Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hanwedge et 225 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

RX-V557

Message » 22 Déc 2005 14:52

Salutation, ayant le meme ampli et un peu de temps jai relu la doc, je précise que je suis en 5.1 donc je ne m'étais pas forcemment attardé sur la chose, les explications se trouvent page 28 mais sont pas forcemment claires quand a la methodologie.
Je te propose d'essayer ca :
Tu mets un dvd qui a une piste dolby digital 5.1 , dés que le film commence, tu appuies sur la flêche de droite jusqu au moment ou : SUR ENHANCED s'affiche sur lecran de lampli, ensuite tu selectionnes DOLBY EX en appuyant plusieurs fois sur la touche 7 de la télco (Ext sur.)

Je ne vois pas d autre explication si cela ne fonctionne pas.
Patatorz
 
Messages: 233
Inscription Forum: 04 Oct 2005 21:24
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 22 Déc 2005 15:14

dis moi quoi une fois que tu as fais le test...
Patatorz
 
Messages: 233
Inscription Forum: 04 Oct 2005 21:24
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 23 Déc 2005 13:48

A Yééééééééééééé :D , a fonctionne, merci bien. Mais il est vrai que leur notice est loin d'etre accessible aux débutants... Donc si je comprend bien le témoin de l'enceinte centrale arriere ne s'alumera que lorsque la source sera en 6.1? Elle reproduit les sons sans etre forcement allumée (le témoin de l'ampli). entout cas merci encore pour voutre patience à tous, mais je crois que j'ai pas fini de découvrir des trucs sur cet ampli... @+
F4BAO
 
Messages: 21
Inscription Forum: 06 Déc 2005 17:26
  • offline

Message » 23 Déc 2005 14:57

Tant mieux si ca fonctionne c'est le principal.
aprés pour les témoins je n en sais rien, mais logiquement ils devraient tous etre allumé pour les 6 et le caisson.
Patatorz
 
Messages: 233
Inscription Forum: 04 Oct 2005 21:24
Localisation: Picardie
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message