Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Androusa, Dolpi, gamerone2008, Google Adsense [Bot], guilf, Iansolo, jpvoit, Twisted et 458 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Mon yam est au sav...

Message » 08 Déc 2005 16:32

Finalement, on va attendre que tu gagnes au loto pour venir me rendre visite, non ? :mdr: Mon ampli est a peine rode :roll:
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Message » 08 Déc 2005 17:09

Kro a écrit:
Graingalet a écrit:OK. Je suis en conges le 15 au soir, donc apres, je suis libre :wink:
Ta voiture a toujours ses petits soucis ? Ah, decidemment, ca arrive toujours au mauvais moment :evil:
Bon courage et a bientot alors !
Graing'


Ben deux cartons en 1mois alors que j'en avais jamais eu avant, même pas un pv.
Tu vas voir si je viens chez toi ton ampli va griller tellement j'ai la poisse.

Je commence vraiment à y croire car avant d'aller chez quatuor hier soir je suis passé chez un copain qui était en train de rebrancher son écran d'ordi et il a pété une pin.

Arrivé chez quatuor c'est la platine cambridge qui marche pas...


Si je joue au loto c'est moi qui vais devoir payer les gagnants tu vas voir...


:mdr: :mdr:
j'ai eu ce genre de poisse aussi une période, TV , ampli HC en panne , la foudre qui claque ma platine cd, ma tv revient :D du sav mais en panne etc...... Meme Pierre Richard dans cette période je l'aurais battu !!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 09 Déc 2005 15:44

Kro a écrit:Je vois que tu as une cd5400ose, c'est typiquement le genre de platine interessante dans mon cas, ça serait possible qu'on se fasse un essai platine chez moi quand j'aurai récupéré mon matos ?


Je te confirme qu'en association avec un ampli Yam, c'est vraiment bon (à mes oreilles). Avant j'écoutais mes CD avec un lecteur DVD Yam 496, relié en numérique optique.
Les aigus devenaient fatiguants à volume modéré et les basses n'avaient rien à voir avec ce que j'ai désormais. En numérique, je dirais que les différentes sonorités semblaient collées les unes sur les autres, et avec la 5400 Ose en analogique, les sons semblent désormais détachés et indépendants (impression personelle)

Ok, c'est pas du HDG, mais pour le coût, cette association Yam/Marantz est excellente.

Si tu habitais en Ardêche je t'aurais proposé sans problème une écoute à domicile... en plus, le lundi je ne bosse pas et je suis tout seul à la maison. :wink:

Bonne écoute et bon courage pour ton ampli
gazcube
 
Messages: 503
Inscription Forum: 09 Déc 2004 10:30
  • offline

Message » 09 Déc 2005 15:51

gazcube a écrit:
Kro a écrit:Je vois que tu as une cd5400ose, c'est typiquement le genre de platine interessante dans mon cas, ça serait possible qu'on se fasse un essai platine chez moi quand j'aurai récupéré mon matos ?


Je te confirme qu'en association avec un ampli Yam, c'est vraiment bon (à mes oreilles). Avant j'écoutais mes CD avec un lecteur DVD Yam 496, relié en numérique optique.
Les aigus devenaient fatiguants à volume modéré et les basses n'avaient rien à voir avec ce que j'ai désormais. En numérique, je dirais que les différentes sonorités semblaient collées les unes sur les autres, et avec la 5400 Ose en analogique, les sons semblent désormais détachés et indépendants (impression personelle)
Ok, c'est pas du HDG, mais pour le coût, cette association Yam/Marantz est excellente.

Si tu habitais en Ardêche je t'aurais proposé sans problème une écoute à domicile... en plus, le lundi je ne bosse pas et je suis tout seul à la maison. :wink:

Bonne écoute et bon courage pour ton ampli


salut et merci pour ton avis qui confirme exactement ce qui m'a été expliqué.

Je remercie tous le monde pour le soutien
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 03 Jan 2006 22:44

Bon eh bien je déterre ce topic pour vous donner des nouvelles.

Celà faisait 6 semaines que yam (enfin leur plateforme technique) avait reçu mon ampli et c'est au bout de ces 6semaines qu'on a appelé là bas pour qu'ils nous redemandent quel était le problème exact de l'ampli car ils n'avaient pas eu (lu) les commémos.

Je me suis donc un peu énervé, j'ai dit tout le bien que je pensais de conforama pour leur sav et je suis parti.


Après avoir ruminé dans mon coin et fait un peu de lecture sur le net (legifrance...) j'ai décidé d'envoyer un courier recommandé avec accusé de reception demandant le remboursement total en évoquant en plus la mésaventure que j'avais déjà eu il y a deux ans avec un ampli akai chez eux (je n'avais eu qu'un avoir).

Accusé reçu ce matin, coup de fil cet après midi du responsable m'accordant à titre exceptionnel un remboursement. Donc pour le coup confo ont été rapides et professionnels, en fait c'est leur sav qui chie.


Je suis donc content et je vais me mettre à la recherche d'un nouvel ampli, le soucis c'est que c'est financièrement pas le moment, donc je ne pourrais guère mettre plus, et je n'ai plus trop envie de trainer ou attendre car ça fait 7semaines demain que je n'ai plus d'ampli et je vais craquer
:oops:
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 03 Jan 2006 23:00

Dans ton malheur, tu as eu un peu de chance... :roll:
Je pensais que depuis le temps, tu avais retrouve les joies du HC :wink:
Retour a la case depart du coup : tu te retrouves avec un cheque... mais pas suffisant pour t'en racheter un autre ? Papa Noel n'a pas ete genereux avec toi ?
Bref, une fois de plus, si tu gueules pas, tu n'as rien : monde impitoyable du commerce !
Bon courage malgrest tout...
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message