Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Gilor et 362 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Association Atoll - Infinity ?

Message » 06 Déc 2005 14:13

Bonjour,

Quelqu'un a-t'il eu l'occasion de tester l'association Atoll - Infinity ?

Je pense m'orienter vers PR5.1 + AV500 sur mes alphas modifiées et je recherche des avis.

Jumper
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • offline

Message » 06 Déc 2005 15:06

Salut Jumper.

Il faudrait voir avec Euvrad du côté Hifi : je crois qu'il avait un Atoll sur des Alphas 50 il y a un certain temps déjà. Dans mon souvenir je crois qu'il disait que l'association n'était pas des meilleur....mais je peux me tromper :roll: .

Sinon dans mon cas je les alimente avec un Parasound HCA2200 et ca marche parfaitement bien. :wink:

Dans ton cas je pense que l'Atoll PR5.1 en preamp peut être pas mal mais il faudrait trouver autre chose en amplification.

Il faut faire des écoutes, en gros. (toujours la même chose)
Skouall
 
Messages: 553
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: 76
  • offline

Message » 06 Déc 2005 19:00

Oui, bien d'accord sur les écoutes, néanmoins, les Alphas (surtout tweakées comme les miennes) ne sont bien sûr pas en magasins, Ronan m'a bien proposé de les emmener, mais quelle galère :-? , donc si je pouvais avoir des pistes avant de me lancer pour avoir quelques prêts...

Jumper
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • offline

Message » 06 Déc 2005 21:23

Je sais très bien que c'est pas facile de faire des écoutes.... :wink:
Tu peus peut être voir avec certain forumeur qui ne sont pas loin de chez toi.
Sinon je pense que tu pourrais te tourner vers du Thule ou Harman Signature, ca marche pas mal avec les Alpha. J'ai déjà aussi entendu que ce n'était pas mal non plus avec du Cairn...
J'ai eu pendant un an un Nad C350 sur mes Alpha 50 (aussi tweaké) ca manquait un peu d'énergie mais c'était très musical. Il vaut voir aussi de quel budget tu disposes.
Skouall
 
Messages: 553
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: 76
  • offline

Message » 06 Déc 2005 21:28

Budget 2000-2500 (3000 max) euros, y devrait avoir de quoi faire à ce prix là...

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • offline

Message » 06 Déc 2005 21:46

J'ai vu que dans les bons plans il y avait un Parasound HCA 2205A qui rentre très bien dans ton budget. Personnellement j'aurai les moyens j'hésiterai pas !
Voi si il n'y a pas un moyen de l'écouter sur tes enceintes car c'est vraiment un très très bon ampli. :wink:
Skouall
 
Messages: 553
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: 76
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message