Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 95 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

réglages et format d'image du pana 42 pwd 8

Message » 11 Déc 2005 20:47

Bonsoir, aprés 15 jours d'utilisation du plasma environ 100 heures d'utilisation l'image devient de plus en plus nette, surtout les couleurs et les contrastes car au début le contaste etait un peu violant.
Beaucoup de réglages pour l'image couleur, contraste, netteté, ainsi que les réglages avancés
extention de noire, niveau d'entrée, balance dans les zones rouges bleues, gamma et agc.
pour ceux qui possédent ce plasma ce serait sympa de donner ses réglages.

Le format d'image est correcte surtout le mode réglage de taille qui permet d'ajuster les images horizontalement, verticalement, soit en déplacant l'image soit en réduisant ou augmentant l'image.
Est ce que ses réglages sont spécifiques a ce plasma pro ?
à bientôt tout le monde
drackar
 
Messages: 6
Inscription Forum: 08 Déc 2002 18:15
  • offline

Message » 12 Déc 2005 9:43

drackar, sauf erreur de ma part les réglages étendus du style seuil du noir, agc, niveau individuel R,V,B sont en effet spécifiques à cette gamme Pro chez Pana.

Par contre les réglages de position et taille de l'image à l'écran sont (au moins en bonne partie) dispos sur la gamme grand public "Viera" mais accessibles uniquement via un menu Service.

Pour ce qui est de l'amélioration sensible après une centaine d'heures (et ça devrait continuer mais de façon plus subtile pendant encore qq temps), tous les possesseurs de dalles plasma Pana en sont les témoins, donc tout est normal de ce côté-là. ;)

Image
peezee
 
Messages: 1944
Inscription Forum: 26 Sep 2003 16:11
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Déc 2005 20:07

Les prix des 50PHD8 fondent comme neige au soleil chez nos voisins outre-rhin :o

http://www.idealo.de/preisvergleich/Off ... sonic.html

Djé

pourvu que ça continue :wink:
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • online

Message » 16 Déc 2005 21:18

merci mais ça ne résout pas nos problèmes franco-français avec Pana :wink:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 20 Déc 2005 21:47

Bon voila j'ai tout reçu la carte HDMI ouahh c'est bleuffant en 720P que je préfère au 1080I mais bon il est vrai qu'il y a vraiment beaucoup de rêglage.

Pour la garantie si vous achetez en Allemagne aucun problème si vous avez la facture la garantie est valable pour tout les produits Panasonic du MONDE ! J'insiste car dans ma recherche j'avais contacter Pana pour leur demander si j'importais un 50" du Canada cela poserait il problème pour la garantie et Pana m'a répondu que non a partir du moment ou j'ai bien la facture d'achat du produit.

Vu que j'ai aussi reçu le pied TY-ST08K j'ai un TY-ST07 à vendre 100€ au cas ou.....

Bref pour vous en dire un peu plus c'est vraiment un produit extraodinaire ce 50" PHD8. Les couleurs y sont chaudes et vives. Et les rêglages poussés permettent vraiment d'obtenir l'image que l'on désire.

Dès que j'aurai terminé l'installation je posterai une ou deux photos. Finalement j'ai aussi branché le démodulateur XSAT en YUV pour obtenir une image plus que correcte avec le Sat. Mais vraiment l'image avec l'Oppo en HDMI est vraiment terrible !!!

A titre d'info j'ai un ami qui possède lui même un Pioneer 506 avec le dernier lecteur DVD Pioneer DV-989 et il a été épaté par l'image dérivé par le Pana avec L'Oppo.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas et à bientôt ;)
BIG JOHN
 
Messages: 694
Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00
Localisation: La Garde
  • offline

Message » 20 Déc 2005 22:44

J'hésite entre le TH-42 PE 55 E à 1923€ et le TH-42 PWD 8 EK à 1788€.
Que me conseillez-vous?

J'ai cherché les références des cartes d'entrée dont vous parlez mais je n'ai rien trouver. A quels prix sont-elles? Ou les trouver? Merci à tous.
syrinx
 
Messages: 114
Inscription Forum: 21 Mai 2005 9:44
  • offline

Message » 20 Déc 2005 23:19

Excellente nouvelle Big John :wink:

pour Syrinx, le PE55 n'est pas distribué en France au contraire du PW8 ; ne serait-ce que pour le SAV, je me prendrai le PW8 avec les cartes qui vont bien, modèle pour lequel j'hésite énormément aussi :oops:

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • online

Message » 20 Déc 2005 23:31

BIG JOHN a écrit:.....Voila si vous avez des questions n'hésitez pas et à bientôt ;)

tu l'as acheté en France ?
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 21 Déc 2005 21:40

Absolument chez mon revenedeur
BIG JOHN
 
Messages: 694
Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00
Localisation: La Garde
  • offline

Message » 21 Déc 2005 21:56

merci bien :wink: ,
une info importante pour les personnes intéressées mais qui ne veulent pas acheter à l'étranger
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 21 Déc 2005 22:03

Je me suis tuyauté à côté de chez moi pour un PW8 + pied ST08 + carte HDMI + carte Peritel, pour avoir une idée du prix, j'ai filé au mec les prix du web en Allemagne (même TVA qu'en Espagne) pour qu'il ne s'excite pas trop sur la calculette :lol:
Je vois dirai en gros a combien ca revient, mais à vu de nez ça va taper dans les 2400 euros tout compris.
Parsifal
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 25 Mai 2002 22:41
Localisation: Eure
  • offline

Message » 21 Déc 2005 22:52

Parsifal a écrit:Je me suis tuyauté à côté de chez moi pour un PW8 + pied ST08 + carte HDMI + carte Peritel, pour avoir une idée du prix, j'ai filé au mec les prix du web en Allemagne (même TVA qu'en Espagne) pour qu'il ne s'excite pas trop sur la calculette :lol:
Je vois dirai en gros a combien ca revient, mais à vu de nez ça va taper dans les 2400 euros tout compris.


Merci pour toures ces infos. MAis je ne trouve pas de trace des références ou des lieux ou je peux acheter ces cartes. Help me!
syrinx
 
Messages: 114
Inscription Forum: 21 Mai 2005 9:44
  • offline

Message » 22 Déc 2005 0:34

si tu es sur teknikdirekt.de, elles sont aussi dispo :wink:

Djé
Flyingboy
 
Messages: 5676
Inscription Forum: 19 Oct 2001 2:00
Localisation: à l'Ouest !
  • online

Message » 22 Déc 2005 13:53

http://www.panasonic.ca/French/broadcas ... soires.asp

Voici un lien avec tout les accessoires de chez Panasonic
BIG JOHN
 
Messages: 694
Inscription Forum: 21 Mai 2001 2:00
Localisation: La Garde
  • offline

Message » 22 Déc 2005 14:16

Je travaille ds un panashop et je confirme qu'on peut commander la gamme pro; en effet j'ai passé commande d'un modeste TH-37PWD8EK, et je l'attends avec impatience....


[Modéré par FRANCKC - pas de PA sur les forums publics, merci.
De plus, je vous invite à contacter Scream, modérateur PA/BP/PROs pour clarifier votre status de PRO]


je me permettrai de vs donner mon avis apres reception et installation...
gmx
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7
Inscription Forum: 15 Avr 2005 21:47
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message