Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Rencontres des membres "autres pays"

Message » 04 Déc 2005 20:24

pat17 a écrit:Je dois y aller aussi... On peut se faire une rencontre à Téhéran... :mdr:


Quand j'aurais mes dates, je te ferais signe... :mdr:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 04 Déc 2005 20:25

peperealexis a écrit:
Thierry.P a écrit:en Turquie ?
j'y serai fin mars ;-)


T'es du groupe ? :mdr: OK si tu viens avec fois gras et vin blanc qui accompagne... :lol:

Et en Iran, ca vous tente pas ? Je dois y aller l'année prochaine... :lol: 8)
en iran ? y a ue éclipse ?
:mdr:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 05 Déc 2005 7:20

peperealexis a écrit:
pat17 a écrit:Je dois y aller aussi... On peut se faire une rencontre à Téhéran... :mdr:


Quand j'aurais mes dates, je te ferais signe... :mdr:


Sympa. :mdr:

On se fera une soirée en boîte à Téhéran... :mdr:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 05 Déc 2005 19:37

pat17 a écrit:On se fera une soirée en boîte à Téhéran... :mdr:


On prendra une cuite... :mdr:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 06 Déc 2005 0:52

peperealexis a écrit:
pat17 a écrit:On se fera une soirée en boîte à Téhéran... :mdr:


On prendra une cuite... :mdr:
une cuite au thé à la menthe :lol:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 06 Déc 2005 8:04

peperealexis a écrit:
pat17 a écrit:On se fera une soirée en boîte à Téhéran... :mdr:


On prendra une cuite... :mdr:


Et on ira voir les [censuré] :mdr:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 06 Déc 2005 11:23

pat17 a écrit:
peperealexis a écrit:
pat17 a écrit:On se fera une soirée en boîte à Téhéran... :mdr:


On prendra une cuite... :mdr:


Et on ira voir les [censuré] :mdr:

- dromadaires
- voitures de luxe
- puits de pétrole
- dunes de sable
- mosquées
- écrans plats
euh
je sèche :lol:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13123
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 06 Déc 2005 12:18

Thierry.P a écrit:
pat17 a écrit:
peperealexis a écrit:
pat17 a écrit:On se fera une soirée en boîte à Téhéran... :mdr:


On prendra une cuite... :mdr:


Et on ira voir les [censuré] :mdr:

- dromadaires => non censuré
- voitures de luxe => non censuré
- puits de pétrole => non censuré
- dunes de sable => non censuré
- mosquées => non censuré
- écrans plats => censuré
euh
je sèche :lol:


:mdr:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 14 Jan 2006 19:48

Vous le croirez si vous le voulez, mais on a quand même réussi à se faire une rencontre entre forumeurs de hcf-r à Abu Dhabi... :mdr:

Etaient présents :

:idee: Breizheau (d'Al Ain)
:idee: Bphil (d'Abu Dhabi... pour le moment)
:idee: ... et Pat17 (d'Abu Dhabi, également)

Vous n'avez pas idée du bien fou que cela peut faire, dans cette partie du monde, de rencontrer d'autres cingl... euh d'autres passionnés et de pouvoir discuter boutique : choix de matériel, réglages, petits trucs, sans compter les échanges d'adresses qui pour une fois ne sont pas à des milliers de kilomètres de là... 8) :P :wink:

Echanges d'impressions sur des écoutes, sur des visionnages, et surtout retours d'expériences, de choix, de doutes, de joies... :wink:

Sans compter toutes les autres passions ou hobbys, dont curieusement nous avions tous un certain nombre en commun... :wink:
A quand la prochaine ? :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 14 Jan 2006 20:54

Des photos ? :lol: :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline

Message » 14 Jan 2006 22:28

Non :mdr:

Il n'y avait que deux APN lors de la rencontre, c'était insuffisant pour couvrir correctement l'événement... :mdr:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 15 Jan 2006 4:48

