Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 117 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Daewoo DLP3212

Message » 12 Déc 2005 20:12

Je voudrais vos avis sur ce 32' LCD vu qu'il est à 1199 à la fnac ... si qqun l'a .... pas trouvé de CR sur lui sur ce forum. Les sharp Aquos LC 32 GA6E et sony KLV-S32A10 m'interessaient mais 300/400 euros de plus à la fnac ... et je ne veux pas commander sur le net. Que m'apporteraient ces 2 modeles / daewoo ? Mon utilisation : 30% tele - 70% PCHC branché en dvi ou hdmi, pour tout le reste : dvd, divx, photos, jeux, internet ... le tout à partir d'un "fronthend" type meedio piloté à la télécommande.

Merci d'avance pour vos avis/conseils :D
pbena
 
Messages: 56
Inscription Forum: 10 Juil 2005 22:54
  • offline

Message » 14 Déc 2005 19:38

Alors .... personne ? pas de chance pour mon premier post sur de forum .... snif ! :(
pbena
 
Messages: 56
Inscription Forum: 10 Juil 2005 22:54
  • offline

Message » 17 Mar 2006 17:13

Ca doit être un peu tard pour toi, mais j'ai acheté ce LCD à la FNAC pour 999 € - offre de bienvenue de la FNAC. Sur le net il n'y a aucune info ou compte rendu par rapport à ce modèle (ni son petit frere DLP2612).... je pense que Daewoo n'est pas très réputé en Europe pour ses LCD (je parle de Daewoo, pas DTE).

Image

Après 1 semaine d'utilisation, je suis globalement satisfait, un design sobre et sympa, des matériaux de qualité, une image bien contrastée et lumineuse (d'ailleurs la FNAC note bien ce LCD, 4 étoiles). Des connectiques complètes même si le HDMI fait défaut (un DVI comble tout de même ce manque)... la FNAC a fait une erreur dans son test, il y a bien deux prises PERITEL. Dernier point, il arbore un magnifique logo HD Ready :lol:

En revanche : une télécommande très "cheap" (mais je m'en fous j'ai une téléco universelle) et pas de réduction du bruit MPEG (pour les Divx ou meme la TNT, c'est souvent génant). La qualité en format DVD est parfaite cependant! Je regrette aussi l'absence de Zoom progressif, on est contraint aux modes : 4/3, 16/9, Panorama (différence avec le 16/9 ?), Elargi LB, Elargi LBS.

Je pourrais faire un comtpe rendu plus détaillé pour ceux que ca intéresse.
Jib51
 
Messages: 260
Inscription Forum: 12 Mar 2006 16:30
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message