Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hajnag, LGDS, tommy83400, Wend et 180 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Upgrade vers Yamaha 2600

Message » 06 Déc 2005 17:47

Bonjour à tous,

A force de vous lire (bravo Safe) sur ce fameux 2600 je commence à me tâter (en tout bien tout honneur :wink: :wink: )

Voilà ma configuration :
Plasma Pionner 504 (relié en HDMI)
Lecteur DVD Denon 3910 HDMI
Lecteur de secours Pionneer 565 YUV
Ampli Denon AVCA1 D (THX ultra 7 ans d'âge)
Enceintes Infinity Kappa 80 en principales, Kappa center, Kappa 60 et caisson Magnat omega 380.

Les plus
Si j'ai bien tout compris : Le changement d'ampli par un 2600 me permettra de gérer toutes les entrées en HDMI et d'avoir un OSD via cette connectique, je pourrai connecter un nouveau périphérique HDMI (décodeur Sat Hdef pour bientôt peut-être).

Mes interrogations
Le son de ce Yam se mariera t'il bien avec mes bonnes vieilles Kappa dont je suis très content ?
Le décodage sera t'il plus performant ?
Pourrais lire mes SACD et DVD Audio sans avoir à passer par les 6 entrées analogiques ?
Merci pour vos réponses et à très bientôt.
decro
 
Messages: 228
Inscription Forum: 10 Mai 2004 22:35
Localisation: essonne
  • offline

Message » 06 Déc 2005 19:13

decro a écrit:Les plus
Si j'ai bien tout compris : Le changement d'ampli par un 2600 me permettra de gérer toutes les entrées en HDMI et d'avoir un OSD via cette connectique, je pourrai connecter un nouveau périphérique HDMI (décodeur Sat Hdef pour bientôt peut-être).


Toutes les entrées hdmi a concurrence de deux seulement. L'osd passant par le hdmi sans problèmes.

decro a écrit:Mes interrogations
Le son de ce Yam se mariera t'il bien avec mes bonnes vieilles Kappa dont je suis très content ?
Le décodage sera t'il plus performant ?
Pourrais lire mes SACD et DVD Audio sans avoir à passer par les 6 entrées analogiques ?
Merci pour vos réponses et à très bientôt.

[/quote]


Yamaha + infinity est un accouplement qui obtiens de nombreux suffrages sur ce forum. C'est à coup sur une solution gagnante. Tu devra par contre utiliser tes 6 entrées analogiques car pour le moment a par un upgrade des entrées sorties hdmi vers du 1.2 prévu en 2006, il n'y a aucun moyen de faire transiter le dsd en numérique sur cet ampli.

@+
Avatar de l’utilisateur
safe
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10777
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: longjumeau, france
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message