Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, Freemanjazz, PETER77, philou3, XavierP56 et 283 invités

Toutes les enceintes HiFi

Comparaison 800D & 801D

Message » 04 Déc 2005 21:21

antonyantony a écrit:En même temps, BW ne les achete pas à l unite... B&W doit etre un client tres important pour le fabricant. Tant par les volumes que parcequ il credibilise le produit ( fiabilite et qualite technique etr acoustique), et en fait la promotion.
De la même facon, le Tweeter diamant ne vaut 'que' 1200 USD le bout, c est bcp plus cher à l unite chez d autres.


Mundorf n' a pas attendu BW pour etre credible et connu.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Déc 2005 11:58

neo4k a écrit:alors personne n a d infos sur la 303???

tu n'es pas dans le bon post ppour ces enceintes???? mais moi je peu te conseiller de prendre plutot les dm 601s3 qui te seront bien plus agréable a l'ecoute et qui sont également plus récente dans leur construction un peu plus récente, la serie 6xx est aussi construite avec de la fibre de kevlar tressé ce qui n'est pas le cas de la série 3xx (fibre de verre tressé), ce qui est un petit détail qui fait toute la difference! maintenant si ton budget est un peu serré, je te propose de prendre la 601s3 car elle est à peine 29€ de plus la piéce :D en ésperant avoir donné un avis qui t'aidera je te souhaite bien du plaisir dans le b&w world :mdr:
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

6xx

Message » 06 Déc 2005 17:04

neo4k a écrit:merci bcp alors je vais voir pour les 600s3 effectivement mon budget est sérré car c est un cadeau de noel.....

:roll: lit bien ma critique....... les 601s3 et non les 600s3, qui elle sont équivalente (+/-) au 303... un petit coup de main dans les néttoyage à la maison, et hop.... les 60€ manquant seront gagné :wink:
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

Message » 06 Déc 2005 21:00

Moi j'ai beau aimer BW notamment la série600 s3 je trouve que ds l'"entrée de gamme" voire le reste aussi ils sont une peu à la traine en rapport qualité/perfs/prix.
Bref ils sont plus cher et pas forcément mieux.
Je te conseillerai plutot des tannoy leur entrée de gamme est mortelle (vraiment) pour le prix (je parle des mercury mx2) mais leur remplaçantes doivent etre ds la meme lignée. Nettement moins cher que BW et aussi bien, peut etre un peu moins transparent mais plus flatteur/agreable.
Eric
ejaouen
 
Messages: 337
Inscription Forum: 12 Nov 2001 2:00
  • offline

grrr

Message » 07 Déc 2005 12:51

ejaouen a écrit:Moi j'ai beau aimer BW notamment la série600 s3 je trouve que ds l'"entrée de gamme" voire le reste aussi ils sont une peu à la traine en rapport qualité/perfs/prix.
Bref ils sont plus cher et pas forcément mieux.
Je te conseillerai plutot des tannoy leur entrée de gamme est mortelle (vraiment) pour le prix (je parle des mercury mx2) mais leur remplaçantes doivent etre ds la meme lignée. Nettement moins cher que BW et aussi bien, peut etre un peu moins transparent mais plus flatteur/agreable.
Eric


ici on est chez b&w... et si môôsieu veux du b&w c'est qu'il a surement fait son choix. je vais m'abstenir de tout commentaire sur "ta nouille"... petit détail, ta marque a part hasard un produit meilleure enceinte du siècle, non? alors pfff
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline

Message » 07 Déc 2005 14:06

Je vois que tu es de Magny le Hongre, pourquoi ne vas tu pas voir par toi même à Mouroux ou plutôt écouter.
Chez espace cinéma ils ont tout B&W de AàZ :mdr:
chris.c
 
Messages: 3425
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:18
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 07 Déc 2005 14:12

Ce dont je suis sur c qu'au final on n'achete pas une marque mais un modèle.
Si ton choix s'est porté sur la 303 tant mieux, c donc que c'est celle qui te plait le plus donc point.
Alors si on te conseille des 60x s3, cela ne te conviendra pas forcément, car c pas des 303.
Et non je pas un fan absolu tannoy : j'ai des 604s3 que j'aime beaucoup mais je trouve BW cher et ce supplément ne se justifie pas forcément.
Vu leur prix je trouve que les tannoy entrée de gamme en donnent plus, mais c mon avis et surtout un meilleur mariage avec mes elec vous avez raison.
Surtout que tu es soutenu ds ton choix par des fans hardcore BW !!
ejaouen
 
Messages: 337
Inscription Forum: 12 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Déc 2005 18:08

Qu'avez vous pour driver vos 801D ?
Dardouk
 
Messages: 628
Inscription Forum: 08 Mai 2004 1:01
  • offline

beuh

Message » 07 Déc 2005 21:25

Dardouk a écrit:Qu'avez vous pour driver vos 801D ?

classé efectivement est la marque la plus représentée pour les 800d-801d, moi si j'avais moins l'envie de voyagé, je pense que je prendrait du chord avec ce genre d'enceinte, un peu brut mais les basses de b&w mérite bien sa... a chacun son oreille et surtout, aaaaaaaahhhhh il est permis de rêver :P
nautilus800
 
Messages: 1335
Inscription Forum: 14 Nov 2005 10:55
Localisation: au bord de mon lac
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message