Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grosso, gwen35, kondor001, MickeyCam, nyga, Patounette, richardw77, Xhala_debru et 155 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

b&w 705 : audreal 2.0 ou vecteur I4.2

Message » 27 Juin 2005 14:48

DrBenton a écrit:
haskil a écrit:C'est l'ampli que tu dois changer Panpan, tu le sais et depuis longtemps : il ne t'a jamais convenu... Tu me l'a prêté, je l'ai écouté et ai entendu la même chose que toi...


Alain :wink:

Mais Alain, tu connais Panpan... :mdr:


c'est quoi ces vieilles allusions ? :mdr:
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 04 Juil 2005 13:37

salut,

j'ai pu faire une bref écoute du vecteur et d'un myryad z140 sur b&w705 + sony790: ce sont vraiment d'excellent amplis ! l'écoute est très agréable sur le vecteur : un rendu bien homogéne et vivant . Sur le myryad c'est plus clair, vif et détaillé mais pas particulierement plus précis que le vecteur , le grave a une gouache ! c'est surprenant !

on verra au fur à mesure de mes écoutes mais je ne suis pas certains que leurs identités me plaise réellement avec des 705 ...
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline

Message » 04 Juil 2005 13:51

Salut Panpan

Tu devais pas écouter l'Audreal 2.0 aussi?

A+

Gort'h :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14314
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 04 Juil 2005 14:17

Aux derniéres nouvelles, il paraît qu'il aurait empreinté un Audreal 2.0 puis ça lui tellement plu qu'il s'est evaporé de la planéte avec.... :mdr:
Dernière édition par bujugo le 04 Juil 2005 19:40, édité 1 fois.
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 04 Juil 2005 14:20

:mdr: C'est lui qui a été "jeté" sur la comète Tempel 1 ? :mdr:
Ceci dit pour l'avoir écouté aussi l'Audreal est un très bon intégré. :wink:

A+

Gort'h :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14314
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 04 Juil 2005 18:20

...AUDREAL parce que je le vaux bien... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'heureux importateur que je suis n'y avait pas pensé !

Merci de cette bonne tranche de rigolade... J'espère qu'il n'y a pas de copyright car je vais la replacer, pour sur...!

Une foi séchées les larmes de fou rire, je confirme qu'il n'est pas question de parler de version MKII car non seulement l'implémentation des petites améliorations a été très précoce après la mise sur le marché mais la quasi-totalité des appareils a été rétrofitée à 3 unités près (identifiés & qui le seront rapidement).

Bon choix, bonnes écoutes...
DT
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Juin 2005 9:22
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 04 Juil 2005 18:24

DT a écrit:...AUDREAL parce que je le vaux bien... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'heureux importateur que je suis n'y avait pas pensé !

Merci de cette bonne tranche de rigolade... J'espère qu'il n'y a pas de copyright car je vais la replacer, pour sur...!
...


j'ai voulu déposer, mais il parait que c'était déjà pris :mdr:

Blounote :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 04 Juil 2005 18:31

:wink:

...je vous laisse, je retourne peaufiner la mise au point du lecteur CD : une p'tite idée qui me trote dans la tête depuis hier midi que je veux tester...

Phil aura un métro de test de retard...

Bons choix, bonnes écoutes...
DT
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 55
Inscription Forum: 02 Juin 2005 9:22
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 08 Déc 2005 17:41

Queqlu'un a-t-il fait la comparaison entre Audreal 2.0 et Vecteur I6.2?
Merci pour vos réponses... :roll: :mdr:
teiki arii
 
Messages: 5164
Inscription Forum: 19 Aoû 2004 19:24
Localisation: jamais loin
  • offline

