Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Thème] Capcom Classics Collection

Message » 21 Déc 2005 10:47

Tout est dans le titre, qui possède ce jeu et qu'en pensez vous ? Ce sont les copies conformes des jeux de notre enfance ?

Francky ?
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 21 Déc 2005 11:32

Malheureux.

Parle pas de copie ici, tu es hors-la-loi !
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 26 Déc 2005 12:16

lasarce a écrit:Tout est dans le titre, qui possède ce jeu et qu'en pensez vous ? Ce sont les copies conformes des jeux de notre enfance ?

Francky ?


Oui tout a fait conformes (c'est le moins que l'on puisse dire :) )
Rien n'a évolué, graphismes et musiques d'origines....

YAL95
YAL95
 
Messages: 235
Inscription Forum: 08 Jan 2004 12:03
Localisation: Au bout d'une allée dans un village...
  • offline

Message » 26 Déc 2005 14:15

YAL95 a écrit:
lasarce a écrit:Tout est dans le titre, qui possède ce jeu et qu'en pensez vous ? Ce sont les copies conformes des jeux de notre enfance ?

Francky ?


Oui tout a fait conformes (c'est le moins que l'on puisse dire :) )
Rien n'a évolué, graphismes et musiques d'origines....

YAL95


Purée y a Final Fight, enfin ils se ressortent!! :wink:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Jan 2006 0:28

Ca y'est, je l'ai :P

C'est du tout bon, franchement, précipitez vous dessus, car rejouer par exemple à Ghost'n goblins c'est fabuleux

Par contre, la difficulté de quasiment tous les jeux est ahurrissante :o
Est ce que vous connaissez quelqu'un qui a fini ghost'n goblins, je crois qu'il détient la palme celui là
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 27 Jan 2006 1:01

Ca existe pour PC ?
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 27 Jan 2006 1:13

A priori je dirais que non. T'as qu'à faire comme moi, j'ai acheté une xbox d'occase rien que pour ça
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 27 Jan 2006 1:22

ça doit exister sur mame, ou autres emulateurs...(je suis persuadé d'y avoir joué il y a quelques années sur pc....plus recemment aussi sur psp)

(ils sont trés difficiles, parce qu'ultra limités, c'est que ça commence a ater ces petites choses.....il fallait a l'epoque rendre les jeux artificiellement difficiles pour remplir la caisse de la borne d'arcade avec des jeux souvent trés "courts" ;))
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 27 Jan 2006 9:07

lasarce a écrit:Ca y'est, je l'ai :P

C'est du tout bon, franchement, précipitez vous dessus, car rejouer par exemple à Ghost'n goblins c'est fabuleux


Arff veinard :wink: , comment tu as fait pour le trouver, il est en rupture partout?? :-?
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 27 Jan 2006 10:14

poilau a écrit:
lasarce a écrit:Ca y'est, je l'ai :P

C'est du tout bon, franchement, précipitez vous dessus, car rejouer par exemple à Ghost'n goblins c'est fabuleux


Arff veinard :wink: , comment tu as fait pour le trouver, il est en rupture partout?? :-?


Ah les réseaux parallèles... :wink:

YAL95
YAL95
 
Messages: 235
Inscription Forum: 08 Jan 2004 12:03
Localisation: Au bout d'une allée dans un village...
  • offline

Message » 27 Jan 2006 10:22

Oui mais la difficulté nécessitait alors de bien développer son adresse pour arriver au bout du jeu.
Je ne compte pas les jeux que je n'ai jamais finis sur Commodore 64 et avec lesquels j'ai pourtant passé des heures et des heures de bonheur.
Je ne les ai finis que bien des années plus tard (l'année dernière en fait) en les refaisant sur un émulateur C64 pour PC où la sauvegarde est possible.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 27 Jan 2006 20:38

Nobo a écrit:ça doit exister sur mame, ou autres emulateurs...(je suis persuadé d'y avoir joué il y a quelques années sur pc....plus recemment aussi sur psp)

(ils sont trés difficiles, parce qu'ultra limités, c'est que ça commence a ater ces petites choses.....il fallait a l'epoque rendre les jeux artificiellement difficiles pour remplir la caisse de la borne d'arcade avec des jeux souvent trés "courts" ;))


Oui oui ça existe, les roms circulent.

Autrement, je ne suis pas d'accord sur le fait que les jeux étaient courts, va voir 1942 et ses 32 stages par exemple.
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 27 Jan 2006 20:42

poilau a écrit:
lasarce a écrit:Ca y'est, je l'ai :P

C'est du tout bon, franchement, précipitez vous dessus, car rejouer par exemple à Ghost'n goblins c'est fabuleux


Arff veinard :wink: , comment tu as fait pour le trouver, il est en rupture partout?? :-?


Oui je sais, j'ai failli ne pas le trouver. J'aurais été malin avec une console achetée exprès pour un jeu que je n'aurais pas eu :lol:
Je l'ai acheté sur playergames.fr, mais je suis allé voir ils ne l'ont plus. Autrement essaye l'occase, mais ils sont plus chers qu'en neuf :cry: Capcom a du prévoir un tirage ridicule, ils ne devaient pas savoir que les vieux croutons ça joue aussi à la console :mdr:
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline

Message » 27 Jan 2006 21:10

Pour les amateurs de Lode Runner et autres Super Mario, je recommande ceci :
http://www.harveycartel.org/metanet/n.html

C'est moche mais sympa et très dur aussi.
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 28 Jan 2006 12:41

lasarce a écrit:
poilau a écrit:
lasarce a écrit:Ca y'est, je l'ai :P

C'est du tout bon, franchement, précipitez vous dessus, car rejouer par exemple à Ghost'n goblins c'est fabuleux


Arff veinard :wink: , comment tu as fait pour le trouver, il est en rupture partout?? :-?


Oui je sais, j'ai failli ne pas le trouver. J'aurais été malin avec une console achetée exprès pour un jeu que je n'aurais pas eu :lol:
Je l'ai acheté sur playergames.fr, mais je suis allé voir ils ne l'ont plus. Autrement essaye l'occase, mais ils sont plus chers qu'en neuf :cry: Capcom a du prévoir un tirage ridicule, ils ne devaient pas savoir que les vieux croutons ça joue aussi à la console :mdr:


Tiens, tu en as un ici
http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/det ... 47-5570643
Par contre le prix :-?
Alors, on dis merci qui ? 8)
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message