Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Votre avis et vos opinions entre ces 2 plasmas

Message » 26 Déc 2005 20:07

Bonjour, après de nombreuse recherche et visite de magasin j'ai 2 plasmas qui restent dans mon préférences "image" et malheureusement complétement opposé soit le Pioneer FDE436 et la Panasonic PA50E. En effet la Pana à une dalle SD (pionner HD) et le prix passe du simple au double....... J'aimerai votre avis sur ces deux appareils et savoir vraiment ce que va nous amener la HD et les connections HDMI. En effet le Pana à déjà une image très belle en SD et je me demande si la différence avec la futur HD en veux la peine ?????
Merci par avance de vos avis
mano07ch
 
Messages: 410
Inscription Forum: 24 Mai 2005 17:44
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 26 Déc 2005 20:36

j'ai l'impression que t'as une très bonne platine Sony, donc sur le Pana ou le Pio, ce sera sublime en SD avec les DVD quoiqu'il arrive

après, c'est une question de choix sur l'avenir.
penses-tu, dans les années (et même les mois) à venir, acheter du matos HD (lecteur/graveur HDMI, PCHC, console Next-Gen, etc...), c'est plutôt ça la grande question en fait ?

moi j'ai opté pour un Plasma 42" parce que c'était la taille qui me correspondait.
Après, mon choix c'est porté entre le PA50 et mon Tachi... j'ai finalement choisi le Tachi car HD. La raison majeure, c'est la sortie l'année prochaine de la PlayStation 3.
pour le reste (et on va dire actuellement), je ne pense pas avoir une image de bien meilleure qualité que si j'avais pris un PA50.

Donc dans l'immédiat, je dirais le PA50 et pour le futur, je dirais le Pio 436... mais comme tu l'as précisé, le prix n'est pas vraiment comparable. Tu devrais couper la poire en 2 peut-être :roll:
chris lo
 
Messages: 3166
Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Localisation: Roazhon (Breizh)
  • offline

Message » 27 Déc 2005 11:06

Si tu veux pas te planter entre les deux ... Achète le HITACHI PD7200.
dahoum
 
Messages: 359
Inscription Forum: 14 Nov 2005 20:42
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message