Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kumash, Nicco32, THX72 et 64 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Quel caisson pour 800 € ?

Message » 07 Déc 2005 23:26

Biensur, chez MUSIKIT (50 cours de la Liberté LYON 3eme)... et c'est là que je vais écouter le SPL-1000II demain...
Genxe
 
Messages: 46
Inscription Forum: 26 Fév 2004 18:08
  • offline

Message » 08 Déc 2005 11:44

Merci pour cette tres interessante info, Genxe !!!!
Pourras-tu me signaler par mp (si c'est pas trop abuser) si Musikit a des CHT10R et a combien il les propose ? Et nous faire part de tes impressions sur ce post, bien sur :mdr:
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 08 Déc 2005 17:16

Moi je viens tous juste de commander le 1200R chez Hifi Vaudaine a grenoble... mais ils sont en rupture de stock pour la couleur noir !!!! Il en recoive que vers fin decembre :cry: , comment je vais faire maintenant pour patienter, en tous cas ma commande est partis :wink:

J'ai viens tous juste de voir vos messages, on aurait presque pus il allait ensemble, pour l'achat de 3 caisson, il nous aurait peut etre fait une petite ristoune....

En tous cas j'attend vos CR avec impatience...

A+ :D :D :D
Minicou
 
Messages: 363
Inscription Forum: 03 Sep 2004 14:41
Localisation: Grenoble
  • offline

Changement de programme...

Message » 08 Déc 2005 19:00

Bon me conçernant, j'ai donc changé d'idée : au magasin, le vendeur que je me commence à bien connaître m'a dissuadé de passer au caisson tout de suite sachant que ma série d'Electra était arrêtée et que je ne retrouverai pas d'enceintes latérales de la série d'ici peu...

Apparemment c'est beaucoup plus cohérent de prendre ces petites enceintes dans la même série pour conserver le type de son que les colonnes produisent... en plus j'ai eu de bonnes conditions, tout du moins je pense : les 2 Electra 906 + l'enceinte centrale CC900 pour 1500 €.

Bien entendu j'ai pu écouter les 906 et j'ai été surpris par l'efficacité de ces petites enceintes en hifi (ce qui me préoccupe d'abord). Les basses sont pas extraordinaires mais le son est très rond, les aigus sont bien là sans saturation surtout que les CD que j'avais emmenés sont plutôt orientés Rock donc des sons bien particuliers (COLDPLAY, ARCHIEVE, MUSE).

J'ai bien aperçu le VELODYNE 1000 dans le coin de la pièce mais malheureusement pas moyen de l'écouter dans l'immédiat. Ce sera donc la prochaine étape pour moi.

Désolé pour l'abscence de CR sur le Velodyne...
Genxe
 
Messages: 46
Inscription Forum: 26 Fév 2004 18:08
  • offline

Message » 08 Déc 2005 20:15

Désolé pour l'abscence de CR sur le Velodyne...


AÏE! :-?

Pas autant que nous. :D
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline

Message » 08 Déc 2005 22:37

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ai je besoin d'en dire plus.....


C'a fait rien Genxe ca sera pour la prochaine fois :mdr:
Minicou
 
Messages: 363
Inscription Forum: 03 Sep 2004 14:41
Localisation: Grenoble
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message