Message » 08 Déc 2005 17:55

teiki arii a écrit:Queqlu'un a-t-il fait la comparaison entre Audreal 2.0 et Vecteur I6.2?
Merci pour vos réponses... :roll: :mdr:


comparaison directe ...non

mais j'ai écouté plusieurs fois le i6-2 avec dans différentes configurations et je n'ai jamais accroché 8) audreal, en revanche, un choc immédiat qui se confirme et s'affirme tous les jours :P

je reconnais que ça n'a pas de réelle signification :roll: je n'ai pas directement comparés ces amplis dans le même contexte :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 08 Déc 2005 18:10

blounote a écrit:
teiki arii a écrit:Queqlu'un a-t-il fait la comparaison entre Audreal 2.0 et Vecteur I6.2?
Merci pour vos réponses... :roll: :mdr:


comparaison directe ...non

mais j'ai écouté plusieurs fois le i6-2 avec dans différentes configurations et je n'ai jamais accroché 8) audreal, en revanche, un choc immédiat qui se confirme et s'affirme tous les jours :P

je reconnais que ça n'a pas de réelle signification :roll: je n'ai pas directement comparés ces amplis dans le même contexte :wink:


Plus ça va plus je me demande ce que ça doit être cet ampli Audréal. Ca doit être quelque chose.
Vu l'écoute que j'ai déjà avec le Vecteur i4.2, je devrais voir et pouvoir toucher les musiciens avec l'Audréal DUO 2.0 :mdr: ...

J'avoue que je me demande ce que donnerait ce fameux Audréal sur mes enceintes DIY... Bon et puis est ce bien raisonnable?.. je change de voiture en Janvier prochain :lol: ...
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 08 Déc 2005 20:10

Le Dom a écrit:
blounote a écrit:
teiki arii a écrit:Queqlu'un a-t-il fait la comparaison entre Audreal 2.0 et Vecteur I6.2?
Merci pour vos réponses... :roll: :mdr:


comparaison directe ...non

mais j'ai écouté plusieurs fois le i6-2 avec dans différentes configurations et je n'ai jamais accroché 8) audreal, en revanche, un choc immédiat qui se confirme et s'affirme tous les jours :P

je reconnais que ça n'a pas de réelle signification :roll: je n'ai pas directement comparés ces amplis dans le même contexte :wink:


Plus ça va plus je me demande ce que ça doit être cet ampli Audréal. Ca doit être quelque chose.
Vu l'écoute que j'ai déjà avec le Vecteur i4.2, je devrais voir et pouvoir toucher les musiciens avec l'Audréal DUO 2.0 :mdr: ...

J'avoue que je me demande ce que donnerait ce fameux Audréal sur mes enceintes DIY... Bon et puis est ce bien raisonnable?.. je change de voiture en Janvier prochain :lol: ...


tu sais, tu préfèrerais peut être le vecteur... :wink:

Puisque tu connais le coin :wink: j'ai entendu ce vecteur à Bayonne sur des triangle, des PEL, des BW 703 et sur des sonus faber...donc jamais sur dynaudio comme l'AUDREAL d'ou les limites de mon intervention 8)
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 09 Déc 2005 20:21

blounote a écrit:Puisque tu connais le coin :wink: j'ai entendu ce vecteur à Bayonne sur des triangle, des PEL, des BW 703 et sur des sonus faber...donc jamais sur dynaudio comme l'AUDREAL d'ou les limites de mon intervention 8)


Et encore moins sur des DIY Le Dom :mdr:

Au fait je recherche toujours une ou plusieurs paires d'oreilles pour faire la critique de mon système :wink: ... Peut être qu'après cette possible séance d'écoute je tomberai en dépression audiophile totale, anéanti par un cinglant verdict :o mais bon, il faudrait que je sache si le bon chemin j'ai pris. :wink:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 09 Déc 2005 21:05

Pour 2005 c'est rapé mais début 2006 on devrait pouvoir faire un petit quelque chose dans les environs de Dax :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 09 Déc 2005 21:16

blounote a écrit:Pour 2005 c'est rapé mais début 2006 on devrait pouvoir faire un petit quelque chose dans les environs de Dax :wink:


Ok.. :wink:
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4092
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message