Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cherry2809, hanwedge et 229 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Son TV via ampli HC?

Message » 16 Déc 2005 8:24

le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 16 Déc 2005 9:37

Moi j'ai bien les sorties rca derrière ma philips mais le niveau est tellement faible en sortie que l'on entend rien si on envoie le signal sur l'ampli. Et comme il n'y a rien dans les menus de la tv qui permettent de régler ce niveau... du coup, je ressors le son du magnétoscope vers l'ampli et là ça marche nickel.
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Déc 2005 9:44

vérifie qu'en réglant le volume du casque dans le menu...........on ne sait jamais.
tu as des sorties fixes et variables,c'est le cas de mon sony.
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 16 Déc 2005 10:45

Ce sont des sorties à niveau constant... et je n'ai pas trouvé de réglages... tant pis...
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Déc 2005 11:26

Dis-moi, l'homme à la tablette magique :
As-tu essayé l'entrée "phono" de ton 1803 (il y en bien une et il ne me semble pas -sur ton site en tout cas- sauf erreur, que tu l'utilise) ?
Image

l'amplification est différente pour l'entrée phono. Ca m'étonnerait à moitié si ça fonctionnait (du coup ça m'étonnerait aussi qu'à moitié si ça ne fonctionnait pas).

Essayes et dis-nous :wink:

(devinnes où j'ai piqué l'image :mdr: )
lob
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 18 Aoû 2005 13:52
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Déc 2005 12:21

Ce serait avec plaisir que j'essaierai mais l'arrière de mon denon est pour le moins inaccessible... en gros, il faut que j'enlève la télé, l'étagère, l'enceinte centrale, l'autre étagère, pour y accéder... :roll:

Mais effectivement ça doit pouvoir marcher étant donné que la sensibilité est meilleure...

Heu sinon pourquoi l'homme à la tablette magique? j'ai encore dû louper un truc moi... :roll:

Pour l'image, elle vient de mon site... j'ai bon dis? :lol:

Rodolphe
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 16 Déc 2005 12:42

r2lorme a écrit:Ce serait avec plaisir que j'essaierai ...


Non : ça va te démanger ... tu aurais du dire
"Ce sera avec plaisir que j'essaierai ...même si l'arrière de mon denon est pour le moins inaccessible... en gros, il faudra que j'enlève la télé, l'étagère, l'enceinte centrale, l'autre étagère, pour y accéder...

r2lorme a écrit:Heu sinon pourquoi l'homme à la tablette magique? j'ai encore dû louper un truc moi... :roll:

Image

r2lorme a écrit:Pour l'image, elle vient de mon site... j'ai bon dis? :lol:

Ben ... oui (mais un peu dure à choper : la "bonne" définition est en pop up java script ... il a fallu reconstituer).
lob
 
Messages: 1182
Inscription Forum: 18 Aoû 2005 13:52
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Déc 2005 13:27

Je vais suivre vos conseils et essayer cette connection! Je vous tiens au courant!

Encore merci!
Pour ce qui est de la table magique... Vraiment astucieux...
où peut-on se trouver ce genre de truc?
fco2
 
Messages: 127
Inscription Forum: 07 Sep 2004 13:14
  • offline

Message » 16 Déc 2005 13:42

C'est bon, je me suis douté après que c'était de cette tablette dont on parlait...

Pour le son de la télé, ça ne me démangera pas :wink: étant donné que je capte très mal la télé donc le son en stéréo... c'est pas gagné... et quand je regarde un film en dvd, je coupe le son de la télé pour ne laisser s'exprimer que le HC... :wink:

Pour l'étagère, moi je l'avais trouvé dans un camion itinérant de bricolage. Mais ça se trouve en aussi en GSB... je pense.

Voilou...

Rodolphe
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message