Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDE37, Google Adsense [Bot], horus26, j0hnclaude, niaro, Pileelectrique37, serenade et 235 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Conseil pour configuration ampli YAMAHA + enceintes

Message » 06 Déc 2005 22:40

rider31 a écrit:c'est bon ma procédure est faite!
Franchemment il abuse énormément MGD, chez tout les autres concurents j'ai jamais vue sa moi.
Voilà comment perdre 3 jours gratuitement en plus de sa il ce gêne pas pour retirer les sous!! :evil:
J'ai fait part de mon désagrément car vraimment j'accepte pas ce genre de choses surtoût qu'il ne le mentione nul part.


Je te conseille de relire l'article 6 des cgv avant de gueuler :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 06 Déc 2005 23:21

Esperons que chez pixmania ce n'est pas pareil car je commande dés cette semmaine mon home cinema, mon imprimante,une tour et de la ddr... :lol

bon courage rider et merci kro et les autres...
digigode
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Nov 2005 17:35
  • offline

Message » 06 Déc 2005 23:21

Esperons que chez pixmania ce n'est pas pareil car je commande dés cette semmaine mon home cinema, mon imprimante,une tour et de la ddr... :lol:

bon courage rider et merci kro et les autres...
digigode
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Nov 2005 17:35
  • offline

Message » 07 Déc 2005 0:35

Oui exact c'est mentioné mais bon franchement moi sa ma mis en rogne car sa me retarde tout.
Même si 2-3 jours en plus c'est pas la mort je suis d'accord mais je sais pas moi je suis toujours comme sa préssé! :D
Alors peut être que samedi je le reçevrais!! inchallah... :lol:
rider31
 
Messages: 24
Inscription Forum: 27 Juil 2005 20:12
  • offline

Message » 07 Déc 2005 1:05

Bon ben c'est bien tout cela, mais en cablage il faut prevoir quel type et combien????????
Cher en budget????????????? (il faut juste du cable hi-fi ou alors achetr des peritel, rca ertc...)???????????? :oops:
digigode
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Nov 2005 17:35
  • offline

Message » 07 Déc 2005 1:35

Moi pour le cablâge des HPs demain je vais aller à une FNAC vers chez moi.
Du cable de 1mm2 suffit pour ce genre d'ensemble (yamaha rx-v4457+eltax universe) ?
Car il n'est pas trop cher environ 7€ les 10 mètres... :D
Merci
rider31
 
Messages: 24
Inscription Forum: 27 Juil 2005 20:12
  • offline

Message » 08 Déc 2005 22:38

Salut,les mecs j'ai reçu l'ampli !!! trop cool il on été trop rapide envoyé hier reçu aujourd'hui.
Bon me demander pas d'avis niveaux acoustique car je viens tout juste de le brancher ainsi que faire un grand ménage de ma chambre. :lol:
Je dit merci à Mistergooddeal qui on trés bien respecter les délais. :wink:
Sinon il est trop beaux et aussi trop gros c'est un tank.Obliger de le mettre sur une mini table séparé il passer pas dans mon meuble TV. :mdr:
rider31
 
Messages: 24
Inscription Forum: 27 Juil 2005 20:12
  • offline

Message » 09 Déc 2005 17:44

pour moi yam = eltax n'est pas du meilleur choix pour de la hifi pure... autant en HC ça va péter autant en musique... bof bof

et je sais de quoi je parle malheureusement... sony et yam ayant des sonorités semblables...

enfin tout ça dépend des gouts... mais je regrette mon ahcta précipité de mes eltax...

je compte bien me dirigier vers qq chose de + onctueux, plus moelleux...
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 10 Déc 2005 0:21

Salut à tous, pour moi ca y'est ma commande est passée:
--- > Ce sera yamaha RX-V457T 6.1 pour l'ampli.
--- > STUDIO LAB 5.1 AV703 pour les enceintes...

Ca devrait carrémant le faire!!!car studio lab ok pour Hc et Hi-fi...Selon les avis sur le pack. :)

Donnez vos avis pour la pack si cela vous semble cohérant...et bon come assemblage... :wink:
reste à acheter tout mon cabalge!!! (là ca va être la galère, je ne sais pas ou et ce qu'il me faut :-? )...Sinon pour le test des amplis et enceintes, ça ne sera pas avant noël!!!
Mais je reviendrai vous apporter mon avis...
digigode
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Nov 2005 17:35
  • offline

Message » 10 Déc 2005 10:39

digigode a écrit:Salut à tous, pour moi ca y'est ma commande est passée:
--- > Ce sera yamaha RX-V457T 6.1 pour l'ampli.
--- > STUDIO LAB 5.1 AV703 pour les enceintes...

