Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, Farade, horn29, jlac42, Loc, MIB91, Mr_Patate, pierreardeche, plhjunior, Walt et 476 invités

Toutes les enceintes HiFi

quelles enceintes ?

Message » 19 Déc 2005 10:43

fargo a écrit:Pas de problème avec le Myryad, pour les 12

Les Bw , je ne connais pas assez , mais je ne vois pas de contre indication!!

Si tu peux écouter les 2, tu as 2 oreilles, sinon je pense que tu ne fais pas une bêtise ! :D

J'hésite quand même entre ces 2 laquelle aurait une meilleure assise dans les grave car pas de possibilité d'écoute si quelqu'un d'autre connait les 2 :wink:
kasa
 
Messages: 129
Inscription Forum: 26 Nov 2005 22:43
  • offline

Message » 19 Déc 2005 11:09

De toute manière la Quad 12 n'a pas de problème dans les graves et ailleurs, et si tu (vous) aimes (ez) la laque piano, c'est un bon choix .

Pour la Bw, tu fais une recherche dans le forum, ou tu fais un autre post ?

Ne te complique pas trop la vie, car ton post va partir en live !! des triangles, des proac, des jmr, des .................. et tu vas finir avec une mini chaine Akai !! :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 20 Déc 2005 0:29

fargo a écrit:De toute manière la Quad 12 n'a pas de problème dans les graves et ailleurs, et si tu (vous) aimes (ez) la laque piano, c'est un bon choix .

Pour la Bw, tu fais une recherche dans le forum, ou tu fais un autre post ?

Ne te complique pas trop la vie, car ton post va partir en live !! des triangles, des proac, des jmr, des .................. et tu vas finir avec une mini chaine Akai !! :mdr:

T'as raison je vais recherché ou mettre un autre post sur les bw, merci à toi :wink:
kasa
 
Messages: 129
Inscription Forum: 26 Nov 2005 22:43
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message