Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, Dolpi, serenade, Social-traitre, tuscany77 et 236 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

ampli denon avr 1705

Message » 13 Déc 2005 18:45

Bonjour à vous!
Je cherchais un ampli et j'ai trouvé ce denon pour 254€ neuf.
C'est mon premier ampli et autant dire il ma scoché sur sa précision formidable!
C'est dans ma chambre donc sa puissance moindre (6x75) ne me dérange pas du tout!

J'ai dessus 2 Tannoy mk1 (j'ai vissé sur la reference donc je suis plus tres sur) format biblio datant de 5 ans environs... le rendu est génial des basses présente bref je suis comblé! :D

J'ai la possibilité d'avoir une SLB center 02 pour 99 d'occas c'est pour savoir si ce couple serait homogene ou pas.

Ma priorité et au 3.1 je ne veux pas de surround pour le moment j'en acheterais cet été (surement les même tannoy d'ailleurs) mais la j'ai pas de sous et les surround c'est qu'un projet.

Merci de vos réponses et de votre aide!

ps: dsl si je poste dans la mauvaise section. Les recherche sur cet ampli on été infructueuse pour que je trouve moi même mes info.
xaM
 
Messages: 38
Inscription Forum: 11 Nov 2005 22:06
  • offline

Message » 13 Déc 2005 19:41

xaM a écrit:Bonjour à vous!
Je cherchais un ampli et j'ai trouvé ce denon pour 254€ neuf.
C'est mon premier ampli et autant dire il ma scoché sur sa précision formidable!
C'est dans ma chambre donc sa puissance moindre (6x75) ne me dérange pas du tout!

J'ai dessus 2 Tannoy mk1 (j'ai vissé sur la reference donc je suis plus tres sur) format biblio datant de 5 ans environs... le rendu est génial des basses présente bref je suis comblé! :D

J'ai la possibilité d'avoir une SLB center 02 pour 99 d'occas c'est pour savoir si ce couple serait homogene ou pas.

Ma priorité et au 3.1 je ne veux pas de surround pour le moment j'en acheterais cet été (surement les même tannoy d'ailleurs) mais la j'ai pas de sous et les surround c'est qu'un projet.

Merci de vos réponses et de votre aide!

ps: dsl si je poste dans la mauvaise section. Les recherche sur cet ampli on été infructueuse pour que je trouve moi même mes info.


Salut, une centrale tannoy serait mieu si tu en trouves une cohérente, pour la slb center 02 à 99 euros d'occaz c'est l'arnaque, j'ai payé ma center 03 ce prix là neuve et livrée.

A ce prix tu as le pack centrale+2 satellites chez mgd.
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • online

Message » 13 Déc 2005 21:49

Merci pour la precision de prix ;)
Dans ce cas je vais pousser mes recherches mais a mon avis au meme prix je vais pas trouver grand chose chez tannoy...

Quelques petite idées de modele?
xaM
 
Messages: 38
Inscription Forum: 11 Nov 2005 22:06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron