Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: droudaut, Evensnalgonel, Luc021, Micko02, pat00272, roonie, Sarah Connor, themouloud, yardbird et 354 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Sherwood r865/965 vs nad t773 vs marantz sr8500

Message » 16 Déc 2005 10:26

bon conte, c'est pas qu'on est contre l'idée même si elle nous surprend concernant le pioneer, qui m'a fois à fait plus d'une fois de bon ampli dans le haut de gamme. Ce qui fait que tu soit allumé dans ce forum, c'est le fait que tu utilise les termes "pulvérisé" "écrasé" etc..... tu avoueras que pour quelq'un qui veut se la joué objectif ça ne fait pas très sérieux. Tu nous aurait fait un compte rendu (au lieu de parler de revue, qui recoivent des budget publicitaire de pionneer, comme d'autres marque d'ailleurs) comparant en direct les deux ampli on aurait pu en causer et en discuter calmement. Comment peut tu dire, qu'il met la claque aux autres amplis ton pionneer, alors que tu n'a pas fait de comparaison en direct par rapport aux ampli que tu dénigres. Bref tu as allumé les autres forumeurs gratuitement.

Qui sème le vent......
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 16 Déc 2005 10:35

conte, ne pollue pas ce sujet. Ici on parle de Sherwood, pas de Pioneer. Ouvre un sujet sur Pioneer si tu souhaites faire partager ton enthousiasme pour leurs amplis.
Idem pour les sujets sur Micromega et autres. Parle des produits aux bons endroits.
Une petite mention n'est pas anormale, mais plusieurs comme tu le fais, ce n'est pas adapté car sinon le sujet dérive, et dans 2 pages on ne parlera plus de Sherwood.

PS : j'ai écouté les derniers Pioneer haut de gamme.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 16 Déc 2005 11:14

Paradis a écrit:bon conte, c'est pas qu'on est contre l'idée même si elle nous surprend concernant le pioneer, qui m'a fois à fait plus d'une fois de bon ampli dans le haut de gamme. Ce qui fait que tu soit allumé dans ce forum, c'est le fait que tu utilise les termes "pulvérisé" "écrasé" etc..... tu avoueras que pour quelq'un qui veut se la joué objectif ça ne fait pas très sérieux. Tu nous aurait fait un compte rendu (au lieu de parler de revue, qui recoivent des budget publicitaire de pionneer, comme d'autres marque d'ailleurs) comparant en direct les deux ampli on aurait pu en causer et en discuter calmement. Comment peut tu dire, qu'il met la claque aux autres amplis ton pionneer, alors que tu n'a pas fait de comparaison en direct par rapport aux ampli que tu dénigres. Bref tu as allumé les autres forumeurs gratuitement.

Qui sème le vent......
mon ami,loin de moi l'idée de froisser un possesseur d'une marque ou d'une autre!je reconnais avoir une facheuse tendance à ne pas modérer mes propos!je suis un passionné!quant aux tests comparatifs,je les ai effectués,et tu as donc manqué qques une de mes modestes "communications"
quant aux termes "pulvérisé","écrasé",ce sont des mots que tout bon sens,t'améne à modérer et qui d'entre nous,n'a jamais employé des termes parfois excessifs,liés uniquement à l'enthousiame "d'une découverte"
jpg,que nous appreçions tous,pour sa personnalité,son carisme,sa plume,nous a gratifié plus d'une fois,de ce genre de mots!
conte
 
Messages: 140
Inscription Forum: 07 Nov 2005 18:48
Localisation: 76
  • offline

Message » 16 Déc 2005 11:23

conte a écrit:
Paradis a écrit:bon conte, c'est pas qu'on est contre l'idée même si elle nous surprend concernant le pioneer, qui m'a fois à fait plus d'une fois de bon ampli dans le haut de gamme. Ce qui fait que tu soit allumé dans ce forum, c'est le fait que tu utilise les termes "pulvérisé" "écrasé" etc..... tu avoueras que pour quelq'un qui veut se la joué objectif ça ne fait pas très sérieux. Tu nous aurait fait un compte rendu (au lieu de parler de revue, qui recoivent des budget publicitaire de pionneer, comme d'autres marque d'ailleurs) comparant en direct les deux ampli on aurait pu en causer et en discuter calmement. Comment peut tu dire, qu'il met la claque aux autres amplis ton pionneer, alors que tu n'a pas fait de comparaison en direct par rapport aux ampli que tu dénigres. Bref tu as allumé les autres forumeurs gratuitement.

