Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, djeudo, jakovasor, RORK et 84 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Ai je fais une connerie URGENT (choix caisson) ?

Message » 22 Déc 2005 13:13

Allez tranquille SYLEX. Je dit simplement que pour 550€, prix auquel j'ai vu le Mosscade Titan 11.3,
Il me semble difficile de faire mieux qu'un velodyne CHT10-R.
Si tu peux trouver mieux, tant mieux........Dits le moi et je change tout de suite......
scoutOne
 
Messages: 4391
Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Localisation: 78, à côté des lions et autres zèbres
  • offline

Message » 22 Déc 2005 14:04

Merci à vous tous pour vos reponses , j'ai appris pas mal de choses avec ce topic dont la 1er ne jamais se precipiter . Maintenant je vais prendre le temps dans ecouter plusieurs et je vous donnerais mon choix final :wink:
Taurp
 
Messages: 548
Inscription Forum: 10 Jan 2004 16:12
Localisation: région Paca
  • offline

Message » 22 Déc 2005 14:29

scoutOne a écrit:Dits le moi et je change tout de suite...
Ce que tout le monde essaie de dire c'est qu'il ne faut jamais acheter "tout de suite" sur les dires de quelqu'un, mais qu'il faut prendre le temps de voir et surtout d'écouter (et de préférence chez soi, quand c'est possible). Bref tout l'inverse de "Dits le moi et je change tout de suite". :mdr: :mdr: :mdr:

Paroles de vieux Dino au jeune Scout. :wink:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24380
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 22 Déc 2005 14:44

Si tu savais à quand remonte mon temps scout........
mais je suis déçu, je pensais pouvoir me fier à toi les oreilles fermées...... :mdr:
scoutOne
 
Messages: 4391
Inscription Forum: 20 Déc 2004 21:25
Localisation: 78, à côté des lions et autres zèbres
  • offline

Message » 22 Déc 2005 14:50

Mais ne soit pas déçu : tu peux te fier à moi les oreilles fermées ... si tu as le portefeuille ouvert ... Viens au grand Gana, mon petit scout, pour à peine + de mille euros par jour, je peux te Ganaïser à vie ( enfin tant que tu paie ;-) ) ... La suite en MP mon petit GanaScout. :mdr: :mdr: :mdr:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24380
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 22 Déc 2005 15:28

Euh... Les gars, vous voulez qu'on vous laisse tranquille en amoureux?

:mdr:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 22 Déc 2005 15:35

Dawid a écrit:Euh... Les gars, vous voulez qu'on vous laisse tranquille en amoureux?
Mais non, toi aussi tu peux rejoindre le groupe. Suis nous en MP.
SUIS MON REGARD petit Dawid. :o :o :o :o
SUIS LE FOND DE MON REGARD. :o :o :o :o
TSSSS TSSSS TSSSS :o :o :o :o

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24380
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 22 Déc 2005 21:18

allez sur ebay (uk) je vous assure çà vaut le cout il y a du REL ... MJ ACOUSTIC, rien que du bon et vrai caisson :wink:
leborgne
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 13 Mai 2005 15:07
Localisation: 72400
  • offline

Message » 23 Déc 2005 10:49

Bon j'ai été écouté des caissons hier après midi, et je me suis laissé convaincre par 2 modèles. Le CHT10 R et SPL 1000 II , apres moulte péripécie (seuil carte bleue atteind ( perso je me suis dis je suis maudit , je n'aurai jamais mon caisson )). Je me suis arrêté sur le SPL 1000 II . Et franchement je suis ravis de mon achat, j'ai été très bien renseigné et ce que j'ai aprécié c'est le temps qu'a pris le vendeur pour me présenter les caissons avec le meme ampli et enceintes que moi. Là ou le SPL 1000 est impréssionnant c'est qu'on aurait du mal a dire ou se situe le caisson contrairement au CHT10 . Autre point non négligeable , les SPL sont vraiment beau et Madamme est contente du résultat , c'est un très beau caisson . Coté son j'ai pu faire quelque test sur un concert ACDC en PCM et 2 , 3 films et mire THX vite fait et je suis rellement impréssionné. J'ai ecouté les conseils du vendeurs et mis mes enceintes en mode SMALL coupure à 80 Hz et pour le moment rien à dire . Voilà fin des péripéties , j'ai mon caisson et je suis content de mon achat.
Taurp
 
Messages: 548
Inscription Forum: 10 Jan 2004 16:12
Localisation: région Paca
  • offline

Message » 23 Déc 2005 11:08

Tout est bien qui finit bien. :D

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24380
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • offline

Message » 23 Déc 2005 12:48

s_t_f_92 a écrit:Bon j'ai été écouté des caissons hier après midi, et je me suis laissé convaincre par 2 modèles. Le CHT10 R et SPL 1000 II , apres moulte péripécie (seuil carte bleue atteind ( perso je me suis dis je suis maudit , je n'aurai jamais mon caisson )). Je me suis arrêté sur le SPL 1000 II . Et franchement je suis ravis de mon achat, j'ai été très bien renseigné et ce que j'ai aprécié c'est le temps qu'a pris le vendeur pour me présenter les caissons avec le meme ampli et enceintes que moi. Là ou le SPL 1000 est impréssionnant c'est qu'on aurait du mal a dire ou se situe le caisson contrairement au CHT10 . Autre point non négligeable , les SPL sont vraiment beau et Madamme est contente du résultat , c'est un très beau caisson . Coté son j'ai pu faire quelque test sur un concert ACDC en PCM et 2 , 3 films et mire THX vite fait et je suis rellement impréssionné. J'ai ecouté les conseils du vendeurs et mis mes enceintes en mode SMALL coupure à 80 Hz et pour le moment rien à dire . Voilà fin des péripéties , j'ai mon caisson et je suis content de mon achat.



Excellent choix,

Sans indiscrétion, tu la écouté et acheté à quel endroit ?

Gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20265
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • online

Message » 23 Déc 2005 13:19

gil2b a écrit:
s_t_f_92 a écrit:Bon j'ai été écouté des caissons hier après midi, et je me suis laissé convaincre par 2 modèles. Le CHT10 R et SPL 1000 II , apres moulte péripécie (seuil carte bleue atteind ( perso je me suis dis je suis maudit , je n'aurai jamais mon caisson )). Je me suis arrêté sur le SPL 1000 II . Et franchement je suis ravis de mon achat, j'ai été très bien renseigné et ce que j'ai aprécié c'est le temps qu'a pris le vendeur pour me présenter les caissons avec le meme ampli et enceintes que moi. Là ou le SPL 1000 est impréssionnant c'est qu'on aurait du mal a dire ou se situe le caisson contrairement au CHT10 . Autre point non négligeable , les SPL sont vraiment beau et Madamme est contente du résultat , c'est un très beau caisson . Coté son j'ai pu faire quelque test sur un concert ACDC en PCM et 2 , 3 films et mire THX vite fait et je suis rellement impréssionné. J'ai ecouté les conseils du vendeurs et mis mes enceintes en mode SMALL coupure à 80 Hz et pour le moment rien à dire . Voilà fin des péripéties , j'ai mon caisson et je suis content de mon achat.



Excellent choix,

Sans indiscrétion, tu la écouté et acheté à quel endroit ?

Gil


Je t ai envoyé un MP :wink:
Taurp
 
Messages: 548
Inscription Forum: 10 Jan 2004 16:12
Localisation: région Paca
  • offline

Message » 23 Déc 2005 14:47

tu peux nous le dire,hein, on le répétera pas, promi, juré, craché :wink:
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message