Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 327 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

SONY LCD KLV-S32A10 - 32" (82cm)

Message » 26 Déc 2005 20:50

je l a i encore jamais vu ds le commerce à moins de 1390€... :o
dams54
 
Messages: 305
Inscription Forum: 04 Fév 2005 0:52
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 27 Déc 2005 1:51

dams54 a écrit:je l a i encore jamais vu ds le commerce à moins de 1390€... :o


Je confirme pour le prix de 1299 euros chez Darty j'ai eu le mien au meme prix :mdr:
Petite info supplementaire sur la "360" CA LE FAIT GRAVE :mdr:

Aller j'y retourne.... Callagane c'est quand tu veux :wink:
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 27 Déc 2005 10:19

Je crois bien que l'arrivé du modèle avec tuner TNT (ref avec 11) dans les échoppes fait chuter les prix y compris chez les "gros" de la distribution, peut-être pas mal de stock à écouler...
Gurail
 
Messages: 181
Inscription Forum: 19 Déc 2002 13:49
Localisation: Pau
  • offline

Message » 27 Déc 2005 13:21

goodfabe a écrit:
dams54 a écrit:je l a i encore jamais vu ds le commerce à moins de 1390€... :o


Je confirme pour le prix de 1299 euros chez Darty j'ai eu le mien au meme prix :mdr:
Petite info supplementaire sur la "360" CA LE FAIT GRAVE :mdr:

Aller j'y retourne.... Callagane c'est quand tu veux :wink:


Pas de problemes de rémance ? Tomshardware déconseillait justement ce LCD pour les jeux.
djmanu
 
Messages: 277
Inscription Forum: 31 Mai 2005 23:18
  • offline

Message » 27 Déc 2005 20:28

Bonjour,
j'ai plus ou moins la même question point de vue rémanance.
Je suis très intéressé par ce modèle, mais d'après Tom's Hardware la dalle est trop lente.
Mon utilisation serait principalement pour la télévision, et pour y connecter un pchc (pour films et jeux)
Merci pour vos avis ^^
hopium
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Nov 2005 23:41
  • offline

Message » 27 Déc 2005 22:53

djmanu a écrit:
goodfabe a écrit:
dams54 a écrit:je l a i encore jamais vu ds le commerce à moins de 1390€... :o


Je confirme pour le prix de 1299 euros chez Darty j'ai eu le mien au meme prix :mdr:
Petite info supplementaire sur la "360" CA LE FAIT GRAVE :mdr:

Aller j'y retourne.... Callagane c'est quand tu veux :wink:


Pas de problemes de rémance ? Tomshardware déconseillait justement ce LCD pour les jeux.


tom hardware teste selon des critères informatiques et là c'est une télé :wink: , donc à part ton propre oeil, tout le reste c'est du" pipo à grelot" :mdr: !! il est des dalles supposées lentes très confortables et des rapides nulles.
mon écran 17' LG est sur le papier un 24ms et franchement il est top.
en tout cas moi je n'ai rien remarqué qui me gêne sur le sony à ce sujet.
vftp126
 
Messages: 129
Inscription Forum: 25 Juil 2005 21:56
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 28 Déc 2005 0:23

djmanu a écrit:
goodfabe a écrit:
dams54 a écrit:je l a i encore jamais vu ds le commerce à moins de 1390€... :o


Je confirme pour le prix de 1299 euros chez Darty j'ai eu le mien au meme prix :mdr:
Petite info supplementaire sur la "360" CA LE FAIT GRAVE :mdr:

Aller j'y retourne.... Callagane c'est quand tu veux :wink:


Pas de problemes de rémance ? Tomshardware déconseillait justement ce LCD pour les jeux.


oui je sais goodfable mais je suis à fond sur COD2,mais pas de problème en plus cette semaine je suis bien dispo(ma petite famille est partie chez la belle famille)

pour la X360 je me suis rebranché en VGA(apres plusieurs hésitations)les couleurs pètent moin mais l'image est plus douce...

autrement je me suis acheté le lecteur DVD samsug HD-950,et je dois dire que suis assez content du resultat(en HDMI ca pète sa grand ......)

pour la remanence de l'ecran je ne fais plus attention c'est qu'elle doit pas etre si élevée que ca.

voili voilou
callagane
 
Messages: 29
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:04
  • offline

Message » 28 Déc 2005 10:30

Ok, je note pour la partie cette semaine ;-) Pour les jeux vidéo cette écran est tres bien! Et je ne le defend pas parceque je l'ai, je pouvais l'échanger encore la semaine derniere, mais parcequ'apres moultes tests sur d'autres écrans, citer plus haut dans le post, celui ci ne fait rien de moins ni de plus que les autres, il est meme plus "pimpant" au niveaux des couleurs que le LG d'un de mes amis.
Il n'a aucune trainées, pas de rémanence, et sur les FPS il se débrouille tres bien, j'ai testé COD2 et QUAKE4, Voila pouquoi je le défend, j'ai lu tout les tests dispo sur le net dont celui de Tom Hardware et tu peux lire le pire comme le meilleur.
Je m'en sert pour regarder TPS, parfait, et pour jouersur la "360", parfait! J'ai la chance d'avoir un VP pour mes DVD.
Il y a surement mieux mais a 1299 euros un 32' de grande marque c'est plutot attractif ;-)