Qui sème le vent......
mon ami,loin de moi l'idée de froisser un possesseur d'une marque ou d'une autre!je reconnais avoir une facheuse tendance à ne pas modérer mes propos!je suis un passionné!quant aux tests comparatifs,je les ai effectués,et tu as donc manqué qques une de mes modestes "communications"
quant aux termes "pulvérisé","écrasé",ce sont des mots que tout bon sens,t'améne à modérer et qui d'entre nous,n'a jamais employé des termes parfois excessifs,liés uniquement à l'enthousiame "d'une découverte"
jpg,que nous appreçions tous,pour sa personnalité,son carisme,sa plume,nous a gratifié plus d'une fois,de ce genre de mots!



Il a pas tort là.....
Je me souviens d'enceintes Nikita ....
Viracoccha
 
Messages: 406
Inscription Forum: 28 Nov 2004 21:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Déc 2005 11:30

JPG - Hifissimo a écrit:conte, ne pollue pas ce sujet. Ici on parle de Sherwood, pas de Pioneer. Ouvre un sujet sur Pioneer si tu souhaites faire partager ton enthousiasme pour leurs amplis.
Idem pour les sujets sur Micromega et autres. Parle des produits aux bons endroits.
Une petite mention n'est pas anormale, mais plusieurs comme tu le fais, ce n'est pas adapté car sinon le sujet dérive, et dans 2 pages on ne parlera plus de Sherwood.

PS : j'ai écouté les derniers Pioneer haut de gamme.
loin de moi l'intention de polluer le sujet sherwood!je me suis laissé,une fois de plus,emporté par ma passion!je souhaitais seulement la partager.
malheureusement,l'esprit humain n'est pas toujours aussi ouvert qu'on le souhaiterait,et de constater,alors que chaque jour,on entend parler des difficultés à s'integrer dans notre société,de la part d'imigrés,on constate la même chose dans un forum!malheur à celui qui dérange!soyez fières de vous!
conte
 
Messages: 140
Inscription Forum: 07 Nov 2005 18:48
Localisation: 76
  • offline

Message » 16 Déc 2005 11:40

je dégage,mais je reviendrai,encore plus fort et passionné!
salutatous
conte
 
Messages: 140
Inscription Forum: 07 Nov 2005 18:48
Localisation: 76
  • offline

Message » 16 Déc 2005 12:46

chouette on a un martyr, faudra lui choisir un jour férié ! :mdr:
Paradis
 
Messages: 2712
Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Localisation: Soignies (Belgique)Près d'un champ de Frites.
  • offline

Message » 16 Déc 2005 13:46

paradis,je suis revenu rien que pour toi!c'est l'enfer qui t'attend! vous pensiez vous être débarrassé de moi?Vos espoirs seront vains
à trés bientôt
conte
conte
 
Messages: 140
Inscription Forum: 07 Nov 2005 18:48
Localisation: 76
  • offline

Message » 16 Déc 2005 14:21

oh oui reviens il y avait de l'ambiance !!! :D

:wink:

La configuration dans mon profil


YAMAHA RX-A3030 Onkyo D302E à l'avant + jmlab 806 s+ velodyne spl 800u + DVD Arcam dv79 + MITSUBISHI HC7000
DAC HRT MUSIC STREAMER II +
Freebox V6
subsonic
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 463
Inscription Forum: 17 Fév 2003 19:10
Localisation: RP dep 78
  • offline

Message » 16 Déc 2005 14:46

bon on va se calmer :evil:

conte un peu de moderation justement dans tes propos et de respect aussi et surtout les etayer serait un plus pour quelqu'un qui parle d'intergration.

