|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
retour
bonsoir; une question une reponse , je voie pas mal , sur le forum des personnes qui retourne chez leur revendeur(,leur plasma ):roll: mais que devien c produit il sons revendu comme neuf ou d' occasion ? pauvre client si j,achete un plasma je risque de tombe sur un retour avec de pixel morts
- derbi87
- Messages: 53
- Inscription Forum: 18 Mai 2005 14:06
ils sont renvoyés au fabricant je pense.
après, que eux les remettent ensuite sur le marché (comme étant neuf en plus) après intervention, ça c'est bien possible
après, que eux les remettent ensuite sur le marché (comme étant neuf en plus) après intervention, ça c'est bien possible
- chris lo
- Messages: 3166
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
- Localisation: Roazhon (Breizh)
Il m'est arrivé un jour de récupéré un CRT dans son carton d'emballage, vendu comme étant neuf, et dont une péritel ne fonctionnait pas (heureusement que j'avais besoin le jour même des deux).
Retour au magasin ou j'attends que le type du SVA (sceptique de mon retour) me confirme qu'il y a bien une erreur... et de me donner un nouveau téléviseur.
Et lorsque j'ouvre le carton, je constate la présence d'emballages qui n'existaient pas dans le premier carton (qui donc avait été précédemment ouvert)...
En concluant rapidement, on pourrait croire que le revendeur avait tenté de me refiler un crt défectueux en parfaite connaissance de cause...
Retour au magasin ou j'attends que le type du SVA (sceptique de mon retour) me confirme qu'il y a bien une erreur... et de me donner un nouveau téléviseur.
Et lorsque j'ouvre le carton, je constate la présence d'emballages qui n'existaient pas dans le premier carton (qui donc avait été précédemment ouvert)...
En concluant rapidement, on pourrait croire que le revendeur avait tenté de me refiler un crt défectueux en parfaite connaissance de cause...
- bi dul
- Messages: 53
- Inscription Forum: 30 Déc 2004 17:46
- Localisation: LYON
je vous est pauser cette question tous simplement, pour avoir eu un exemple avec moi ,sur l'achat de mon premier plasma , qui avai un gros probleme d'affichage , tous simplement le revendeur (pour ne pas le cite c........a) me la changer pour un model de meilleur qualite mais j,ai sus par la suite ,par le service sav, que mon ancien plasma etait ariver chez un autre client re vendu avec une petite ristourne le client ce plaigner du meme probleme , il lui tous simplement repondu qu' il falais attendre (la tnt prevu en 2007 )la il faux le faire (surtout que la garantie est de 2 ans)
- derbi87
- Messages: 53
- Inscription Forum: 18 Mai 2005 14:06
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|