Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gorbi1 et 52 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Help pioneer 506!!!

Message » 25 Déc 2005 21:40

J'ai reçu ma dalle plasma pioneer, mais ils se sont trompé de mediabox... FDE ou lieu de XDE, enfin ils viennent me changer cela mardi apres midi... Quand meme à ce prix là c'était bien parce que c'était noel...

Je suis déçu par la qualité de l'image... Est ce que ça vient de la mediabox ou est ce que mon lecteur panasonic dvd A 360 se revele trop vieux ??? L'image était plus belle sur mon sony 80 cm... Je voudrais passer sur un lecteur HDMI voir un graveur hdd, mais bon comme je viens de casser ma tirelire je suis obligé d'attendre un peu.

Vous mettez quoi comme reglage pour le visionnement d'un DVD ???
Adler
 
Messages: 23
Inscription Forum: 20 Juin 2005 10:55
Localisation: dunkerque
  • offline

Message » 25 Déc 2005 21:57

Aïe....
As-tu jeté un oeil sur le topic de ce plasma ?

Il y a +sieurs cas, et + sieurs combinaisons de lect DVD ! :wink:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... highlight=

OO7livier.
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 25 Déc 2005 22:10

J ai envie de dire "Bienvenue dans le monde des plasmas, la où l'image est moins belle" mais on va me crier dessus :wink:
Oreste
 
Messages: 457
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Déc 2005 22:57

bonsoir

moi sa ma toujour plue de voir des gens qui acheté des produit sans les voir , delà je peux te dire que le pio bien régler et même avec un lecteur dvd de m...e il en taire largement un crt sony et je sais de quoi je parle j'ais eux toute la gamme haut de gammes sony et le dernier a l'époque avant de passer au plasma était un 92 cm avec double drc.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 25 Déc 2005 23:05

video man a écrit:bonsoir

moi sa ma toujour plue de voir des gens qui acheté des produit sans les voir , delà je peux te dire que le pio bien régler et même avec un lecteur dvd de m...e il en taire largement un crt sony et je sais de quoi je parle j'ais eux toute la gamme haut de gammes sony et le dernier a l'époque avant de passer au plasma était un 92 cm avec double drc.
@+
dom


Et tu estimes que ton 436 est superieur en image au bon vieux Sony 92 double drc ? :o

Alors là je demande à voir .......... :-?

Réponse cette semaine , mon 436 arrive :wink:
JACKSLATER91
 
Messages: 433
Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Localisation: Savigny Sur Orge
  • offline

Message » 25 Déc 2005 23:15

JACKSLATER91 a écrit:
video man a écrit:bonsoir

moi sa ma toujour plue de voir des gens qui acheté des produit sans les voir , delà je peux te dire que le pio bien régler et même avec un lecteur dvd de m...e il en taire largement un crt sony et je sais de quoi je parle j'ais eux toute la gamme haut de gammes sony et le dernier a l'époque avant de passer au plasma était un 92 cm avec double drc.
@+
dom


Et tu estimes que ton 436 est supérieur en image au bon vieux Sony 92 double drc ? :o

Alors là je demande à voir .......... :-?

Réponse cette semaine , mon 436 arrive :wink:

re
pas de problème et de loin et même le 434 hde de l'époque que j'avais était largement supérieur sur des signaux de qualité bien sur , pas sur de la m...et je suis pas le seul a le dire toute ma famille et mes pots confirmes mes dires.
j'aurais pas changer 3 fois de plasma si le crt c'était mieux , je suis pas débile , j'ais plue de 1000 dvd .
j'ais encore vue aujourd'hui dans des grandes surfaces des crts sony , non au revoir , bon pour le journal tv et encore maintenant avec la tnt.(maintenant chacun a sa vision des choses)
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 26 Déc 2005 1:43

+1, ayant vu des PIO dans de bonnes conditions, je ne peux comprendre comment c'est possible de trouver un CRT meilleur ...
djmanu
 
Messages: 277
Inscription Forum: 31 Mai 2005 23:18
  • offline

Message » 26 Déc 2005 2:08

Je confirme, je viens de passer 2 jours avec mon 436 et bin, il n'y a pas photo avec mon CRT d'avant, les DVD sont au top (on le savait) mais meme avec le cable, je me régale

Malgré les craintes que j'avais sur la qualité de l'image sur des sources "difficiles".... Je suis aux anges.... 8)
Dernière édition par stef75019 le 26 Déc 2005 10:04, édité 1 fois.
stef75019
 
Messages: 172
Inscription Forum: 06 Sep 2004 15:29
  • offline

Message » 26 Déc 2005 5:01

video man a écrit:bonsoir

moi sa ma toujour plue de voir des gens qui acheté des produit sans les voir , delà je peux te dire que le pio bien régler et même avec un lecteur dvd de m...e il en taire largement un crt sony et je sais de quoi je parle j'ais eux toute la gamme haut de gammes sony et le dernier a l'époque avant de passer au plasma était un 92 cm avec double drc.
@+
dom


Sympa comme appreciation, si je dis que l'image est pas belle c'est parce que bien sur en magasin l'image était superbe... Mais je suppose que le lecteur devait etre beaucoup plus recent et les reglages mieux affinés que les miens.
Adler
 
Messages: 23
Inscription Forum: 20 Juin 2005 10:55
Localisation: dunkerque
  • offline

Message » 26 Déc 2005 9:05

Adler a écrit:
video man a écrit:bonsoir

moi sa ma toujour plue de voir des gens qui acheté des produit sans les voir , delà je peux te dire que le pio bien régler et même avec un lecteur dvd de m...e il en taire largement un crt sony et je sais de quoi je parle j'ais eux toute la gamme haut de gammes sony et le dernier a l'époque avant de passer au plasma était un 92 cm avec double drc.
@+
dom


Sympa comme appreciation, si je dis que l'image est pas belle c'est parce que bien sur en magasin l'image était superbe... Mais je suppose que le lecteur devait etre beaucoup plus recent et les reglages mieux affinés que les miens.

bonjour
je pense qu'il y a assez de topic sur le 506 et 436,tu devrait trouver se que tu cherche en terme de réglage.
@+
dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline

Message » 26 Déc 2005 9:22

Bah chez mes parents y a 505HDE et une 82cm CRT sony qui date un peu, et avec des sources équivalentes (sat ou DVD en RVB) et ben y a pas photo le CRT à la dessus. Maintenant je reconnais qu'en 720p avec le Denon 2910 c'est autre chose...

Ma remarque n'enleve rien aux qualités du Pioneer qui est un superbe produit mais perso j'aime pas c'est tout :)
Oreste
 
Messages: 457
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Déc 2005 18:46

Je viens de recuperer ma mediabox xde... Quand je vois la difference de qualité avec le fde je suis sur les fesses... Rien que la telecommande ça vaut le coup d'oeil je vous le dis... Bon bien sur le livreur qui devait l'installer a pas reussi, c'est quand meme grave :evil: Heureusement que je suis doué que lui mais D****y va devoir faire un gros geste commercial sur un dvr s'ils veulent que je leur rendre la mediabox fde :wink:
Adler
 
Messages: 23
Inscription Forum: 20 Juin 2005 10:55
Localisation: dunkerque
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message