Bon aller je retourne sur PGR3... Callagane....? Mais t'es ou? Callagane?.... :-)
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline

Message » 28 Déc 2005 12:16

hopium a écrit:Bonjour,
j'ai plus ou moins la même question point de vue rémanance.
Je suis très intéressé par ce modèle, mais d'après Tom's Hardware la dalle est trop lente.
Mon utilisation serait principalement pour la télévision, et pour y connecter un pchc (pour films et jeux)
Merci pour vos avis ^^


Je vais etre hors sujet,mais tom'shardware dit de mon écran qu'il est inexploitable avec un PC,que la seule résolution disponible était le 1024*768,et ils disent aussi que le Samsung le32r51b offre des noirs profonds alors que quand je l'ai eu avant le Hitachi je trouvais que ça grisaillait vraiment trop.

Alors il faut pas croire tout ce qu'ils disent.Certaines personnes du forum mettent en cause l'in dépendance journalistique de mags comme les années laser...mais moi je dis pareil pour les sites internet. :evil:
USL Devereaux
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 02 Aoû 2005 12:25
  • offline

Message » 28 Déc 2005 12:40

je viens de lire le test de tomshardware et cest vrai quils allument le sony pour les jeux video

j'ai acheté son petit frere en 26" hier soir et je le branche tout a lheure sur ma xbox 360

je vous dirai ce quil en ait

ce qui est sur si cest injouable , retour en magasin pour echange mais contre quoi ...... les samsung est quasi introuvable en ce moment.... a part sony je ne vois pas trop
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 28 Déc 2005 16:24

pour info : resultat catastrophique avec la xbox 360

cod 2 a enormement de remanances ( genre effet floue dans les deplacements des decors et du perso) ( a priori temps de reponse de la dalle trop elevé )

par contre image de toute beauté

mais pas un lcd pour jouer

retour pour remboursement a l'instant
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 28 Déc 2005 21:00

homecine man a écrit:
hopium a écrit:Bonjour,
j'ai plus ou moins la même question point de vue rémanance.
Je suis très intéressé par ce modèle, mais d'après Tom's Hardware la dalle est trop lente.
Mon utilisation serait principalement pour la télévision, et pour y connecter un pchc (pour films et jeux)
Merci pour vos avis ^^


Je vais etre hors sujet,mais tom'shardware dit de mon écran qu'il est inexploitable avec un PC,que la seule résolution disponible était le 1024*768,et ils disent aussi que le Samsung le32r51b offre des noirs profonds alors que quand je l'ai eu avant le Hitachi je trouvais que ça grisaillait vraiment trop.

Alors il faut pas croire tout ce qu'ils disent.Certaines personnes du forum mettent en cause l'in dépendance journalistique de mags comme les années laser...mais moi je dis pareil pour les sites internet. :evil:



Clair, je ne dis pas le contraire par rapport aux avis journalistiques. Je suis loin de penser que c'est l'unique voix à écouter, et c'est donc pour ça qu'il est toujours intéressant de se renseigner sur des sites comme celui-ci où on peut avoir l'avis d'utilisateurs ^^


=> landa : merci pour l'info, j'aimerais quand même bien savoir si c'est la même dalle qui est utilisée pour la version 32'' ou non
hopium
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Nov 2005 23:41
  • offline

Message » 28 Déc 2005 21:50

landa a écrit:pour info : resultat catastrophique avec la xbox 360

cod 2 a enormement de remanances ( genre effet floue dans les deplacements des decors et du perso) ( a priori temps de reponse de la dalle trop elevé )

par contre image de toute beauté

mais pas un lcd pour jouer

retour pour remboursement a l'instant



ecoute j ai eu la meme impression au debut....mais une fois bien reglée ca le fait nicquel.

donc ca reste une tres bonne tv.

pour les jeux de la x360 la ou il y a de la remanence c'est dans le garage de pgr3
callagane
 
Messages: 29
Inscription Forum: 24 Juin 2005 23:04
  • offline

Message » 28 Déc 2005 22:08

j'ai prefere la rendre et prendre une samsung 32T51B, un peu plus cher ( 170 e de plus ) mais 32 "
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 29 Déc 2005 1:57

Je ne pense pas que les dalles en 26' et en 32' soit identiques au niveau qualitatif mais cela reste a verifier....
goodfabe
 
Messages: 372
Inscription Forum: 28 Oct 2004 12:49
Localisation: 95 argenteuil
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message