ce genre de pack on a toujours le problème de l'homogéneité mais ça marche pas trop mal :

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Enceinte/Packs/Jamo/4343-Ensemble-5-enceintes-JAMO-S406HCSB-Hetre.htm?pl=4396|4397|4398|4399|4343|4344|4346|4345
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 03 Déc 2005 22:31

Re, bon voilà j'ai mes enceintes!!!!!! :D
Cette aprem je suis aller avec mes parents à un AUCHAN prés de chez moi pour un cadeau à ma p'tite niese mais moi je suis aller voir les rayons HC,HIFI,etc...deviner ce que j'ai vue ??Les eltax universe 8)
Franchemment moi perso je l'ai trouve asser classe...J'ai craquer dessus et me suis dit autant les prendre ici car pas de port.Alors j'ai dit papa,papa avance moi les sous stp j'te les rends à a la maison...LOL.
Donc voilà je me suis pris mes enceintes !!
Je l'ai ai tester sur l'ampli à mon père un SONY STR de215 (pas tout recent et en stéreo) et dejà je trouver que la qualité était pas si mal !!
Maintenant il me rest plus qu'a commander mon Yamaha rx v457.
:D
rider31
 
Messages: 24
Inscription Forum: 27 Juil 2005 20:12
  • offline

Message » 04 Déc 2005 15:56

:wink: Super rider t'es un chef, alors maintenant j'attends de toi un avis complet et détaillé si tu peux quant à ces enceintes!!!!!!!!!! Te font-elles vibrer, en es-tu pleinement satisfait niveau son en hifi et en home cinema, as-tu l'impression d'avoir fait une super acquisition, est-ce que ça change la vie???? (lol).....J'aimerais vraiment un avis trés objectif de ta part stp...

Pour en revenir à mon choix perso, alors j'ai poursuivi mes recherches, et suis peut -être parvenu à trouver un dénouement à tout cela

Oui en effet, ayant parcouru bon nombre de kits je suis tombé sur ce kit qui a l'air trés bien et dont les avis sont super intéréssants, en plus c'est du STUDIO LAB, alors niveau reference c'est pas du klipsch, mais ça le fait certainement beaucoup plus que les ELTAX (enfin là je m'avance un peu)..... :roll:

--- > Donc j'ai vu ça et vos avis m'intéressent:

http://www.pixmania.com/fr/fr/108177/ar ... #avisconso


Mais au fait qu'est-ce que l'impedance dans les enceintes et quel est l'intérêt des ohms (en breve explication)??? :oops:

Merci...Mon choix s'orientera soit vers ce choix chez pixsmania (au fait fiable ou pas comme fournisseur??????????????) ou alors le Eltax universe avec le caisson de grave en plus... :idee:


Donc pour ceux qui savent:
1-ELtax universe + caisson ou STUDIO LAB? (pour le même prix en plus)
2-Pixmania ok ou pas?fiable ou pas?
3-LEs ohms à quoi ça sert brièvement...???


Merci les ptits garsssssssss...A charge de revanche!!! :wink: :P :D :mdr: [/b]
digigode
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Nov 2005 17:35
  • offline

Message » 04 Déc 2005 16:29

Ah bah là pour les slb tu n'as qu'à regarder ma config :wink:

J'ai même fait un cr de mes slb par rapport à mes anciennes enceintes dual qui étaient équipées de hp eltax.

Fait une recherche il doit s'appeller [CR]Yam 340+Slb 150.5
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 05 Déc 2005 17:19

:lol: Bon ben si il n'y a pas d'objection votre honneur, je pense que je vais me commander mon petit yamaha rxv-457 couplé avec le pack d'enceintes Studio lab 5.1 AV 703...et je evrais déja être grandement saitisfait selon vos opinions...

Merci de me confirmer...si je fais le bon choix... :idee:

Et par contre rider, tout comme je l'ai mis plus haut, pense à me donner ton avis détaillé par rapport aux eltax, si tu en es satisfait à 100% ou non...Mais Moi je pense qu'entre les eltax et les Studio lab, le choix est vite fait, ce sontles studio lab qui sont de qualité supérieure...


http://www.pixmania.com/fr/fr/108177/ar ... #avisconso


Merci à tous pour vos réponses... :wink: :D :mdr:
digigode
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Nov 2005 17:35
  • offline

Message » 05 Déc 2005 17:53

digigode a écrit::lol: Bon ben si il n'y a pas d'objection votre honneur, je pense que je vais me commander mon petit yamaha rxv-457 couplé avec le pack d'enceintes Studio lab 5.1 AV 703...et je evrais déja être grandement saitisfait selon vos opinions...

