Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dragornard, Gilor, invictus, pc84, ulopem et 330 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Décodeur ADA DTS.1 ou DTS Millenium 2.4.6

Message » 14 Déc 2005 2:58

:D Je recherche l'un des ses 2 appareils, avec une préférence pour l'ADA DTS.1 (pour s'accorder avec mon SSD66) :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 14 Déc 2005 10:33

Salut,

Perso j'ai eu un 2-4-6, qui marchait très bien pour l'époque... aujourd'hui, il est un peu dépassé niveau décodage, mais bon, si tu y tiens... va sur www.dts-phile.com, il y a qqun qui en vend un en ce moment !
A+
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 15 Déc 2005 3:19

MOZ a écrit:Salut,

Perso j'ai eu un 2-4-6, qui marchait très bien pour l'époque... aujourd'hui, il est un peu dépassé niveau décodage, mais bon, si tu y tiens... va sur www.dts-phile.com, il y a qqun qui en vend un en ce moment !
A+

:D Dépassé?? il n'y a pas le décodage DTS/ES et DTS 96/24, c'est celà que tu veux dire?
Existe t-il des décodeurs DTS Pro avec le 96/24?
D'autre part, je suis trés impressionné par le rendu du décodage DTS de mon lecteur Sony 999es, branché sur l'entrée 5/1 de l'ADA SSD66,je me demande si l'ajout du Millenium se justifie vraiment! :o

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 15 Déc 2005 12:29

Dépassé dans le sens où effectivement il ne fait "que du 5.1", pas d'ES etc... mais aussi parce qu'il fonctionne en 20bits et les puces de traitement "modernes" ont un meilleur rendu, plus précis.

Maintenant tu as aussi les nostalgiques qui te diront que c'était LA super bécane et qu'il faut tapper dans du HDG pour avoir mieux !
Certes, certes...

Tout dépend de ce que tu veux faire après mais les décodeurs "séparés" sont très rares maintenant (à part dans le monde pro pour les cinoches etc, mais là, je n'ai aucune idée si c'est adaptable pour le grand public) !
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 15 Déc 2005 15:19

Il y a une section achat sur le forum
merci

FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message