Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Birdy85, DAVEYBROTHERS, Horus, Pascal_2, repere94 et 286 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Le post du DENON 3806 !!!!

Message » 27 Nov 2005 22:43

Pas de reglages sur mon rétro.

Il est comptatible 480i/p et 576i/p par détection automatique.

Je vient de brancher mon lecteur DVD en YUV entrelacé sur le denon, et il est reconnu sur l'entrée S/video,
mais pas de signal sur la DVI

Merci pour ton aide
ceili-29
 
Messages: 179
Inscription Forum: 03 Déc 2004 0:09
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 27 Nov 2005 23:24

je n'ai plus mon lecteur dvd 350 toshiba.car il me semble avoir lu et moi verifier sur le toshibaque le dvd 1920 et un des seul a sortir le hdmi vers le rvb il faudrais essayer avec un autre lecteur dvd.mais je pense quand meme que le denon avr 3806 a un probleme pour ta part.
car meme mal configurer c'est a dire lecteur hdmi ycb et ampli ycb j'ais une image avec mon optoma h57.donc a voir sinon je reflechi pour voir si tu n'a pas un autre probleme.
lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • offline

Message » 28 Nov 2005 0:55

oui, je pense aussi qu'il à un probleme, car il n'y à pas quand meme énormement de possibilités de réglages dans le setup.

J'ai relu la notice, et lorsque connection en YCB l' HDMI/DVi commute de lui-meme en RGB.

Si évolution je vous fait signe, et si quelq'un à une astuce, je suis preneur :wink:

Merci
ceili-29
 
Messages: 179
Inscription Forum: 03 Déc 2004 0:09
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 03 Déc 2005 0:45

Pas de CR sur le 3806 ??
KAKARIO
 
Messages: 1157
Inscription Forum: 30 Oct 2004 22:18
Localisation: Live in a fake plastic world
  • offline

Message » 08 Déc 2005 18:33

et alors tes problèmes toujours pas règle ceili-29
lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • offline

Message » 08 Déc 2005 19:29

lotofoof46 a écrit:et alors tes problèmes toujours pas règle ceili-29


Réglé, retour du produit dans le délai de rétraction.

J'ai opté pour le Yamaha RXV2600, qui lui fonctionne bien en HDMI !! (pour - cher)

Je trouve assez risqué d'investir dans un produit qui ne fonctionne pas au déballage !! Que réserve l'avenir. Je n'ai pas voulu prendre un 2nd risque....

Et pour l'instant, plutot content de mon investissement

:lol:
ceili-29
 
Messages: 179
Inscription Forum: 03 Déc 2004 0:09
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 08 Déc 2005 19:58

ok
point de vue hifi en écoute tu a peut te faire une idée par rapport au 3806
lotofoof46
 
Messages: 1723
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:13
Localisation: chateauneuf les martigues
  • offline

Message » 08 Déc 2005 20:58

Les gars j'ai un probleme

Le 3806 ne reconnait plus la surround back, il me la reconnaissait avant.

Elle ne s'affiche meme plus dans le SPEAKER SETUP, je penser que ce la vien du fait que ds ampli assign il y a marqué surround back ce qui voudrait dire sur les enceintes d'une autre pieces devrai etre brancher sur l'entre surround bacl de l'ampli pr marcher en zone 2.

Le probleme c'est que je n'arrive pas a switcher l'ampli reste bloquer sur surround back j'ai tout essayer.

Qui aurai une solution ?
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 08 Déc 2005 21:12

lotofoof46 a écrit:ok
point de vue hifi en écoute tu a peut te faire une idée par rapport au 3806


j'étais tellement décu et énervé par ce probleme de HDMI, qui était de plus la motivation de mon achat que je ne me suis pas attaché à faire des essais poussés (je ne l'ai eu que 2jours et pas mal de chose à faire en plus)

Mais ce que je peut dire, c'est qu'en HomeCiné, j'en garde un bon souvenir (comparé à mon Onkyo 575). Je redécouvrai les 3 films que j'ai eu le temps de regarder. Mon utilisation est à 90% en HC.
Je ne serai pas un bon juge en HI-FI....

