Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cyprin, dricks, Nonosax, smeagol, zalem et 197 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Les amplis HC selon Hifissimo

Message » 07 Déc 2005 21:27

moi aussi ce que tu dis (ou ecris) m'interesse bcps (voir ma config qui est je pense composée de bons elements qui s'associent tres bien celon vous)
jusqu'à maintenant, je n'ai jamais été déçu par vos conseils perso ou de vos vendeurs (qui se rejoignent souvent)
donc continuez à dire ce que vous pensez car vous etes bien placé pour nous guider ainsi que tous les pros qui veulent bien se mouiller et qui le font sur HCFR pour notre plus grand plaisir car c'est tres dificile de choisir son matos tant il y a de choix (trop à mon avis)
amicalement

La configuration dans mon profil


si tu as un âne, tu peux faire un âne de course mais ce ne sera jamais un cheval...
Avatar de l’utilisateur
mariofan de triangle
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7906
Inscription Forum: 07 Juil 2005 15:13
Localisation: Chez moi, sauf quand je suis dehors
  • online

Liste

Message » 07 Déc 2005 23:29

Je ne trouve pas la liste :(
batam
 
Messages: 61
Inscription Forum: 30 Nov 2005 11:00
  • offline

Message » 08 Déc 2005 0:28

JPG - Hifissimo a écrit:
CLS a écrit:JPG on attend quelques commentaires :wink:


Ben hélas je découvre ce sujet seulement aujourd'hui !
Et je n'ai pas lu les 5 pages, mais quelques posts par ci par là.

En gros, je suis d'accord avec tout le monde, pour une fois !

Ceux qui trouvent que j'en ai trop fait ont raison.
Ceux qui trouvent que j'en ai trop dit ont raison.
Ceux qui trouvent que j'en ai pas assez dit ont raison.
Ceux qui trouvent que j'ai été trop entier ont raison.
Ceux qui trouvent que j'ai été trop schématique ont raison aussi.
Ceux qui trouvent que j'ai eu le courage de dire tout haut ce que personne ne dit ont raison.
Ceux qui trouvent que je n'ai pas le droit de dire ça ont raison.

Le truc c'est que pour ma part, je trouve que c'est moi qui ait raison !

J'ai écrit sur mon site une chose que j'ai eu envie d'écrire. Ca m'a fait plaisir de l'écrire. Je l'ai écrit parce que c'est ma façon de voir mon métier. Ca n'est vrai que pour moi. Chacun fait ce métier à sa façon. Moi, c'est ma façon !

Ma façon, c'est de prendre des risques, de m'engager, de prendre position, de me mouiller, pour aider mes clients à s'y retrouver.

Donc tout le monde a raison, il n'empèche que c'est moi qui ait raison pour moi même, car c'est mon opinion !

Et mon opinion est ouverte à la discussion, bien entendu !


Au moins quelqu'un qui a le courage de ses opinions ce qui deviens rare dans notre societé de plus en plus aseptisé.
Que vous ne soyez d accord ou non avec son classement est une chose, mais il a au moins un merite, c est d 'exister et je pense que c est assez unique dans la profession.
Bien entendu, et j espere que vous l aurez tous noté il ne s agit pas vraiment d un classement mais de tendance générale.Je comprends tout à fait que certaint se sente offusque du jugement de leur marque. C est un reflex normal et humain parce que ca touche un peu à l orgueil des consommateurs passionnés et généralement attaché à une marque. : ca donne matiere à relfechir sur le fait que notre materiel n est n est peut etre pas aussi bon qu on pouvais le penser, malgré tout l estime que l 'on à de cette marque

Pour ma part j ai connu hiffsimo il y a quelques anneés ou j ai acheté en aveugle sur les conseils de JPG un amplis micromega, et depuis je n ai jamais été déçu. je prendrais mon prochain vd chez eux.

NB: desoler pour les fautes et le style j ai abuser sur le b52 (digestif à base bayles, grand marnier et liqueur de café, le tout flambé).

Sur ce bonne soirée.
oyeoye
 
Messages: 437
Inscription Forum: 16 Mai 2005 21:13
  • offline

Message » 08 Déc 2005 11:03

JPG reconnait aussi la qualité des derniers amplis Yamaha ! ! !... Bon, on n'a pas de CR ou de comparatif là dessus mais ça va venir hein Monsieur JPG... et moi aussi je peux avoir raison?
justgo
 
Messages: 473
Inscription Forum: 21 Sep 2005 20:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 08 Déc 2005 14:20

Bonjour,
J'ai pas vu de classement sur son site? Suis-je miro?
j-f
jfg1605
 
Messages: 333
Inscription Forum: 13 Jan 2005 14:02
Localisation: 77
  • offline

Message » 08 Déc 2005 14:28

batam a écrit:Je ne trouve pas la liste :(

http://hifissimo.com/store/search.cgi?u ... _number=10
:wink:

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5783
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • online

Message » 08 Déc 2005 14:31

merci bgb
jfg1605
 
Messages: 333
Inscription Forum: 13 Jan 2005 14:02
Localisation: 77
  • offline

Message » 11 Déc 2005 4:03

bgb a écrit:
batam a écrit:Je ne trouve pas la liste :(

http://hifissimo.com/store/search.cgi?u ... _number=10
:wink:



Thanks !
batam
 
Messages: 61
Inscription Forum: 30 Nov 2005 11:00
  • offline

Message » 17 Déc 2005 12:49

oyeoye a écrit:Au moins quelqu'un qui a le courage de ses opinions ce qui deviens rare dans notre societé de plus en plus aseptisé.


