Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 137 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips 32pf9830

Message » 15 Déc 2005 23:44

alfa a écrit:http://www.p4c.philips.com/files/3/32pf9830_10/32pf9830_10_pss_fra.pdf

page 2 du pdf :
ext 4 coaxiale numérique s/pdif


vu sur des forums xbox360 et un forum anglais HD déjà cité sur ce site... Ceux qui ont le xxPF9830 et une xbox360 ont tous le même problème!!!! Et philips a répondu à un utilisateur qu'il fallait passer par le DVI au lieu du composite Vert Rouge Bleu!!!!!!!!!!

Perso si qqun connait un fabricant de câble qui fait d'un coté un SPDIF (connecte sur la prise Xbox36 composite HD) et de l'autre coté du Cinch... Je suis intéressé par son lien internet...

Mais D'après ce que j'ai pu comprendre ça n'existe pas :cry:
SANK_CH
 
Messages: 174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 14:56
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 15 Déc 2005 23:48

Jo3 a écrit:
OK ! mais bon ce cable ne doit pas être aussi performant qu'un cable de marque MONSTER ou autres (des idées de marques lol ??) blindé etc ....

Non ? :-?


En réglant correctement ton téléviseur, crois moi tu arrives à une images très très correcte. Rappelle toi que ce n'est que du SD.
SANK_CH
 
Messages: 174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 14:56
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 15 Déc 2005 23:53

SANK_CH a écrit:
Jo3 a écrit:
OK ! mais bon ce cable ne doit pas être aussi performant qu'un cable de marque MONSTER ou autres (des idées de marques lol ??) blindé etc ....

Non ? :-?


En réglant correctement ton téléviseur, crois moi tu arrives à une images très très correcte. Rappelle toi que ce n'est que du SD.


Je te dirais cela quand je recevrais mon téléviseur, je ferais un pti test avec le cable fourni avec contre un cable de très bonne qualité de marque MONSTER, connectique en or etc ... :P
Jo3
 
Messages: 21
Inscription Forum: 14 Déc 2005 19:24
  • offline

Message » 15 Déc 2005 23:54

Alors ça fait tt de meme 3h que je joue à COD2 et franchement ça donne très très bien. L'écran est configuré en 720p (enfin la 3 6 est configurée ainsi). Et c'est vrai qu'on s'immerge dans le jeu sans difficulté. C'est net et rapide. Aucun défauts d'affichage. L'ambilight ne gache rien au plaisir de jouer. Ca en rajoute même je dirai. Bon je vous laisse j'y retourne...
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
SANK_CH
 
Messages: 174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 14:56
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 15 Déc 2005 23:58

SANK_CH a écrit:......
vu sur des forums xbox360 et un forum anglais HD déjà cité sur ce site... Ceux qui ont le xxPF9830 et une xbox360 ont tous le même problème!!!! Et philips a répondu à un utilisateur qu'il fallait passer par le DVI au lieu du composite Vert Rouge Bleu!!!!!!!!!!

Perso si qqun connait un fabricant de câble qui fait d'un coté un SPDIF (connecte sur la prise Xbox36 composite HD) et de l'autre coté du Cinch... Je suis intéressé par son lien internet...

Mais D'après ce que j'ai pu comprendre ça n'existe pas :cry:

:o
c'est quoi le problème clairement
le câble composante (pas composite) c'est trois rca (ou cinch) rouge/vert/bleu, le câble son s/pdif de la console n'est pas un câble coaxiale rca (ou cinch) ?
c'est un câble optique alors ?

s/pdif ça peut être au format rca (ou cinch) ou optique
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 16 Déc 2005 0:36

impossible de savoir quel est le type de la sortie son de cette xbox :evil:
ça doit être optique si il y a un problème avec le 9830 ?????
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 16 Déc 2005 1:42

Optique .
gwydion
 
Messages: 275
Inscription Forum: 24 Jan 2005 17:17
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 16 Déc 2005 8:19

ben oui par déduction, et il n'y a pas de sortie son analogique ?
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 16 Déc 2005 10:53

wopr a écrit:
alfa a écrit:
dadouhou a écrit:.....
Son grand frère est à 3900 euros ! Pas trop le même prix.....

absolument ! il ne faut pas comparer le prix public "plein pot" du 32" avec un prix remisé du 37"


Oui mais que feriez-vous si vous aviez 3000 euros.

