Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Rodeo Driving : Jeu Online de Gestion Automobile [PC]

Message » 13 Déc 2005 19:14

oliver27 a écrit:Il y a des incohérences dans les caractéristiques des voitures, il est par exemple bien connu que le Multipla est le monospace qui a la meilleure tenue de route et tu lui colles 2 points alors que tu en mets 3 au Zafira, une Lancia Ypsilon est moins rapide qu'une Twingo? La 147 GTA en photo n'a que 3 points dans tous les domaines? Il y a des choses à revoir je pense!!! :wink:


De même, seulement 3 pour le freinage des Porsche boxster et 996 c'est léger :wink:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 13 Déc 2005 19:16

Sans compter les Austin Martin qui sont de vrais daubes
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 13 Déc 2005 20:20

TheSatch a écrit:C'était ma voiture préféré dans Colin Mc Rae. Une vraie petite bombe cette voiture. :wink:


+1. Et je regrette qu'elle ne soit plus produite.

Renzo :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 13 Déc 2005 21:06

RENZO a écrit:
TheSatch a écrit:C'était ma voiture préféré dans Colin Mc Rae. Une vraie petite bombe cette voiture. :wink:


+1. Et je regrette qu'elle ne soit plus produite.

Renzo :wink:


La future Delta (qui sortira en 2007) aura le châssis de l'Alfa 159 raccourci, donc sera dispo en intégrale et tous les moteurs essence seront turbocompressés!
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 14 Déc 2005 9:06

le nouveau systeme va pousser les gens a se rencontrer sur un forum dédié que je vais mettre en place. le prob de l'ancien systeme, c'est de voir en simultané plusieurs joueurs répondre au meme run. Ce qui provoque plein de bugs.
La au moins, on est plutot safe. Le forum "défiezd'autres oueurs" permettra de "recruter" un adversaire pour un run. Ca éevitera les effusion dans tous les sens, et je pourrais filtrer les multi comptes plus efficacement.

Merci de votre compréhension
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 14 Déc 2005 9:34

Je me pose tout de même une question, est-ce que les pièces qu'on rajoute, châssis surbaissé, boîte courte, kit Nos, pneus plats (je pense qu'il vaudrait mieux dire taille basse :lol: ), etc... ont une réelle indicence sur les caractéristiques du véhicule?

Car si je prends ma Delta de base et que je lui rajoute toutes ces pièces, les caractéristiques d'accélération, de tenue de route, ... ne changent absolument pas?!?
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 14 Déc 2005 10:33

Ceux sont les caractéristiques de base qui sont affichées, pas les caractéristiques améliorées. Et oui ça a l'air de jouer.
tfpsly
 
Messages: 2700
Inscription Forum: 16 Jan 2004 2:05
Localisation: FR @ Zurich
  • offline

Message » 14 Déc 2005 10:57

oliver27 a écrit:
RENZO a écrit:
TheSatch a écrit:C'était ma voiture préféré dans Colin Mc Rae. Une vraie petite bombe cette voiture. :wink:


+1. Et je regrette qu'elle ne soit plus produite.

Renzo :wink:


La future Delta (qui sortira en 2007) aura le châssis de l'Alfa 159 raccourci, donc sera dispo en intégrale et tous les moteurs essence seront turbocompressés!


Arrgg ! Le problème, c'est que c'est plus franchement le genre de voiture adapté à ma position de père de famille :) .

Mais dans l'esprit, c'est génial. Pour les routes enneigées de Suisse, la transmission intégrale doit être particulièrement appréciable, non ?

Renzo :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

Message » 14 Déc 2005 12:02

Des 17h 30 je mets en ligne un minichat pour trouver plein de gens à défier pour des runs de folie... Le script est pret (IE firefox, netscape, Moz')
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 14 Déc 2005 12:58

Encore une question: J'ai changé ma Delta contre une Supra en espérant avoir de meilleures performances.

Pourquoi, avec ma Supra équipée de toutes les options, boîte de vitesse, kit nitro, châssis surbaissé, jantes 17'', double pot, pneus taille basse, élargisseurs de voies, carburateur (sur une voiture à injection je me demande si là aussi il n'y a pas quelque chose à changer dans le texte) je perds nettement contre une Supra de base?

Ce qui serait bien à ajouter sur le site serait de pouvoir faire un test de performances de son véhicule par rapport aux options qu'on lui met car là c'est vraiment à l'aveuglette!
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 14 Déc 2005 16:13

J'ai maintenant une Maserati 3200 GT et je me fais battre par une Porsche Boxster qui a 90 cv de moins dans sa version la plus puissante!?! (et encore, ça c'est en prenant la 1ère version de la 3200 et la dernière version de la Boxster)

Quand je regarde les caractéristiques (sur ton site) d'une Porsche 914 (qui est basée sur une VW 411 et qui n'était pas vraiment une sportive, la version de base possédant 80cv, la version la plus puissante était de 110cv), d'une 924 ou d'une 944, je me dis que tu as mis les caractéristiques de certaines voitures totalement au hasard.

J'espère quand même que ça va être corrigé.

Je ne dis pas ça méchamment, ne t'en fais pas. Mais on est un peu des béta-testeurs et je pense qu'il vaut mieux te faire les remarques maintenant que dans 6 mois. :wink:
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 14 Déc 2005 16:35

certes, bonne remarque. Je vais transmettre à un ami pro de mécanique un fichier excel contenant toutes les données de la base, de sorte qu'il me remettent tous les paramètres dans le bon sens.

Merci pour ces remaruqes constructives, en tous cas.
PAr contre, faut pas oublier l'usure des pièces lors du clacul de résultat des runs

pour réparer les voitures niveau usure, "vos voitures" > "modifier cette voiture" > "réparer"
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 14 Déc 2005 16:39

inner2 a écrit:certes, bonne remarque. Je vais transmettre à un ami pro de mécanique un fichier excel contenant toutes les données de la base, de sorte qu'il me remettent tous les paramètres dans le bon sens.

Merci pour ces remaruqes constructives, en tous cas.
PAr contre, faut pas oublier l'usure des pièces lors du clacul de résultat des runs

pour réparer les voitures niveau usure, "vos voitures" > "modifier cette voiture" > "réparer"


Merci de ta réponse et content de voir que des modifications vont être faites.

Je répare toujours ma voiture avant une course.
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline

Message » 15 Déc 2005 12:39

a propos de modifications, le minichat est dispo en ligne pour aller défier directement sur l'interface de jeu vos futurs adversaires.

de plus, sachez que des ce soir sera mise en place une protection particulièrment draconienne des multi-comptes.

Tricheurs, vous voila prévenu. Ne vous inquietez pas, il n'y aura pas de dérogations...
inner2
 
Messages: 902
Inscription Forum: 12 Mai 2003 13:40
  • offline

Message » 15 Déc 2005 12:59

Inner2, si tu veux, tu peux aussi me faire parvenir le fichier excel et je corrigerai les paramètres pour certains modèles.
oliver27
 
Messages: 1772
Inscription Forum: 25 Nov 2002 19:30
Localisation: Fribourg, Suisse
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme