Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antiloop64, CCOPERE, Claramide, Gaël, invictus, sankas13, Sarah Connor, Sibara, stephn666 et 181 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Boulettes ou pas ?

Message » 05 Déc 2005 19:29

Lu, bon je vous ranconte le probleme...
Hier tout content j'ai acheter mon ampli Yamaha rxv457 sur MGD car c'était là où il était le moins cher du moins ce que j'ai vue!
Et quelque minutes aprés je me dis tiens je vais voir sur cdiscount.com les prix..
Je vois le 550s soit l'ancien modèles mais de la gamme en dessus !! :cry: Le tout pour 299€ alors que moi j'ai payé le miens 279€ enfin 269€ avec un code promo trouvé sur le net.
Mais bon pour 30€ je me dis ai je fais une boulette ? Au quelle je m'en remettrai jamais :lol:
ou bon dommage j'ai fait une connerie mais y'a pas tant de différences entre les deux.
Moi ce que j'ai retenue entre ces deux amplis c'est que il y'a 5W en plus par canal c'est tout je crois...
Donc si il n'y a que sa il doit avoir des composants de meilleurs qualité sans doute! :cry:
Y'a t-il une différences entre les anciennes gammes et les news ?
Sur mistergoodeal la commande est sur en attente de validation est-il encore temps d'anuler ?
Sa me foutrer un peut les boules d'annuler car c'est la carte bleu de mon père,etc..Mais si le jeu en vaut vraimment la chandelle pourquoi pas tanter mais bon...
Merci
rider31
 
Messages: 24
Inscription Forum: 27 Juil 2005 20:12
  • offline

Message » 05 Déc 2005 19:57

Dans le pire des cas tu as 7 jours pour le retourner s'agissant de VPC. voir même au pire des pires, tu le refuses à la livraison. Dans ce cas, ils ont pour obligation de te rembourser (pas d'avoir ou quoique ce soit d'autre que de la monnaie sonnate et trébuchante :) )

Pour ce qui est du choix, pas d'idée par contre car je ne connais pas ces amplis.

;)
CHOUBY
 
Messages: 1237
Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:44
Localisation: ESSONNE
  • offline

Message » 05 Déc 2005 20:10

Tente toujours l'annulation de la commande. Autant le faire avant l'envoi de l'article.
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Déc 2005 20:10

OK OK en plus il est même pas parti de chez eux ce colis !!
Commander hier est encore en attente trés long chez mistergoodeal... :lol:
La je viens de recherher ces amplis sur le net et en allemagne c'est vraimment pas cher!
Le yamaha rx 457 est a 259€ (c'est celui commander) et le yamaha rx v550s est a 279€ la différances de prix est pas enorme alors espérons que la diff de qualités sera pareil lol.pitié pitié que je ne le regrette pas!!
rider31
 
Messages: 24
Inscription Forum: 27 Juil 2005 20:12
  • offline

Message » 05 Déc 2005 20:16

Tu as toujours des changements lors de la montée en gamme chez les constructeurs. Parfois en bien, parfois en moins bien :-).

En haut de gamme, vers le 1600 et 2600, Yahama semble avoir fait un bon pas en qualité.

Est-ce que c'est pareil dans les entrées de gamme ? Je sais pas.

Mais ce n'est pas non plus l'enfer ni la boulette du siècle.

La prochaine fois, prends le temps de te documenter et ne regarde pas que les prix :-).
Je me suis fait avoir récemment avec un site de prix soit disant d'usine pour d'anciennes collections. Ils annonçaient 50% sur du lego. Et la semaine d'après, j'ai trouvé le même prix en grande surface :-).

Prudence donc avec les coups de fusil du net :)
Keron
 
Messages: 23483
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 05 Déc 2005 20:28

Ok sa me rassure que je ne soit pas le seul à faire des boulettes. :lol:
Non mais pourtant j'y avait prix le temps!!Car au début je pencher plus pour un rx-v357 puis aprés je me suis dit va pour quelques euros de plus tu auras quand même autres choses bien mieux...
Alors j'étais bassé sur cette ampli et presque rien d'autres , car j'avais aussi lu quelques avis plutôt possitif dessus.
Alors aprés j'ai tracker les prix trouvés le moins cher et puis là je me suis tiens je n'ai pas fait un toutr chez cdiscount.com et c'est là que j'ai vu le 550s (anciennes générations) pour 30€ de plus.
Mais bon j'espère que dejà ce types d'ampli accouplé à des enceintes eltax universe (acheter samadi )va me changer la vie du moins par rapport a mon ancient kit 5.1 de supermaket...noname à 89€ :lol: Enfin si MUSTEK :roll: En plus il avait un bourdonement sur les deux surround!! :mdr:
rider31
 
Messages: 24
Inscription Forum: 27 Juil 2005 20:12
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma