Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 175 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Samsung LE-32M51B

Message » 29 Nov 2005 22:26

Hellsing35 a écrit:Quant à l'esthétique des 2 Samsung par rapport au Pana j'ai bien dit que c'était selon moi donc évidemment c'est subjectif j'ai pas la prétention d'avoir le meilleur gout en la matière 8)


Ne t'inquiète pas accroché au mur, cela doit le faire !! C'est juste ce brillant qui me rebute. Ce serait bête d'éviter les reflets de la dalle pour en avoir sur les contours. C'est mon point de vue. A part ce détail, c'est une vrai réussite esthétique.
Peux-tu nous dire dans quel D...y l'as tu vu ?
Merci
fabricedelille
 
Messages: 351
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: Lille
  • offline

Message » 29 Nov 2005 23:24

Peux-tu nous dire dans quel D...y l'as tu vu ?

A Rennes :) Je vais refaire le tour des magasins vers chez moi et puis d'ici la fin de la semaine je pense l'acheter soit sur Internet mais qui me rebute en cas de probleme car sur les sites ou le prix est intéressant le retour SAV est à notre charge :-? Alors payer le retour au prix d'un colis de 20-25 kg sa doit pas etre gratos. Et puis meme si c'est pas cher le temps qu'il paase au SAV c'est du temps ou je n'aurais plus aucun écran chez moi.

Donc j'hésite entre Internet et mag comme D***Y ou F**C

Salutations
Hellsing35
 
Messages: 36
Inscription Forum: 10 Sep 2003 10:51
  • offline

Message » 29 Nov 2005 23:24

[quote]Peux-tu nous dire dans quel D...y l'as tu vu ?

A Rennes :) Je vais refaire le tour des magasins vers chez moi et puis d'ici la fin de la semaine je pense l'acheter soit sur Internet mais qui me rebute en cas de probleme car sur les sites ou le prix est intéressant le retour SAV est à notre charge :-? Alors payer le retour au prix d'un colis de 20-25 kg sa doit pas etre gratos. Et puis meme si c'est pas cher le temps qu'il paase au SAV c'est du temps ou je n'aurais plus aucun écran chez moi.

Donc j'hésite entre Internet et mag comme D***Y ou F**C

Salutations
Hellsing35
 
Messages: 36
Inscription Forum: 10 Sep 2003 10:51
  • offline

Message » 30 Nov 2005 0:53

Concernant les garanties le samsung à 2ans sur site :P
http://www.samsung.com/fr/support/warrantyinfo.htm
taeky
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Nov 2005 13:28
  • offline

Message » 01 Déc 2005 12:56

Bon en fait je crois que je vais changer de fusil d'épaule après avoir lu de nombreux posts sur le forum.

Je vais passer de mon "vieux" crt Philips 21" au LCD Samsung 26M51B qui présente les même caractéristiques que son grand frère pour 500€ de moins. Je précise que j'ai à tout casser 3m de recul donc c'est aussi pour ne pas m'éclater les yeux sur du 32"

Ces 500€ pourront alors me servir soit à ameliorer mon install HC soit pour acheter un Full HD dans quelques temps.

Voila je pense qu'il est plus sage d'agir comme ça. Qu'en pensez-vous ?

Salutations
Hellsing35
 
Messages: 36
Inscription Forum: 10 Sep 2003 10:51
  • offline

Message » 01 Déc 2005 13:25

C'est juste ce brillant qui me rebute. Ce serait bête d'éviter les reflets de la dalle pour en avoir sur les contours. C'est mon point de vue. A part ce détail, c'est une vrai réussite esthétique. V-S40A10E


Hello,

Comme tu dis, ce cadre brillant c'est assez trach je trouve.
Ayant un penchant pour le PIO 436 et là aussi il y a ce cadre brillant. J'ai posé la question si c'était moi qui me fesait une idée ou si les proprios de telles rectangles avaient trouvé une solution pour rendre ce cadre mat sur le forum... c'est tout juste si je ne me suis pas fais lincher... :-?

Bon, personnellement, du scotch 3M large appliqué avec doigté devrait faire l'affaire... c'est triste de voir les voitures et les passants passer dans la rue par reflet.

Cordialement

Daniel
DanielV37
 
Messages: 41
Inscription Forum: 07 Oct 2005 21:15
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 01 Déc 2005 14:03

DanielV37 a écrit:Hello,

c'est tout juste si je ne me suis pas fais lincher... :-?

a mon avis c'est normal ! :wink:

Bon, personnellement, du scotch 3M large appliqué avec doigté devrait faire l'affaire... c'est triste de voir les voitures et les passants passer dans la rue par reflet.

tu devrais plutot te mettre une cagoule noire comme cela ton visage ne refletera pas sur le cadre ! :roll:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 01 Déc 2005 14:30

tu devrais plutot te mettre une cagoule noire comme cela ton visage ne refletera pas sur le cadre !


Ha la la de l’humour au second degré…

Bon, un petit exemple alors,

Une scène filmée dans la pénombre ou l’attention est au maximum dans une atmosphère soutenue, quelque chose va se passer… et subitement un reflet dans le cadre te fait quitter ton film pour le diriger vers le cadre… ha oui, c’était le chat qui passait… pô grave… oui, mais t'as pas vu qui à fais quoi !!!

Bon, ok, la prochaine fois le chat sera dehors lors de mes séances ciné c’est promis… et si invité est, pas de chien ni chat.

Cordialement

Dan
DanielV37
 
Messages: 41
Inscription Forum: 07 Oct 2005 21:15
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 10 Déc 2005 13:50

bonjour a tous , je suis nouveaux sur le forum, j'ai un samsung l32m51b, relié en hdmi -hdmi,
depuis lorsque je veux changer le mode ecran il ne propose que : large, zoom ou 4/3, mais plus panorama ? quelqu'un sait il pourquoi? merci d'avance,
insider
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Déc 2005 18:34
  • offline

Message » 11 Déc 2005 16:39

personne n'as la réponse?
insider
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Déc 2005 18:34
  • offline

Message » 12 Déc 2005 2:18

C'est normal. Le mode panorama n'est proposé que pour les sources analogiques (tuner, péritel, composante, etc.). Il n'est pas possible en HDMI, peut-être parce que cette source est déjà censée être la plupart du temps en 16/9ème.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 12 Déc 2005 12:44

c'est exacte, la fonction n'est pas proposé pour le hdmi qui retraite directement l'image (d'ailleurs je me demande si ce n'est pas pour ça qu'il est impossible d'afficher l'intégralité de l'écran PC en hdmi). Sinon pour l'achat sur internet de l'écran, personnellement je l'ai acheté et multimageetson je l'ai reçu au bout de 3 jours et j'ai pu payé en deux fois. j'avais un doute car je connaissais pas leur site, personnel très sympa, et livraison en 3 jours, vrmt impressionnant.
Nicobook
 
Messages: 41
Inscription Forum: 01 Nov 2005 0:09
  • offline

Message » 13 Déc 2005 1:22

probleme pour moi,trame veticale trés visible en RGB via la péritel 1 vers démo canal sat.
si quelqu'un a également constaté ce phénomene,merci de me le dire(je précise que le démo est bien configuré en rgb,plus de trame en composite mais couleurs baveuses...)
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 13 Déc 2005 1:55

Qqu'un a-t-il des reglages "parfaits" pour la TV hertzienne ?

Chez moi, tout ce que j'ai teste jusqu'a present est tres decevant ... :(
fjpchina
 
Messages: 856
Inscription Forum: 27 Fév 2004 8:40
Localisation: 78 ML
  • offline

Message » 13 Déc 2005 22:15

merci pour la reponse , effectivement, après avoir vu le salaire de la peur (zone1) en hdmi, je dois avouer que meme plein ecran, le ratio est respecté!!!
insider
 
Messages: 7
Inscription Forum: 09 Déc 2005 18:34
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message