Et vous ne vous doutez pas ce que ça m'attire comme histoires, d'exprimer ouvertement mon opinion ! C'est pas comme sur un forum. Notre site est vu par des tas de gens... de tous pays !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 17 Déc 2005 13:21

L'essentiel c'est d'en parler ...
BALIPIT
 
  • offline

Message » 18 Déc 2005 15:58

Relisez bien ces 5 pages ...
ON EST TOUS D'ACCORD !

Ce classement est ...

- CARICATURAL - mais une synthèse l'est toujours un peu
- OSE - c'est le problème de son auteur
- PAS LOIN DE LA VERITE - Allez ! Avouez ... :lol:
- PEDAGOGIQUE - C'est là sa plus grande vertue

:wink:
francky.rds
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 18 Déc 2005 19:08

francky.rds a écrit:Relisez bien ces 5 pages ...
ON EST TOUS D'ACCORD !

Ce classement est ...

- CARICATURAL - mais une synthèse l'est toujours un peu
- OSE - c'est le problème de son auteur
- PAS LOIN DE LA VERITE - Allez ! Avouez ... :lol:
- PEDAGOGIQUE - C'est là sa plus grande vertue

:wink:


Puisque tu présentes les choses sous cet angle, je vais te dire quelles étaient mes motivations lorsque j'ai publié.

Informatif : aucun magazine ne dit les choses, et les sites professionnels n'ont pas de parti pris. Il fallait bien que quelqu'un le fasse.

Provoc : les fabricants ne respectent pas assez leurs produits, et leurs clients. C'est une de mes façons de le dire.

Sincère : ce classement, et les mots que j'emploie sont pesés, reflète ce que je pense.

Schématique : quand on parle d'une marque, on schématise forcément un peu, puisque dans chaque marque on peut quelques fois trouver des exceptions.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 18 Déc 2005 19:51

C'est bien compris comme ça M. JPG :wink:
francky.rds
 
Messages: 2061
Inscription Forum: 03 Avr 2003 22:33
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 18 Déc 2005 20:22

JPG - Hifissimo a écrit:
francky.rds a écrit:Relisez bien ces 5 pages ...
ON EST TOUS D'ACCORD !

Ce classement est ...

- CARICATURAL - mais une synthèse l'est toujours un peu
- OSE - c'est le problème de son auteur
- PAS LOIN DE LA VERITE - Allez ! Avouez ... :lol:
- PEDAGOGIQUE - C'est là sa plus grande vertue

:wink:


Puisque tu présentes les choses sous cet angle, je vais te dire quelles étaient mes motivations lorsque j'ai publié.

Informatif : aucun magazine ne dit les choses, et les sites professionnels n'ont pas de parti pris. Il fallait bien que quelqu'un le fasse.

Provoc : les fabricants ne respectent pas assez leurs produits, et leurs clients. C'est une de mes façons de le dire.

Sincère : ce classement, et les mots que j'emploie sont pesés, reflète ce que je pense.

Schématique : quand on parle d'une marque, on schématise forcément un peu, puisque dans chaque marque on peut quelques fois trouver des exceptions.



+1 :mdr: : Même si tes commentaires ne sont que subjectif et indicatifs, ils restent une source d'information, avec le mérite (je ne te connais pas, mais j'en suis sur) de l'intégrité, et en tous cas du risque commercial....

Comme toutes informations, reste à chacuns de nous, en personne responsable d'appréhender ces informations pour mieux les assimiler...les juger...les comprendre...

Le problème des légendes (si problèmes il y a) est que souvent l' information est prise comme telle, mais libre à chacun d'aller plus loin, l'investigation et la curiosité ne font elles pas partie de notre passion ?....non à priori....

Comme tjrs certaines vérités, ou expériences, ne sont pas bonnes à partager !!! les temps ou les hérétiques étaient brulés sur le buché n'est pas si loin, est-il encore ?

JPG reste hérétique? je ne mettrais pas feu à ses fageots... :D

Merci
HcDc
 
Messages: 568
Inscription Forum: 21 Avr 2005 9:36
Localisation: 91
  • offline

Message » 18 Déc 2005 21:48

HcDc a écrit:JPG reste hérétique? je ne mettrais pas feu à ses fageots... :D

Merci


Fagots ou fageots ?! Si c'est fageots, tu peux hein !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message