Ce qui fait que le Yamaha m'a moins surpris, étant passé par la case Denon !!
ceili-29
 
Messages: 179
Inscription Forum: 03 Déc 2004 0:09
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 08 Déc 2005 22:44

C'est pas rassurant ces pannes à répétition et autres bug sur le matos Denon :-?
(m)
 
Messages: 779
Inscription Forum: 29 Mai 2004 19:38
Localisation: A environ 384 400 kilomètres de la lune
  • offline

Message » 08 Déc 2005 23:06

Jo Yana a écrit:Les gars j'ai un probleme

Le 3806 ne reconnait plus la surround back, il me la reconnaissait avant.

Elle ne s'affiche meme plus dans le SPEAKER SETUP, je penser que ce la vien du fait que ds ampli assign il y a marqué surround back ce qui voudrait dire sur les enceintes d'une autre pieces devrai etre brancher sur l'entre surround bacl de l'ampli pr marcher en zone 2.

Le probleme c'est que je n'arrive pas a switcher l'ampli reste bloquer sur surround back j'ai tout essayer.

Qui aurai une solution ?

As-tu essayé de ré-initialiser le processeur ? Je suppose que tu as dû faire plusieurs tentatives et il ne sait plus que faire... le pauvre :roll:
Essaie ça et tu devrais retrouver tes réglages d'usine :wink:

   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Déc 2005 23:53

Maxwell Sheffield a écrit:
Jo Yana a écrit:Les gars j'ai un probleme

Le 3806 ne reconnait plus la surround back, il me la reconnaissait avant.

Elle ne s'affiche meme plus dans le SPEAKER SETUP, je penser que ce la vien du fait que ds ampli assign il y a marqué surround back ce qui voudrait dire sur les enceintes d'une autre pieces devrai etre brancher sur l'entre surround bacl de l'ampli pr marcher en zone 2.

Le probleme c'est que je n'arrive pas a switcher l'ampli reste bloquer sur surround back j'ai tout essayer.

Qui aurai une solution ?

As-tu essayé de ré-initialiser le processeur ? Je suppose que tu as dû faire plusieurs tentatives et il ne sait plus que faire... le pauvre :roll:
Essaie ça et tu devrais retrouver tes réglages d'usine :wink:

   Image  Max, adorable membre des    Image


Comment on fait pr remettre en zero tout les reglages ?
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 09 Déc 2005 0:50

Jo Yana a écrit:Comment on fait pr remettre en zero tout les reglages ?


Si mes souvenirs sont bons, tu doit trouver la procédure dans la notice à la fin. Appuyer sur les 2 touches en haut à gauche et sur stand/by...

pour info, lorsque j'étais avec le technicien de denon pour mon probleme, on à essayé de le remettre à zéro, mais ca ne fonctionnait pas chez moi....
ceili-29
 
Messages: 179
Inscription Forum: 03 Déc 2004 0:09
Localisation: Quimper
  • offline

Message » 09 Déc 2005 7:48

Cela marche pas car sur cette telecommande les deux touches de en haut et gauche c'est pr changer les fonctions de la telecommande c'est amp et sat.

Please help comment reinitialiser tout l'ampli ?
Jo Yana
 
Messages: 1746
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 09 Déc 2005 14:06

Jo Yana a écrit:Cela marche pas car sur cette telecommande les deux touches de en haut et gauche c'est pr changer les fonctions de la telecommande c'est amp et sat.

Please help comment reinitialiser tout l'ampli ?

Il faut réinitialiser avec les touches de l'ampli, pas celles de la telco. :roll: Regarde dans ton manuel, la procédure est incluse. Je suis sûr que cela devrait résoudre ton souci. :wink:

   Image  Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield
 
Messages: 4171
Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message