Ca devrait carrémant le faire!!!car studio lab ok pour Hc et Hi-fi...Selon les avis sur le pack. :)

Donnez vos avis pour la pack si cela vous semble cohérant...et bon come assemblage... :wink:
reste à acheter tout mon cabalge!!! (là ca va être la galère, je ne sais pas ou et ce qu'il me faut :-? )...Sinon pour le test des amplis et enceintes, ça ne sera pas avant noël!!!
Mais je reviendrai vous apporter mon avis...


salut à toi

j'attends avec impatience ton avis sur ces studio lab...

mais s'il s'agit d'un pack 5.1 tout compris avec 5 petites enceintes et un sub ça riqsque (risque j'ai bien dit) de ne pas le faire en hifi... enfin j'attends avec impatience tes impressions après écoute

A+
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 10 Déc 2005 14:18

Salut Losens :D , alors pour te répondre, je justifierais mon achat par la fait que studio lab a mon sens est superieur à Eltax (notemment les universe avec lesquelles j'hésitais), et puis deuxièmement si tu as le temps va faire un tour pour voir les opinions des personnes qui ont acquis ce pack sur pixmania

http://www.pixmania.com/fr/fr/108177/ar ... av703.html

Moi ça me convainc pas mal, ayant fait le tour de beaucoup de pack...Enfin je ferai un topic complet sur ce pack, mais je suis optimiste... :wink:
J'éspère le retsrer.

Maintenant j'attends aussi des conseils pour le cablage (quantité, taille, diamètre, prix etc...).Merci...
digigode
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Nov 2005 17:35
  • offline

Message » 10 Déc 2005 14:30

digigode a écrit:Salut Losens :D , alors pour te répondre, je justifierais mon achat par la fait que studio lab a mon sens est superieur à Eltax (notemment les universe avec lesquelles j'hésitais), et puis deuxièmement si tu as le temps va faire un tour pour voir les opinions des personnes qui ont acquis ce pack sur pixmania

http://www.pixmania.com/fr/fr/108177/ar ... av703.html

Moi ça me convainc pas mal, ayant fait le tour de beaucoup de pack...Enfin je ferai un topic complet sur ce pack, mais je suis optimiste... :wink:
J'éspère le retsrer.

Maintenant j'attends aussi des conseils pour le cablage (quantité, taille, diamètre, prix etc...).Merci...


autant pour moi... :mdr: je pensais que tu parlais de ces pack avec de petits satellites et un sub à part... mais je vois que tu as déjà de belles enceintes frontales dans ce pack...

et à quoi tu as relié ça ? yamaha? alors tu commences à m'intéresser :mdr: car je voudrais pour la part justement changer mes eltax... elles vont bien en HC (explosions et autres) mais je rehcerches qq chose de + doux et onctueux en hifi...

l'idéal fiancer seraient de conserver mon ampli ampli (sec) mais dès lors de le marier avec des enceintes moins sèches que ces eltax pour la hifi...

donc un CR de ta part serait lu avec la plus grande attention de ma part :mdr:
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 10 Déc 2005 14:33

digigode a écrit:Salut Losens :D , alors pour te répondre, je justifierais mon achat par la fait que studio lab a mon sens est superieur à Eltax (notemment les universe avec lesquelles j'hésitais), et puis deuxièmement si tu as le temps va faire un tour pour voir les opinions des personnes qui ont acquis ce pack sur pixmania

http://www.pixmania.com/fr/fr/108177/ar ... av703.html


bien que j'ajouterais qu'ils ne vont pas mettre les commentaires où il est que c'est méga nul...
'sont quand même pas fou... évidemment qu'ils vont mettre sur leur site que les commentaires positifs... :mdr:
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 10 Déc 2005 14:41

Losens a écrit:
digigode a écrit:Salut Losens :D , alors pour te répondre, je justifierais mon achat par la fait que studio lab a mon sens est superieur à Eltax (notemment les universe avec lesquelles j'hésitais), et puis deuxièmement si tu as le temps va faire un tour pour voir les opinions des personnes qui ont acquis ce pack sur pixmania

http://www.pixmania.com/fr/fr/108177/ar ... av703.html

Moi ça me convainc pas mal, ayant fait le tour de beaucoup de pack...Enfin je ferai un topic complet sur ce pack, mais je suis optimiste... :wink:
J'éspère le retsrer.

