Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Farade, horn29, jlac42, Loc, MIB91, plhjunior, Walt et 457 invités

Toutes les enceintes HiFi

Comparaison 800D & 801D

Message » 23 Déc 2005 23:04

ghost on live a écrit:Voici une photo avec de l' électroniques à la hauteur des b&w 801 (D) .


Sorry mais pour que les amplis soit à la hauteur des 801D il faudrait les empiler... :lol:

"CECI EST UNE BOUTADE !"

Bonne écoute à toi.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 23 Déc 2005 23:10

ghost on live a écrit:Voici une photo avec de l' électroniques à la hauteur des b&w 801 (D) .


Je comprend pas très bien le message, derrière l'enceinte central, sur fond noir...
Le matériel exposé est "MOSH"... ca veux dire moche en anglais??? :lol:

"CECI EST ENCORE UNE BOUTADE"

Sorry, mais j'ai eu une semaine très difficile et je me lache un coup.

A+
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 23 Déc 2005 23:15

Ceci dit j'adore le site de AudioClassics avec les caméra de surveillance en live... très original car si la nuit y a des voleurs on sera témoin de l'effraction. Seul bémol... si on doit témoigner... les billets d'avions vont couter plus cher que l'avocat.

Bonne soirée à vous.
fredfish
 
Messages: 4025
Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
  • offline

Message » 11 Jan 2006 21:27

Hi,
Je reviens sur les propos sur la salle d'AUDIOCLASSICS.

la salle est beaucoup plus grande qu'elle ne parait sur l'image (effet grand ) et le canape ce trouve juste derriere la table.On parlera de photo de famille.

Pour toutes les ecoutess, la salle est prepare et on vous laisse le temps pour aprecier .Durant ma visite au mois de septembre dernier,j'ai put aprecier les 801 sur un mc 352 qui les tenait tres bien.

Un accueil des plus chaleureux jamais rencontre et pourtant j'ai deja pas mal voyage...
:lol:
albertremy
 
Messages: 23
Inscription Forum: 11 Déc 2002 14:21
Localisation: martinique
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message