Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, Elric17, tmallet, zarkka et 164 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Je suis enfin décidé

Message » 26 Déc 2005 22:46

conan14 a écrit:Bonjour à tous, aprés avoir parcouru les nombreux post concernant les associations pour des triangle ANTALS 202, j'ai décidé de porter mon choix sur un THULE IA100.

Que pensez vous de mon choix? :lol:


tu vois , tu n'aurais pas dû poser la question :mdr:
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 26 Déc 2005 23:15

KurtLil a écrit:
conan14 a écrit:Bonjour à tous, aprés avoir parcouru les nombreux post concernant les associations pour des triangle ANTALS 202, j'ai décidé de porter mon choix sur un THULE IA100.

Que pensez vous de mon choix? :lol:


Le bon choix est l'ampli qui va bien avec TES enceintes, TA pièce et la musique que TU écoutes et non pas ce qu'un forum ou plusieurs te disent :o


+1

Ah oui ça c'est vrai ! Mais... on réviens peut être au de départ !

Quel ampli ? :mdr:
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 26 Déc 2005 23:26

bujugo a écrit:Ah oui ça c'est vrai ! Mais... on réviens peut être au de départ !

Quel ampli ? :mdr:


pourquoi pas un THULE IA100, c'est un bon ampli doux et rond !
:mdr: :mdr: :mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Déc 2005 23:46

Quoi !!! un Thulé, n'importe quoi, c'est nul !!

Ce qu'il te faut, c'est un super ampli AKAI, Ça oui Ça marche bien !! :mdr: (Prologic, pas mal !!) :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 27 Déc 2005 12:10

Le bon choix est l'ampli qui va bien avec TES enceintes, TA pièce et la musique que TU écoutes et non pas ce qu'un forum ou plusieurs te disent


Donc si on comprend bien, vos avis comptent pour du beurre. :o :roll:

C'est vraiment bien dommage car je pense que sur ce forum il y a suffisament de gars capables de donner un avis subjectif mais concrêt pour ne pas fourvoyer les novices en mal de connaissances audiophiles. :)
Zaff
 
Messages: 517
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 20:25
Localisation: Genève face au jet d'eau. C'est plus pratique quand on a soif
  • offline

Message » 27 Déc 2005 12:16

Il me semble aussi, raison pour laquelle j'avais répondu rond et doux ce qui convient bien avec des Antals. Comme un Harley 150 ira bien aussi pour les mêmes raisons. Mais bon...


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 27 Déc 2005 15:42

haskil a écrit:Harley 150
Alain :wink:


Moi je préfére la Harley Fat Boy ! :mdr:

Image



:wink:

*je n'arrive pas à trouver le CD de Gerschwin qu'on avais écouté !
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 27 Déc 2005 15:56

Ouais, enfin le Hartley 150 ( avec un " t " ) est nettement plus mou que le Thule IA 100, même si le Hartley a de très beaux timbres... :roll:



8)
marsal
 
Messages: 17
Inscription Forum: 25 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 27 Déc 2005 16:00

marsal a écrit:Ouais, enfin le Hartley 150 ( avec un " t " ) est nettement plus mou que le Thule IA 100, même si le Hartley a de très beaux timbres... :roll:



8)



Eh bien, tu vois que tu finis par dire que le Thule est mou :lol: :mdr:


Car si le Hartley 150 est nettement plus mou que le Thule, c'est bien que ce dernier l'est :mdr: :lol:


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 27 Déc 2005 16:06

On ne se connaît pas, mais tu aimes bien avoir le dernier mot, semble-t-il... :roll:


Je dis et je répète que le Thule IA 100 est rapide et dynamique et qu'il n'est PAS mou...


Maintenant, si tu veux avoir raison à tout prix, lâche-toi... :mdr:


8)
marsal
 
Messages: 17
Inscription Forum: 25 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 27 Déc 2005 16:12

Je m'amuse simplement de ton irruption toutes voiles dehors dans ce post pour me faire dire ce que je n'ai pas dit :lol:

Et comme tu es du genre à prendre le mors aux dents, et tout au premier degré, tu fonces tête baissée dans le premier chiffon rouge promené devant tes yeux :lol:


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 27 Déc 2005 16:15

C'est ça, et puis traite-moi aussi de bourrin tant qu'on y est, on gagnera du temps... :-?


Tu veux tout simplement avoir raison à tout prix et tu ne supportes pas qu'on puisse avoir un avis contraire au tien, voilà la vérité... :roll:
marsal
 
Messages: 17
Inscription Forum: 25 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 27 Déc 2005 16:19

Si tu savais ce que j'm'en fous. Ce qui ne semble pas ton cas :lol:

Suffit de reprenre à la page 1 :lol:

Et de voir comment tu prends les choses dès ta première intervention pour me faire dire ce que je n'ai pas écrit :mdr:

je te laisse : tu es du genre à problèmes et il y a tant d'autres posts intéressants.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online

Message » 27 Déc 2005 16:23

Bien sûr : et puis il est évident qu'écrire des trucs désobligeants sur cet ampli en tous petits caractères et en jaune ( en page 1 ) est une preuve évidente de bonne volonté en ce sens... :roll:

Merci pour conan14 qui a acheté cet ampli et qui en était content jusqu'alors... :-?


Très intéressant comme procédé, surtout de la part d'un animateur du Forum... :roll:


8)
marsal
 
Messages: 17
Inscription Forum: 25 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 27 Déc 2005 16:35

Bon !

petite explication de textes !

N'as tu pas vu que c'était en jaune et en tout petit :roll: Que c'était en réponse à ta surinterprétation :roll: Et que c'était donc de l'humour !


Que sur des Antals, un peu vives, c'est de notoriété publicque, j'ai répondu au forumeur qui se propose à ce mariage : "Bon, rond et doux" :roll:

On ne peut pas dire que ce soit dissuasif !

Que je ne lui aurais pas dit ça, s'il avait eu à le marier à des enceintes plus difficiles à driver que des Antals ! Mais que le choix qu'il s'apprête à faire me semble bon, puis que je le lui ai dit. Que c'est mon opinion et que je la lui donne puisqu'il me la demande comme à tous les forumeurs ! :roll:

Antals, des enceintes que je ne connais pas trop mal :wink: que j'apprécie beaucoup pour leur vivacité, leur ouverture sonore, leur rapport qualité/prix remarquable, et avec lesquelles j'ai entendu pas mal d'amplis dans la quête qui fut celle de Boudze, administratrice de l'association qui en possède une paire, et dans un magasin parisien que je fréquente beaucoup et qui a Thulé et Triangle parmi les marques qu'il représente ?


Donc, maintenant, ne surinterprète pas mes propos quand j'écris "Bon, rond et doux" , j'écris "bon, rond et doux"... avec des Antals !

Et lis bien, les autres, car Conan n'a pas encore acheté son ampli Thulé... il se propose d'en acheter un :lol:


Tu ne serais pas intervenu avec ta surinterprétation, ton manque d'humour, qu'il en serait resté à "Bon, rond et doux" :lol:


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60007
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message