Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

plasma pioneer 506 XDE 4100000 Euros

Message » 13 Déc 2005 11:34

Bonjour,

Merci de cloturer ce sujet
:wink:
@+
Dernière édition par phili930 le 15 Déc 2005 10:28, édité 1 fois.
phili930
 
Messages: 48
Inscription Forum: 01 Aoû 2003 12:18
Localisation: colombes (92)
  • offline

Message » 13 Déc 2005 20:44

C'est qui cette fameuse boutique??????
jfl19
 
Messages: 39
Inscription Forum: 12 Nov 2004 17:09
  • offline

Message » 13 Déc 2005 21:42

attention :wink:

.....
2-7. Ne divulguez pas publiquement un prix "spécial" obtenu chez un revendeur. Cela pourrait le mettre en fâcheuse position (les importateurs/grossistes exerçant une pression très forte) et il pourrait ne plus pouvoir faire ce même prix "spécial" à ses prochains clients.

Seuls les prix publics ( => publiquement affichés - web ou presse - ) peuvent être cités sur le forum (un tarif communiqué par email ne peut pas l'être).



comme le prix à été donné, qu'il n'est pas/plus public, le magasin ne doit pas être cité
d'après ce que nous a dit un forumeur, ce revendeur a du supprimer de son site les prix spéciaux Pioneer, Pionner semblait ne pas apprécier ces prix bas
(il n'y avait pas eu de pb jusqu'à ce qu'on en parle sur HCFR)

oui sur le site ..... les prix étaient affichés quand le poste à été créé. Ensuite, quelques jours plus tard, ils les ont retirés. Quand j'ai appelé pour leur demandé, ils ne donnaient plus de tarifs par tel car Pioneer n'était pas satisfait de leur prix de vente.....
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 13 Déc 2005 22:05

Les systèmes de prix de détail minimum imposés
auprès des distributeurs sont condamnés par la loi.

http://www.conseil-concurrence.fr/user/ ... rticle=509
le_manant
 
Messages: 428
Inscription Forum: 03 Juin 2001 2:00
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 13 Déc 2005 23:18

balançons Pioneer au Conseil de la concurrence .

NB : je plaisante (RAF)
sl2h
 
Messages: 352
Inscription Forum: 13 Oct 2004 2:02
  • offline

Message » 13 Déc 2005 23:44

sl2h a écrit:NB : je plaisante (RAF)

Pourtant, ce ne serait pas forcement un mal... mais par contre, il faudrait balancer 90% des distributeurs... :-?
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Déc 2005 10:21

merci de poster ces propos de frustrés/jaloux/aigris etc... ailleurs et de répondre à mes quetsions :wink:
phili930
 
Messages: 48
Inscription Forum: 01 Aoû 2003 12:18
Localisation: colombes (92)
  • offline

Message » 14 Déc 2005 10:28

[Modéré par Bardamu voyage]
On ne va pas jouer aux devinettes d'autant que tout ceci est contraire à la charte :wink:
[/modération]
mondochawan
 
Messages: 119
Inscription Forum: 24 Nov 2004 11:10
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Déc 2005 10:30

phili930 a écrit:merci de poster ces propos de frustrés/jaloux/aigris etc... ailleurs et de répondre à mes quetsions :wink:

:-?

Mais on s'en fout de ta question... :mdr:
Comment tu veux qu'on donne un avis sur une boutique dont on ne connait pas le nom ?

Comme disait Coluche :
"Mais on s'autorise à penser dans les milieux autorisés etc..."
Dernière édition par guest le 14 Déc 2005 10:57, édité 1 fois.
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Déc 2005 10:35

Je précise que je dis ça par pure gentillesse ,n'étant pas moi même emballé par cette dalle dont le rendu ne peux certe pas être critiqué mais dont le BZZZZZ de fonctionnement m'apparait comme totalement rédibitoire... :mdr:


Amicalement,
Mondochawan
mondochawan
 
Messages: 119
Inscription Forum: 24 Nov 2004 11:10
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Déc 2005 16:59

Je pense que pour ne pas griller cette boutique qui est réelle et sur paris il faudrait mieux qu'un moderateur retire le prix....du titre
Pour tous les parisiens interresses allez sur le post de la commande groupée pioneer on en parlait il y a une dizaine de jours...
didier-rp
 
Messages: 474
Inscription Forum: 30 Jan 2004 16:29
  • offline

Message » 14 Déc 2005 17:12

HAHAHA...

