Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, Bing [Bot], fabad, kkouete44, Loug, maillotp, PAT 94, Patarsor et 1046 invités

Toutes les enceintes HiFi

vous pensez quoi d'advance acoustic? des utilisateurs?

Message » 29 Nov 2005 22:09

Bonjour,

je viens de découvrir ces enceintes trés waf, cela va sans dire.
J'aimerais avoir des avis d'utilisateurs ou de personnes qui connaissent cette marque.

Avec quel ampli se marient-elles?

J'ai un nad C352.

J'ai des Cabasse Farella mais je les trouve de plus en plus fatiguante dans les aigus et manquant un peu de grave....les MA277X, fairaient-elles mieux?

J'irais sans doute faire un écoute, c'est simplement pour savoir....

merci d'avance
fredfou
 
Messages: 280
Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:20
Localisation: Agen
  • offline

Message » 07 Déc 2005 0:46

c'est d'un rapport/qualité/prix trés tres bon!!!!une finition top,un beau filtre avec résistances céramiques ect...à écouter sans idées toutes faites(cette marque a besoin de se faire connaitre et doit le faire parmi beaucoup d'autres marques reconnues)
conte
 
Messages: 140
Inscription Forum: 07 Nov 2005 18:48
Localisation: 76
  • offline

Message » 07 Déc 2005 5:59

Je n'ai écouté que les UM60 et UM40 et elles sont assez curieuses... je trouve qu'elles passent bien sur des registres jazz, mais pour les sonorités rock ou plus agressives elles ne me séduisent pas du tout.

L'écoute que j'ai faite était sur un map-407 de Advance puis sur un passion1000 de YBA mais à priori, un tube devrait leur convenir et en faire ressortir ce qu'elles ont de meilleur...


Prends ce que je te dit avec tout le recul nécessaire car je ne sais pas si les MA277X partagent les mêmes particularités sonores que ses cadettes... je serais curieux d'entendre ce que ça donne.
Si tu peux écouter ces enceintes avec un tube ou autre ampli chaleureux qui n'excite pas de trop les graves ni surtout les aigus, j'aimerais beaucoup connaître tes impressions :)
Varimathras
 
Messages: 31
Inscription Forum: 11 Oct 2005 17:57
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 10 Déc 2005 16:17

Salut fredfou :)

J'ai un nad C352.

J'ai des Cabasse Farella mais je les trouve de plus en plus fatiguante dans les aigus et manquant un peu de grave....les MA277X, fairaient-elles mieux?


Si tu veux changer d'enceintes pour des Advance Acoustic, je te conseille de changer aussi d'ampli.

A l'heure actuelle le MAP 303 est ce qui c'est fait de mieux pour 700€

Que du bon! :wink:
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message