Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

L'abonnement à La Revue du Son est à 32 € !

Message » 10 Déc 2005 21:34

Cobaltnoos, tu sais, moi je suis un type patient... :evil:
Tu sais, y'a pas plus patient que moi sur le forum, la preuve c'est que j'ai attendu 4 ans la réparation de mon ampli Harman Kardon, et que je vais le récupérer Vendredi procheain. Alors la NRDS, un ou 2 mois de plus, je m'en bats les c.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pat95 :P
Dernière édition par Pat95 le 15 Déc 2005 11:49, édité 2 fois.
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 11 Déc 2005 11:28

Pat95 a écrit:Cobaltnoos, tu sais, moi je suis un type patient... :evil:
Tu sais, y'a pas plus patient que moi sur le forum, la preuve c'est que j'ai attentu 4 ans la réparation de mon ampli Harman Kardo, et que je vais le récupérer Vendredi procheain. Alors la NRDS, un ou 2 mois de plus, je m'en bats les c.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pat95 :P


Bonjour,

complétement HS, mais j'adore ta signature :oops: :lol:
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 11 Déc 2005 20:17

Merci Thebes !! :mdr:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 11 Déc 2005 21:57

Ouais, c'est vrai ça, on est tous des champions. :mdr:

La configuration dans mon profil


Membre officiel du VLH (Vinyleux, Luxmanien et Heureux) et de l'Association pour l' hégémonie du SAcd multicanal et du Blu-Ray réunis!

Charte du Forum HCFR (Cliquer Ici)
Avatar de l’utilisateur
bopa
Trésorier de l'Association
Trésorier de l'Association
 
Messages: 6152
Inscription Forum: 29 Avr 2004 14:48
Localisation: Le sud (13) un petit village dans les collines au milieu des oliviers
  • online

Message » 11 Déc 2005 23:19

perso, j'ai envoyé le bon pour l'abonnement dès la parution du numéro d'octobre (le jour même, dès l'achat du numéro, historie de ne pas perdre de temps). Début novembre rien, pas de numéro dans ma boite aux lettres. Je téléphone : -"allo, oui, bonjour, abonnement de... euh... la revue du son, c'est ça?"... "oui, c'est pour ça que j'appelle". Il s'agit d'un plateforme qui réponds pour les abonnements de pas mal de mag. Bref, ils n'ont rien... "je vous conseille d'acheter le numéro en kiosque et d'attendre"... o"n vous tient au courant" (après avoir pris mes coordonnées bien sur...). Je me dis : "bon... ben tant pis pour l'abo à 32€... " alors que pour d'autres, pas de soucis... bon. Je retéléphone vers le 20 novembre... rien, c'est mort. Je ne préfère ne pas insister. Côté banque, toujours pas de prélèvement sur ma CB. C'est mort mort donc.

Début décembre, j'achète mon numéro avec un peu de dégout... et quand je rentre chez moi, qu'est ce que je trouve dans ma boité aux lettre... ah la nouvelle revue du son du mois de décembre ainsi qu'un courrier, reçu le même jour, disons que je suis dès lors un nouvel abonné du fameux magazine....

et le débit de ma CB vient d'être fait le 8/12...

Ah ben ça, cela s'appelle du dialogue et de l'organisation.

Du coup, l'abonnement passe de 32€ à 38,50€, mais bon, je suis un assez en colère. Du coup j'ai le numéro de déc en double, qui en plus n'est pas terrible...
Citronvert69
 
Messages: 685
Inscription Forum: 13 Juil 2002 16:08
Localisation: 60
  • offline

Message » 12 Déc 2005 17:27

Je viens de rentrer de déplacement et moi aussi je l'ai trouvé dans ma boîte aux lettres :P :P :P
et en bon état
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 15 Déc 2005 11:51

Pas de chien dans le voisinage de calovadts !!! :mdr:
Heureux homme.
Et moi, toujours rien :evil:
Il est bien le n° de Decembre ????