Je suis scotché d'avoir été modéré (censuré ??)..n'ayant pas cité la boutique d'une part et d'autre part parce que ce prix figure tel quel sur leur site Internet et est donné par téléphone à qui veut bien se donner la peine d'appeler..en cela je n'ai pas enfrein les tables de la loi...

2-7. Ne divulguez pas publiquement un prix "spécial" obtenu chez un revendeur. Cela pourrait le mettre en fâcheuse position (les importateurs/grossistes exerçant une pression très forte) et il pourrait ne plus pouvoir faire ce même prix "spécial" à ses prochains clients.

Seuls les prix publics ( => publiquement affichés - web ou presse - ) peuvent être cités sur le forum (un tarif communiqué par email ne peut pas l'être).

Mais pas grave hein..la vie est belle..

Amicalement,
Mondochawan
mondochawan
 
Messages: 119
Inscription Forum: 24 Nov 2004 11:10
Localisation: Paris
  • offline

Message » 14 Déc 2005 17:40

mondochawan a écrit:HAHAHA...

Je suis scotché d'avoir été modéré (censuré ??)..n'ayant pas cité la boutique d'une part et d'autre part parce que ce prix figure tel quel sur leur site Internet et est donné par téléphone à qui veut bien se donner la peine d'appeler..en cela je n'ai pas enfrein les tables de la loi...

2-7. Ne divulguez pas publiquement un prix "spécial" obtenu chez un revendeur. Cela pourrait le mettre en fâcheuse position (les importateurs/grossistes exerçant une pression très forte) et il pourrait ne plus pouvoir faire ce même prix "spécial" à ses prochains clients.

Seuls les prix publics ( => publiquement affichés - web ou presse - ) peuvent être cités sur le forum (un tarif communiqué par email ne peut pas l'être).

Mais pas grave hein..la vie est belle..

Amicalement,
Mondochawan



Le prix n'etait plus indiqué depuis 2 semaines sur leur site!!! Ce sont faits taper sur les doigts!!(ne pas oublier que beaucoup de pros lisent ce forum certains declarés et memebre mais aussi beaucoup d'autres de façon anonyme)
Ils ont remis les prix recemments mais ce ne sont plus les memes commes ont pouvait s'y attendre et le constater (plus chers evidemment)...Donc on se rend compte aisemment que lorsque on fait trop de pub a un magasin qui fait des prix cannons (certainement le moins cher de france sur ce produit et tres voisin semble t il de la commande groupée...) cela pose probleme. Cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas faire partager les bon plans ( ce serait un comble sur ce forum!!)mais il faut etre prudent et une certaine discretion s'impose, on peut aussi communiquer par MP mais un titre tapageur n'est pas une bonne chose...
Pour les déçus du nouveau prix, mon petit doigt me dit que si vous passez à la boutique....
En revanche ne pensez pas l'emporter le jour meme...!!ils n'en ont pas en stock et Pioneer ne va peut etre pas les favoriser pour les fetes vu la petite mise au point qu'ils ont reçu mais le prix justifie quelques jours de plus!!!
didier-rp
 
Messages: 474
Inscription Forum: 30 Jan 2004 16:29
  • offline

Message » 14 Déc 2005 17:55

mondochawan > et tu as essayé le MP au modératuer... des fois ca marche... ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Déc 2005 18:05

en tout cas, un 506 pour quasiment le prix d'un 436, c'est l'affaire du siècle selon moi... mais comme le 436 est déjà pas donné, tout cela reste relatif :mdr:
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message