Merci de me confirmer...si je fais le bon choix... :idee:

Et par contre rider, tout comme je l'ai mis plus haut, pense à me donner ton avis détaillé par rapport aux eltax, si tu en es satisfait à 100% ou non...Mais Moi je pense qu'entre les eltax et les Studio lab, le choix est vite fait, ce sontles studio lab qui sont de qualité supérieure...


http://www.pixmania.com/fr/fr/108177/ar ... #avisconso


Merci à tous pour vos réponses... :wink: :D :mdr:



Bonne petite config en tout cas :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 05 Déc 2005 22:28

Merci encore pour tous vos conseils, si d'autres encore ont d'autres opinions à donner, n'hésitez pas... :P :wink: :idee: :mdr: :D 8) :lol:
digigode
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Nov 2005 17:35
  • offline

Message » 06 Déc 2005 0:40

salut, bon pour l'instant les enceintes je les écoutes sur une mini chaine en attendant mon yamaha rx-v457 ! :D Et le son ai déjà (joli).
Sinon digigode tu sais quoi prend toi un yamaha rx-v550s à 299€ sur cdiscount.com !!
Moi je suis passer à côté comme un couillon,en me fixant uniquement sur le 457 et à tracker les prix sur kelkoo,i-comparatuer,google,etc...mais toi fait pas la même erreur,enfin je pense qu'il est mieux!!Il est de l'ancienne génération mais tout de même une gamme en dessus.
Sinon dès que je reçoie l'ampli je te dis sa!Si tu as pas commandezr d'ici là.
Je devrait le reçevoir jeudi je pense (commander hier).
Bye
rider31
 
Messages: 24
Inscription Forum: 27 Juil 2005 20:12
  • offline

Message » 06 Déc 2005 9:03

:wink: Merci rider, il est vrai que je me suis fixé sur le 457, car j'ai aussi lu que le 550/557 n'avait que peu d'amelioration par rapport au 457, et que ça ne vallait pas le coup de mettre plus cher (seulement plus de puissance, puis je ne sais plus quoi)...J'ai prévu de l'acheter sur pixmania, on verra, j'ai pris contact avec eux j'espère qu'ils sont serieux. En plus je vais leur filer 1700E alors j'espere qu'ils vont etre conciliants. :D

Maintenant reste le probleme des cables pour tout le home cinema, je ne sais pas trop ce qu'il faut ni en quantité pour brancher tout cela (tv, demod, xbox)...

J'attends ton avis pour le 457 rider, merci... :) :roll: :wink:
digigode
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Nov 2005 17:35
  • offline

Message » 06 Déc 2005 19:25

Lu, bin mon avis sur le 457 je ne l'ai pas encore ! Je devrais le reçevoir bientôt jeudi je pense du moins j'espère...Je l'ai commander dimanche.
Oui apparament il n'y a pas trop de différences entre ces deux mais pour quelque euros de plus pourquoi pas ?Sinon tu va le payé combien toi ?
rider31
 
Messages: 24
Inscription Forum: 27 Juil 2005 20:12
  • offline

Message » 06 Déc 2005 19:32

J'allucine! :evil:
MGD mon toujours pas validé ma commande il commence vraiment a m'énerver là...
C'est vraimment des gros connards ces mecs.
Un conseil éviter ce site!!!
Je vais leur écrire pour anuler !!
rider31
 
Messages: 24
Inscription Forum: 27 Juil 2005 20:12
  • offline

Message » 06 Déc 2005 19:45

Je viens d'aller voir mes mails...
MGD viens de m'en envoyés un ils veulent une facture EDF,carte d'identité,etc...
A cause de sa je l'aurai pas dans la semaines,j'aurai mieux fait de pas le prendre chez eux moi je dit. :o
rider31
 
Messages: 24
Inscription Forum: 27 Juil 2005 20:12
  • offline

Message » 06 Déc 2005 21:12

c'est bon ma procédure est faite!
Franchemment il abuse énormément MGD, chez tout les autres concurents j'ai jamais vue sa moi.
Voilà comment perdre 3 jours gratuitement en plus de sa il ce gêne pas pour retirer les sous!! :evil:
J'ai fait part de mon désagrément car vraimment j'accepte pas ce genre de choses surtoût qu'il ne le mentione nul part.
rider31
 
Messages: 24
Inscription Forum: 27 Juil 2005 20:12
  • offline

Message » 06 Déc 2005 22:36

J'ai eu le même petit désagrément de départ en achetant ma centrale, mais après tt le reste nickel.
D'un côté on se dit tant mieu, au niveau sécuritaire ça rassure.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message