Maintenant j'attends aussi des conseils pour le cablage (quantité, taille, diamètre, prix etc...).Merci...


autant pour moi... :mdr: je pensais que tu parlais de ces pack avec de petits satellites et un sub à part... mais je vois que tu as déjà de belles enceintes frontales dans ce pack...

et à quoi tu as relié ça ? yamaha? alors tu commences à m'intéresser :mdr: car je voudrais pour la part justement changer mes eltax... elles vont bien en HC (explosions et autres) mais je rehcerches qq chose de + doux et onctueux en hifi...

l'idéal fiancer seraient de conserver mon ampli ampli (sec) mais dès lors de le marier avec des enceintes moins sèches que ces eltax pour la hifi...

donc un CR de ta part serait lu avec la plus grande attention de ma part :mdr:



Vu ce que tu cherches c'est exactement ce que vont te donner les slb par rapport aux eltax, elles sont plus douces, plus rondes, plus musicales, mais moins ouvertes et moins dynamiques, mais aussi moins fatiguantes. Avec ton sony qui peut largement faire l'affaire avec ce pack (c'est quand même la gamme qs) celà devrait t'apporter une bonne satisfaction.

Pour le pack il est tout de même composé de la center 03 (donc avec les mêmes hp que dans les colonnes) et de slb102 à l'arrière, ce qui fait un ensemble très homogène avec les mêmes hp partout et une vraie centrale.

Voilà, à ce prix c'est une vraie bonne affaire. C'est pas les meilleures enceintes du monde, elles ont aussi leur défauts mais à ce prix le pack 5.1 il faut pas faire la fine bouche.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Modérateur DIY
Modérateur DIY
 
Messages: 29426
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 10 Déc 2005 14:59

Kro a écrit:
Losens a écrit:
digigode a écrit:Salut Losens :D , alors pour te répondre, je justifierais mon achat par la fait que studio lab a mon sens est superieur à Eltax (notemment les universe avec lesquelles j'hésitais), et puis deuxièmement si tu as le temps va faire un tour pour voir les opinions des personnes qui ont acquis ce pack sur pixmania

http://www.pixmania.com/fr/fr/108177/ar ... av703.html

Moi ça me convainc pas mal, ayant fait le tour de beaucoup de pack...Enfin je ferai un topic complet sur ce pack, mais je suis optimiste... :wink:
J'éspère le retsrer.

Maintenant j'attends aussi des conseils pour le cablage (quantité, taille, diamètre, prix etc...).Merci...


autant pour moi... :mdr: je pensais que tu parlais de ces pack avec de petits satellites et un sub à part... mais je vois que tu as déjà de belles enceintes frontales dans ce pack...

et à quoi tu as relié ça ? yamaha? alors tu commences à m'intéresser :mdr: car je voudrais pour la part justement changer mes eltax... elles vont bien en HC (explosions et autres) mais je rehcerches qq chose de + doux et onctueux en hifi...

l'idéal fiancer seraient de conserver mon ampli ampli (sec) mais dès lors de le marier avec des enceintes moins sèches que ces eltax pour la hifi...

donc un CR de ta part serait lu avec la plus grande attention de ma part :mdr:



Vu ce que tu cherches c'est exactement ce que vont te donner les slb par rapport aux eltax, elles sont plus douces, plus rondes, plus musicales, mais moins ouvertes et moins dynamiques, mais aussi moins fatiguantes. Avec ton sony qui peut largement faire l'affaire avec ce pack (c'est quand même la gamme qs) celà devrait t'apporter une bonne satisfaction.

Pour le pack il est tout de même composé de la center 03 (donc avec les mêmes hp que dans les colonnes) et de slb102 à l'arrière, ce qui fait un ensemble très homogène avec les mêmes hp partout et une vraie centrale.

Voilà, à ce prix c'est une vraie bonne affaire. C'est pas les meilleures enceintes du monde, elles ont aussi leur défauts mais à ce prix le pack 5.1 il faut pas faire la fine bouche.


oui je devrais aller écouter... :oops: m'enfin moi je suis prêt à mettre (beaucoup) plus... :mdr:

je louche ici sur des kef Q serie; voire des dali ikon 6 (fort méconnue mais que j'ai pu écouter à un salon hifi)

mais vive les écoutes avant l'achat :wink:
Losens
 
Messages: 2814
Inscription Forum: 23 Avr 2002 12:25
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message