Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grosso, gwen35, MickeyCam, nyga, Patounette, richardw77, Xhala_debru et 195 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Nuforce

Message » 11 Déc 2005 15:10

Je doute que quelqu' un ait pu ecouter le processeur vu qu' il n' est pas sortit ;)

Je me permets une petite correction au passage aussi : DIRAC ne distribue plus Tact, c' est Db System, alias Dan Bellity, qui a reprit la marque.
Pour ton cochon en faience : j' ai payé mes 2150 moins de 1500€ port compris.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Déc 2005 15:14

nico- a écrit:Je doute que quelqu' un ait pu ecouter le processeur vu qu' il n' est pas sortit ;)

Je me permets une petite correction au passage aussi : DIRAC ne distribue plus Tact, c' est Db System, alias Dan Bellity, qui a reprit la marque.
Pour ton cochon en faience : j' ai payé mes 2150 moins de 1500€ port compris.

Va pas tarder à casser le cochon le DUB .... :wink:
Dernière édition par expertdoc le 11 Déc 2005 19:24, édité 1 fois.
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 11 Déc 2005 16:28

Et je croyais que les tact en France n'étaient distribués que par Dirac — ce qui les plaçait tout de suite hors de portée de mon cochon en faïence. Je me trompe?



Dub, remplace Dirac par Dann Bellity vu que la distribution vient de changer, ça ne change pas le problème...


Il y a deux marques différentes qui s'appellent encore TACT.

Une américaine qui en fait s'appelle TACT/Boz : Bellity

une danoise qui s'appelle TACT Lyngdorf.


Les deux nées de la partition en deux de la marque. Mais les produits Lyngdorf, de technologie différente, ne sont pas distribués en France. Ils sont moins chers.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 11 Déc 2005 18:07

haskil a écrit:Une américaine qui en fait s'appelle TACT/Boz : Bellity
une danoise qui s'appelle TACT Lyngdorf.
Les deux nées de la partition en deux de la marque. Mais les produits Lyngdorf, de technologie différente, ne sont pas distribués en France. Ils sont moins chers.


Alain :wink:



OK Noté (j'en étais resté au nom du site pour dirac) — cela dit, effectivement, quoi qu'il en soit du caractère attractif du prix chez Lyngdorf, et l'achat en aveugle (ou en sourd) et l'achat à l'étranger par correspondance me laissent très très réticent sur un produit comme celui-là.

De toute façon je compte essayer d'abord NuForce réf8 et du Roksan (à peu de choses dans le même tarif), et prendre mon temps…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Déc 2005 18:11

nico- a écrit:Je doute que quelqu' un ait pu ecouter le processeur vu qu' il n' est pas sortit ;)



Oui:
http://www.nuforce.com/products-ht.htm
Sera dispo mi fevrier 2006 — avec présentation au CES — et un prix annoncé à ~1000$
Idem l'intégré qui sort pour la Noël…

Voila des produits qui pourraient être à guetter.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Déc 2005 18:22

achetez en sourd : sans aucun doute.

Par correspondance : aucun problème, tant d'audiophiles y sont contraints. Tant qu'on est en Europe. La distance n'est parfois pas plus grande qu'entre deux villes françaises et pour les réparations éventuelles, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.


J'ai acheté mon TACT dans le sud de la France. Si un distributeur anglais ou allemand le faisaient, la distance pourrait être identique, voire plus proche de chez moi.

Alors pour un strasbourgeois ou un Lillois : achteter en Allemagne ou en angleterre ou en hollande n'est pas un problème majeur.

Tiens, par exemple, j'ai acheté à Dirac et maintenant c'est billity : quid de la garantie et de l'assurance que j'avais d'avoir un technicien à disposition qui n'ont pas été pour rien dans ma décision d'achat du TACT 2.2 ?


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 11 Déc 2005 18:47

haskil a écrit:Par correspondance : aucun problème, tant d'audiophiles y sont contraints. Tant qu'on est en Europe. La distance n'est parfois pas plus grande qu'entre deux villes françaises et pour les réparations éventuelles, c'est blanc bonnet et bonnet blanc. …/…



Certes: mais je me vois mal essayer dans un mag et acheter ailleurs — je me vois mal essayer Tact en magasin — et j'avais cru comprendre que les Lyngdorf étaient aux Etats U — au Danemark, ça ne me dérangerait pas plus qu'en Allemagne…

Mais effectivement, mes réticences sont aussi de l'ordre:

quid de la garantie et de l'assurance que j'avais d'avoir un technicien à disposition qui n'ont pas été pour rien dans ma décision d'achat du TACT 2.2 ?



Autant, dans la mesure où aucun pro de la hifi ne semble distribuer l'Alesis, je l'ai acheté en Allemagne, en me disant que de toute façon… autant je préfère toujours m'adresser à un magasin de hfi, en me disant qu'en cas de problème on me laissera peut-être moins dans le schproum — mon côté vieux jeu en somme :wink:

Ce qui de toute façon laisse entier le problème: où écouter…

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Déc 2005 18:50

http://www.nuforce.com/products-amp-modules.htm

Quand je vois ça je me dis qu'il y aurait de quoi s'amuser en DIY mais ca n'a pas l'air d'être possible hélas...
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 11 Déc 2005 18:54

ggta a écrit:http://www.nuforce.com/products-amp-modules.htm

Quand je vois ça je me dis qu'il y aurait de quoi s'amuser en DIY mais ca n'a pas l'air d'être possible hélas...


Pas possible pourquoi? tu me laisse perplexe: un vendeur qui proposerait les ampli NuForce aurait affaire à un distributeur et serait susceptible de vendre aussi les modules?
sans compter que ça a l'air possible d'acheter par correspondance.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Déc 2005 18:56

A cause de: "The amplifier modules are not available for retail customers or re-branding of amplifier (ie resell NuForce amplifier as another brand)."

Mais je me trompe peut-être
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 11 Déc 2005 19:00

ggta a écrit:Mais je me trompe peut-être


Ah non mince tu as raison:
je n'avais pas fait attention — juste au dessus il est clairement dit que la vente ne vise que les constructeurs qui seraient susceptibles de développer un produit en partenariat.

C'est effectivement un peu vache… :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37410
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 11 Déc 2005 22:09

j'aurais mes 2 blocs nuforceref 8 a Noel. Il parait qu'il faut quand meme les faire tourner 75 heures pour en tirer toute la quintescence.

La dessus je pense que je vais mettre des haeliatus. Ces enceintes m'ont aussi bluffé.

en preampli je pense que mon KTR fera l'affaire
flaude
 
Messages: 462
Inscription Forum: 06 Mar 2005 22:59
Localisation: paris
  • offline

Message » 11 Déc 2005 22:11

flaude a écrit:j'aurais mes 2 blocs nuforceref 8 a Noel.

...ça s'arrose! :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 11 Déc 2005 22:15

je pourais vous dire ce que j'en pense au début de l'année prochaine. mais c'est vrai que ca s'arrose (pas trop ca commence dur ce mois de décembre)
flaude
 
Messages: 462
Inscription Forum: 06 Mar 2005 22:59
Localisation: paris
  • offline

Message » 12 Déc 2005 18:02

On a des infos sur les derniers tarifs TACT (je ne vois rien sur le site db system) ?
Et pour Lyngdorf quels sont les produits disponibles et leur prix ?
Je cherche principalement à me rencarder sur la crorrection de pièce !
A+
bribou
 
Messages: 700
Inscription Forum: 21 Nov 2002 11:37
Localisation: Nogent / Marne (94)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message