Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Conrad, davt94, eustache53, frederic lewalle, gaweks, indien29, jean GROS, JO95, nico_abcd, pm57, sax.tenor, Taisetsu458, VintageFlanker, Xhala_debru, zai et 291 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Amélioration secteur : mon expérience

Message » 18 Déc 2005 12:09

Le PC et l' ecran utilisent tous les deux des alims à decoupage... si tu peux les brancher ailleurs c' est mieux amha.
C' est quel modèle ton conditionneur ?
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 18 Déc 2005 12:42

nico- a écrit:Le PC et l' ecran utilisent tous les deux des alims à decoupage... si tu peux les brancher ailleurs c' est mieux amha.

Attention, mon PC est la source et réalise le filtrage actif numérique, c'est donc un composant crucial de la chaine Hi Fi, beaucoup plus important qu'une platine CD !
L'écran devant forcément être branché sur le PC il y a une liaison de masse...
De même, le rack son externe est relié au PC et ce rack est relié aux amplis donc toujours des liaisons, tu veux dire que je devrais laisser le PC sur un secteur pourri et mettre les amplis sur le secteur "propre" et relié le tout ? :roll:

nico- a écrit:C' est quel modèle ton conditionneur ?

Merlin Gérin Pulsar CT12
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 18 Déc 2005 14:01

MBON a écrit:
nico- a écrit:Le PC et l' ecran utilisent tous les deux des alims à decoupage... si tu peux les brancher ailleurs c' est mieux amha.

Attention, mon PC est la source et réalise le filtrage actif numérique, c'est donc un composant crucial de la chaine Hi Fi, beaucoup plus important qu'une platine CD !
L'écran devant forcément être branché sur le PC il y a une liaison de masse...
De même, le rack son externe est relié au PC et ce rack est relié aux amplis donc toujours des liaisons, tu veux dire que je devrais laisser le PC sur un secteur pourri et mettre les amplis sur le secteur "propre" et relié le tout ? :roll:


Tu pourrais essayer, en tout cas l' ecran il pollue et ca ne sert à rien de l' alimenter avec le conditionneur.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message