Pat95 :wink:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 15 Déc 2005 13:07

Pat95 a écrit:Pas de chien dans le voisinage de calovadts !!! :mdr:
Heureux homme.
Et moi, toujours rien :evil:
Il est bien le n° de Decembre ????

Pat95 :wink:


Bonjour,

8) ben six écrans plats, le Pio DV 989AVi-s et surtout....................................................... le Ruby :wink:
Thebe
 
Messages: 16358
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 15 Déc 2005 18:27

Pat95 a écrit:Pas de chien dans le voisinage de calovadts !!! :mdr:

si mon chien savait lire il t'aurait peut être déjà croqué l'arrière train :mdr:




mais comme il ne sait pas lire c'est peut être pour ça qu'il a bouffé ton n° de décembre :mdr: :mdr: :mdr:
allez encore un peu de patience je vais l'emmener faire ses besoins et je te l'envoie après......


ok j'ai honte :oops: :oops:
bon courage quand même en attendant de recevoir ton n°
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 15 Déc 2005 22:32

Tant que tu ne lui to***es par l'arrière train avec ma NRDS, je n'ai rien à dire !!! :mdr: :mdr:

Bon, merci pour le sommaire, j'en bave sur mon clavier... :cry:

Bonne nuit. Pat95 :evil:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 19 Déc 2005 15:41

Bon, et bien d'après la charmante hotesse que j'ai eu, c'est parti le 24/11. Et bien un chien a du aussi bouffer les 3 n°, car rien reçu.
Résultat, on me renvoit Octobre, Novembre, et Decembre. Et oui, les 3 n° !!! Super non ? Surtout que l'on me redemande 15 jours d'attente !!!!
Pat95
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 30 Déc 2005 22:16

Alors Pat!! t'as reçu QQchose depuis le temps , ou quoi??!! :o :mdr: :mdr:

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année :D :P :P
@++
Lionel :wink:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline

Message » 31 Déc 2005 16:46

Bon fini de se moquer le Toulousain !!! :mdr:
L'année se termine en beauté.
D'une part, j'ai reçu Jeudi soir les 3 n° de la NRDS( pochette déchirée, le chien de Toulouse a frappé en banlieue Parisienne ) . Et oui, Octobre, Novembre et Decembre. Et ce matin, Janvier... Pas bô, çà ???? :o
Et d'autre part, mon ampli Citation 2 est de retour à la maison depuis une semaine. Yeah, Rock & Roll !!! :P

Bonne Année 2006 Lionel, à toi et ta famille, ainsi qu'à tous les forumeurs de HCFR !!!
A l'année prochaine..
Pat95 :D
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 08 Jan 2006 12:27

Et l'année 2006 commence bien. J'ai reçu en double hier matin les n° d'Octobre,Novembre et Decembre... Alors, si çà c'est pas du bol !!!
Bon, en attendant, si il y en a un que çà intéresse, je cède les n° en double. Je les donne quoi. Mais de préférence sur Paris/RP, car je ne veux pas les envoyer par la poste...
Pat95 :wink:

P.S: Colbaltnoss, jaloux qui va être... :mdr:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 08 Jan 2006 20:12

Pat95 a écrit:Et l'année 2006 commence bien. J'ai reçu en double hier matin les n° d'Octobre,Novembre et Decembre... Alors, si çà c'est pas du bol !!!
Bon, en attendant, si il y en a un que çà intéresse, je cède les n° en double. Je les donne quoi. Mais de préférence sur Paris/RP, car je ne veux pas les envoyer par la poste...
Pat95 :wink:

P.S: Colbaltnoss, jaloux qui va être... :mdr:


Arrgghhh!!! :x :mdr:
cobaltnoss
 
Messages: 5356
Inscription Forum: 13 Juil 2003 14:50
  • offline


Retourner vers Normes