Le 32" en 1366*768 dans un magasin lambda ou le 37" full-HD en "nice price" sur certains sites...Cruel dilemne.


La question ne se pose pas. Tu choisis d'abord le magasin, le cas échéant tu compares les prix du-dit magasin.
Tu ne vas pas commencer à comparer un rpix remisé "nice price" avec un prix Fnac ! En tout cas je n'en vois pas l'intérêt...

Maintenant si tu tient à tout prix à comparer en ce sens, sache que le 32pf9830 "nice price" se trouve à 2200 euros. Ce qui fait que la différence de prix est exactement la même que tu passes par une grande enseigne ou par quelqu'un d'autre.
dadouhou
 
Messages: 2081
Inscription Forum: 25 Avr 2002 12:49
Localisation: Paris XI
  • offline

Message » 16 Déc 2005 12:52

alfa a écrit:ben oui par déduction, et il n'y a pas de sortie son analogique ?


Si il y en a une ( 2 rca ) . Mais toutes les sorties se font sur la même prise propriétaire . Il y a different câbles ( yuv , vga , rvb ... ) . La sortie optique est sur la base du câble il faut acheter une fibre optique en plus . Chaque câble dispose donc de 2 rca et d'une sortie optique .
gwydion
 
Messages: 275
Inscription Forum: 24 Jan 2005 17:17
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 16 Déc 2005 14:24

ben alors il faut utiliser l'adaptateur dvi/vga du 9830, le brancher sur la dvi de l'écran, utiliser le câble vga de la console (dont tu nous parles) et brancher les 2 rca son (analogiques) sur les 2 rca son de l'écran qui sont à côté de la dvi, non ?

(en théorie, car je n'ai aucun des 2 pour vérifier)
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 16 Déc 2005 14:40

alfa a écrit:(en théorie, car je n'ai aucun des 2 pour vérifier)


Lol !! Moi non plus , mais ça parait logique et faisable . Peut-être est ce un mini-jack a coté de la DVI ? Sur mon Sharp c'est le cas à ce moment un petit adpatateur rca/jack et voilà mais le mieux c'est quand même d'utiliser la sortie optique il parait que les ambiances rendent tres bien ( en particulier Condemned un jeux qui fait peuuuuuuuuuuurrr !! :o )
gwydion
 
Messages: 275
Inscription Forum: 24 Jan 2005 17:17
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 16 Déc 2005 16:08

Bon si j'arrive à le faire je post qqes photos ce soir juste avant de me tirer skier, de la prise Xbox composante HD et des connecteur du PF9830. Philips donnait également comme unique solution l'utilisation du cable HD VGA, via l'adaptateur DVI. Bon c'est nul d'avoir sur la xbox la possibilité d'avoir un son numérique en sortie, et d'avoir le connecteur également sur la tv et ne pas pouvoir les connecter l'un à l'autre... non?
SANK_CH
 
Messages: 174
Inscription Forum: 12 Déc 2005 14:56
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 16 Déc 2005 19:48

ce que je ne comprends pas c'est l'absence de connection numérique coaxiale sur cette xbox :o , seulement optique, je ne sais même pas si il existe un diffuseur avec une entrée optique, ampli quasi obligatoire donc
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 16 Déc 2005 20:02

Pourquoi ? Il existe beaucoup de diffuseurs avec des entrées coaxiales ?
gwydion
 
Messages: 275
Inscription Forum: 24 Jan 2005 17:17
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message