Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, erictours, gilmour, gwen35, jesus33, Lotusvert, nico_abcd, PETER77, Recital-Audio, skate, SONTRACTEUR et 354 invités

Toutes les enceintes HiFi

JBL Radiance 103

Message » 22 Déc 2005 12:16

Bonjour,
je recherche des infos sur les JBL Radiance 103?

J'ai lu tout un tas de posts sur les 4312...et compagnie...

Mais sur celles-là, nada, rien, nothing, peau d'balle, pas le moindre petit témoignage ou infos techniques... :D
dofé
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Aoû 2003 13:06
Localisation: 974
  • offline

Message » 23 Déc 2005 1:03

Tu as la fiche technique ici http://manuals.harman.com/JBL/HOM/Technical%20Sheet/R103%20Radiance%20ts.pdf

Sinon, elles ne semblent pas avoir laissé un souvenir impérissable...du moins sur le net :lol:
latsa
 
Messages: 178
Inscription Forum: 22 Fév 2005 1:31
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 23 Déc 2005 8:47

Salut merci!

c'est sûr qu'on ne trouve pas grand chose.

En même temps, le ombre de bonnes enceintes sur lesquelles on ne trouve plus rien par internet...

étant des bass-reflex, je suppose que le son est déjà bien différent que les modèles monitors style 4312, Jubal et compagnie...

Comme sur les anciennes cabasses, je vois et lis beaucoup de nostalgiques, mais à distance et sans écoute, c'est vraiment difficile de se faire une idée du degré auquel on fait référence...
Sans parler, de la difficulté de comparer (on me faisait remarquer l'opposition entre des cantilènes et des vieilles cabasses par exemple).
dofé
 
Messages: 912
Inscription Forum: 08 Aoû 2003 13:06
Localisation: 974
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message