Ce forum est un lieux d'echange pas un lieux pour jouer a celui qui a la plus grosse :roll:

FGO Modérateur audio
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Déc 2005 14:57

Bien maitre!
et l'humour dans tout ça ?moi je l'aime caustique
conte
 
Messages: 140
Inscription Forum: 07 Nov 2005 18:48
Localisation: 76
  • offline

Message » 16 Déc 2005 14:59

FGO a écrit:bon on va se calmer :evil:

....


Ce forum est un lieux d'echange pas un lieux pour jouer a celui qui a la plus grosse :roll:


....


Zut... pour une fois que j'aurais pu gagner un concours.... :mdr: :mdr:
Viracoccha
 
Messages: 406
Inscription Forum: 28 Nov 2004 21:42
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 16 Déc 2005 16:46

conte a écrit:
koumeebrown a écrit:
conte a écrit:pioneer fait fort en cette fin d'année!les meilleurs lecteurs dvd et amplis audio video!


Meilleur lecteur dvd ok (en video car en audio c'est tres moyen) mais meilleur ampli HC , j'en doute !!

:wink:
salut k
il y a ce que tu entends,ce que tu veux bien entendre!ce que tu peux lire,croire ou ne pas croire!
le mieux c'est de se faire sa propre opinion.quand tu doutes,fais en sorte de ne plus douter!
si tu lis la nouvelle revue du son du mois de novembre et décembre,tu y verras les tests du dvd 989 et ampli ax4.
que vaut le test d'un matériel ds un magazine?il faut certainement ne pas tout prendre pour argent comptant.même si les testeurs n'ont pas de magasins de vente,donc d'interêts financiers directement liés à leurs communications,ils se doivent de ne déplaire aux fabriquants,pour avoir toujours du matos en prêt!mais lorsque toute la presse unanimement note trés bien un produit et,si j'en ai besoin ,je vais le tester moi-même!faits en autant avant de porter tout jugement


Ne t'inquietes pas pour moi je sais tres bien ce que je dois faire cela fais longtemps que je suis ds la hifi!!!! toutes les revues pour moi c'est du bidon !!! j'ai toujours écouté de mes propres oreilles avant d'acheter. J'ai posséder un ampli HC pIOneer et j'ai meme un lecteur dvd Pioneer pour dire tout simplement que pioneer pour moi ne fais pas de la hifi!!!!!! :mdr:
maintenant je ne connais pas le AX4v donc je me ne prononce pas mais je connais bien les lecteurs pioneer d'il y a 4ans jusqu'a aujourd'hui !!!! Ils son tres puissant en video et juste correcte en audio mais pas plus. Tu as un coté "donneur de leçon que je n'aime pas" alors respecte un peut plus les gens STP !!!

Merci Koumee :wink:

La configuration dans mon profil


Salon: Sony 77A95L, Marantz DV12S1, Denon AVC-A110, Usher Audio CP777 Diamond + BE-616 Diamond, COAX SEAS DIY Surround, SW Athom V60 DIY. Full Analysis + Oval 2 et pro, Big Silver Oval HP
Salle Jeu: Sony 65A90J, Denon AVC-A11XV, Usher Audio CP6311
Avatar de l’utilisateur
koumeebrown
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3645
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 16 Déc 2005 17:24

heu j'avais dit c'est fini alors z'allez pas m'obliger a locker le thread quand même :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Déc 2005 17:49

permets moi de rectifier ton TIR
1)tu te permets de juger un produit sans le connaitre,je t'invite donc à aller l'écouter avant de le juger.,ou est le probléme?
2)moi,donneur de leçons?comment en arrives-tu là?J'hallucine!
3)tu dis connaitre pioneer,et que tu possédes un lecteur,je vois que c'est un 656,et là,je suis d'accord avec toi,c'est vraiment pas terrible!et le couple 965 +656,ça donne quoi?
conte
 
Messages: 140
Inscription Forum: 07 Nov 2005 18:48
Localisation: 76
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message