Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: drumx, lolo7602, pierreardeche, plhjunior, Sélénith, viking44rb et 527 invités

Toutes les enceintes HiFi

volume sonore élevé : quelles enceintes ?

Message » 24 Déc 2005 13:53

J'ai trouvé le site de GKF et un revendeur pas loin de chez moi, je vais me taper l'incrutse un des 4... :mdr:

le problème de l'électronique reste entier voire pire : si j" dois m'orienter vers du tubes, je n'y connais rien et les prix sont :o :o :o pour avoir quelquechose de correct.
A moins, qu'enfin je retienne la leçon d'OGOBERT : je peux me contenter d'un ampli avec peu de watts en transisitors. Mais le courant, hein , le courant pour les GKF, est ce qu'il en faut ?

Joyeux marrons :P

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 25 Déc 2005 14:39

yijing a écrit: si j" dois m'orienter vers du tubes


:o Et pourquoi donc ???
Prends une paire de GKF 505, un truc comme ca ( http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29804900 ) en ampli... et tu va te facher avec tous tes voisins à 10 km à la ronde ;-)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Comment évaluer ce qu'il te faut

Message » 25 Déc 2005 22:05

Bonjour

Le mieux est d'évaluer le niveau sonore dont tu as besoin en fonction de la pièce.