Ben vi Patrick, nous n'avons pas pris de photos !!!! :o Pourtant il y avait ce qu'il fallait !!!! :oops:
Cette rencontre a été riche d'enseignements pour moi : un passionné (plus que ça encore ???) de Hi-Fi, un "mixte" et moi qui ne m'interesse pour l'instant qu'au HC.
J'ai pu faire aussi une comparaison de VP entre un entrée de gamme come le mien et un modèle "kimarche" comme le SIM2.
Mais bon, il faut que j'aille taffer maintenant...... :wink: Et cet a-m, direction Dubai pour raisons persos et achat du Velodyne CHT-12R !!!!!! RRhhhhâââââ, lovely....... :wink: :mdr:
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 15 Jan 2006 8:41

Non, pas de photos mais ce n'est pas grave... On en fera à la prochaine séance !!! :wink:

Comme tu le soulignes, c'était plus qu'intéressant de mélanger trois passionnés qui ont des orientations différentes dans le domaine qui est le notre... et en plus, sans que cela ne finisse dans un bain de sang !! :lol: :lol: :wink:

Et puis cela tranche de l'environnement quotidien, où l'on est souvent perçus comme de doux-dingues (dans le meilleur des cas) pour la place que peut prendre la hifi ou le HC chez nous, dans un pays où il est plus important de montrer son 4x4, son bateau, voire même sa maîtresse... :lol: :lol: :wink:

Bon achat pour ton sub... mais fais attention à la route vers Dubai, on dirait qu'une tempête de sable se prépare (du moins c'est l'impression que l'on a d'Abu Dhabi). :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline

Message » 17 Jan 2006 16:46

ouf ! Un peu de calme en ce moment ! :wink: Quelques "problèmes" avec mon sub mais ce n'est pas le bon topic..... :roll:
J'ai posé les plaques de marbres sous mes frontales, j'attends l'achat d'une troisième pour mettre sous ma centrale et une autre coupée en 4 pour mon Sub ! Me restera plus que mon siège relié directement au sol !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Il est vrai que cette rencontre permet de mélanger divers opinion, différentes techniques et de voir, comme tu l'as si bien dit Pat17, d'autres "mordus" de Hi-Fi et HC ! :wink:
Pour le bain de sang, il a fallu que je jette mon beau maillot de rugby car c'était tout coagulé !!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: Naaaaannnnn........ Pas d'effusion de sang mais plusieurs avis partagés !
A charge de revanche sur Al Ain pour une petite journée "écoute et découverte chez Breizheau" avec le barbecue qui va bien !!!! :D
@+
breizheau
 
Messages: 15483
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 18 Jan 2006 15:04

breizheau a écrit:ouf ! Un peu de calme en ce moment ! :wink: Quelques "problèmes" avec mon sub mais ce n'est pas le bon topic..... :roll:
J'ai posé les plaques de marbres sous mes frontales, j'attends l'achat d'une troisième pour mettre sous ma centrale et une autre coupée en 4 pour mon Sub ! Me restera plus que mon siège relié directement au sol !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:


Tu as déjà fait une écoute avec simplement les deux frontales ? As-tu perçu une différence ? :wink:

breizheau a écrit:Il est vrai que cette rencontre permet de mélanger divers opinion, différentes techniques et de voir, comme tu l'as si bien dit Pat17, d'autres "mordus" de Hi-Fi et HC ! :wink:


Je t'avouerais franchement que je n'aurais jamais imaginé que cela fut un jour possible aux Emirats !! :lol: :lol: :wink:

breizheau a écrit:A charge de revanche sur Al Ain pour une petite journée "écoute et découverte chez Breizheau" avec le barbecue qui va bien !!!! :D
@+


Ce sera avec plaisir !!... et l'on fera marcher les APN, cette fois-ci !! :lol: :lol: :wink:
pat17
 
Messages: 2415
Inscription Forum: 14 Nov 2003 10:58
Localisation: La Rochelle (17)
  • offline


Retourner vers Autres pays

 
  • Articles en relation
    Dernier message