Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dolpi, guilf, LE PIRATE, melomane38490, mouchli, NOSIC, Rookie57 et 385 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Choix d'un ampli tuner

Message » 26 Déc 2005 15:56

Bonjour,

je souhaite acheter un ampli tuner home cinéma. Je possède déja 2 enceintes Triangle Antal 202 120w sous 8 ohms.

Auriez-vous un modèe d'ampli à me conseiller, sachant que je peux aller jusqu'a environ 750 €. J'avais pensé au Denon AVR 2106.

il me faut aussi un caisson de basse et une enceinte centrale. Est-il vraiment nécessaire de mettre un gros budget dans ces élements?

merci ;)
DIOU
 
Messages: 59
Inscription Forum: 23 Déc 2005 15:04
Localisation: lyon
  • offline

choix ampli tuner

Message » 27 Déc 2005 15:30

Pour compléter ma demande, je vais surtout utiliser l'ampli en mode hi-fi, beaucoup plus qu'en mode cinema, disons environ 75% / 25%, et surtout pour écouter du classique. :D

Est-ce que Denon est vraiment une marque indiquée pour ce genre d'utilisation ? :o

N'aurai-je pas davantage de satisfaction avec Onkyo, Harman Kardon ou Nad ou autre ? 8)

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider car les arguments des vendeurs me laissent clairement entendre qu'ils sont beaucoup plus intéressés par leur marge bénéficiaire que par la volonté de me donner satisfaction. :mdr:
DIOU
 
Messages: 59
Inscription Forum: 23 Déc 2005 15:04
Localisation: lyon
  • offline

Message » 27 Déc 2005 15:48

DIOU a écrit:Pour compléter ma demande, je vais surtout utiliser l'ampli en mode hi-fi, beaucoup plus qu'en mode cinema, disons environ 75% / 25%, et surtout pour écouter du classique. :D

Est-ce que Denon est vraiment une marque indiquée pour ce genre d'utilisation ? :o

N'aurai-je pas davantage de satisfaction avec Onkyo, Harman Kardon ou Nad ou autre ? 8)

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider car les arguments des vendeurs me laissent clairement entendre qu'ils sont beaucoup plus intéressés par leur marge bénéficiaire que par la volonté de me donner satisfaction. :mdr:


Pour ton utilisation, tes enceintes et tes gouts pars plutôt sur nad ou cambridge
Avatar de l’utilisateur
Kro
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 29429
Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)
  • offline

Message » 27 Déc 2005 20:49

+1 surtout Cambridge le 540 par exemple. Le marantz mérite aussi ton attention très audiophile
Ray
 
Messages: 1296
Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Localisation: Là où on ne cherche jamais...
  • offline

Message » 28 Déc 2005 11:58

Pourquoi pas un sherwood ?

@+mik
micka12001
 
Messages: 231
Inscription Forum: 03 Jan 2003 19:18
Localisation: Colomiers (près de Toulouse)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message