Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damien8549, eecko, Matdpx, Robson5 et 125 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Je suis enfin décidé

Message » 27 Déc 2005 16:38

Haskil et marsal, vous pouvez pas aller vous engueuler en privé? :roll:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 27 Déc 2005 16:41

haskil a écrit:
petite explication de textes !

N'as tu pas vu que c'était en jaune et en tout petit :roll: Que c'était en réponse à ta surinterprétation :roll: Et que c'était donc de l'humour !

Que sur des Antals, un peu vives, c'est de notoriété publique, j'ai répondu au forumeur qui se propose à ce mariage : "Bon, rond et doux" :roll:

On ne peut pas dire que ce soit dissuasif !

Que je ne lui aurais pas dit ça, s'il avait eu à le marier à des enceintes plus difficiles à driver que des Antals ! Mais que le choix qu'il s'apprête à faire me semble bon, puis que je le lui ai dit. Que c'est mon opinion et que je la lui donne puisqu'il me la demande comme à tous les forumeurs ! :roll:

Antals, des enceintes que je ne connais pas trop mal :wink: que j'apprécie beaucoup pour leur vivacité, leur ouverture sonore, leur rapport qualité/prix remarquable, et avec lesquelles j'ai entendu pas mal d'amplis dans la quête qui fut celle de Boudze, administratrice de l'association qui en possède une paire, et dans un magasin parisien que je fréquente beaucoup et qui a Thulé et Triangle parmi les marques qu'il représente ?

Donc, maintenant, ne surinterprète pas mes propos quand j'écris "Bon, rond et doux" , j'écris "bon, rond et doux"... avec des Antals !

Et lis bien, les autres, car Conan n'a pas encore acheté son ampli Thulé... il se propose d'en acheter un :lol:

Tu ne serais pas intervenu avec ta surinterprétation, ton manque d'humour, qu'il en serait resté à "Bon, rond et doux" :lol:





OK, tu es plein d'humour... 8)

OK, tu connais tout le matos mieux que personne... 8)

OK, tu es le plus fort sur ce Forum : normal puisque tu es animateur... 8)




Je comprends beaucoup mieux certaines choses ici, du coup... :roll:


Allez, ciao, " Maestro " !! :mdr:


8)
marsal
 
Messages: 17
Inscription Forum: 25 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 27 Déc 2005 17:42

dis-donc françois toi t'as rien d'autre à foutre que de venir troller pendant tes vacances chez ton beauf' :lol: ?

Le plus pathétique c'est que tu essaies même pas de faire l'effort de te cacher...
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 27 Déc 2005 17:52

ah oui j'oubliais (parce qu'à un niveau comme ça ça se soigne)

http://alterpsy.org/debat/list.php?1
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 27 Déc 2005 17:52

dis-donc françois toi t'as rien d'autre à foutre que de venir troller pendant tes vacances chez ton beauf' ?

Le plus pathétique c'est que tu essaies même pas de faire l'effort de te cacher...



si, il a essayé, dans ses écrits, de se cacher, le temps des trois premiers posts :lol: Et puis après... fini !

Note qu'on découvre qu'il aime une platine CD/SACD pas chère :lol: Mais qu'il ne sait pas que Philips et Yamaha sont un peu plus que des bases communes :lol:

Et dès le 4e ou 5e message : fini...

Note qu'on sait aussi qu'il a trouvé mieux que son précédent ampli, celui qui était le meilleur du monde, le Pathos, et que depuis un an il a un Thulé... vif comme l'éclair... faut dire que le Pathos, comme disait JéromeB, est vraiment mou du genou ! :lol:


Et oui, depuis quelques messages, il est évident que Marsal cherchait volontairement des noises, à coup de déformations de propos et autres procès d'intention. :lol:

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 27 Déc 2005 18:26

haskil a écrit:
Et oui, depuis quelques messages, il est évident que Marsal cherchait volontairement des noises, à coup de déformations de propos et autres procès d'intention. :lol:

Alain :wink:



Eh bien, c'est pas pour rien mais je m'étais rendu compte depuis un moment de tout ça :mdr:


Alain tu peux me donner stp plus d'infos de ton CD de Gershwin que je n'arrive pas à trouver nul parts ! Image

J pas l'aire c.on à la Fnac ou chez Virgin et partout demandant :

Oui oui Madame c'est un CD tout bleu avec la tete de la statue de la liberté dessus :oops: et aucun me comprends... :roll: La derniére fois on m'a envoyé au rayon musique pour enfants ! :mdr:

.
Dernière édition par bujugo le 27 Déc 2005 19:05, édité 1 fois.
bujugo
 
Messages: 2719
Inscription Forum: 16 Fév 2005 8:11
Localisation: Hauts de Seine
  • offline

Message » 27 Déc 2005 18:30

Aucun problème camarade ! Je regarde la référence et te la donne.


Oui, tout y était, y compris la mise en page spéciale du gus en question. Qui sait, mieux que Mundorf lui même si les condos de la marque ont un sens :lol: Note qu'Aldo sur un autre site a bien pu s'amuser et faire ressortir le côté obtu, égotiste et sur de lui du personnage :mdr:

Des MP's hilares m'ont donné le lien :lol:


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 27 Déc 2005 20:13

haskil a écrit:
dis-donc françois toi t'as rien d'autre à foutre que de venir troller pendant tes vacances chez ton beauf' ?

Le plus pathétique c'est que tu essaies même pas de faire l'effort de te cacher...



si, il a essayé, dans ses écrits, de se cacher, le temps des trois premiers posts :lol: Et puis après... fini !

Note qu'on découvre qu'il aime une platine CD/SACD pas chère :lol: Mais qu'il ne sait pas que Philips et Yamaha sont un peu plus que des bases communes :lol:

Et dès le 4e ou 5e message : fini...

Note qu'on sait aussi qu'il a trouvé mieux que son précédent ampli, celui qui était le meilleur du monde, le Pathos, et que depuis un an il a un Thulé... vif comme l'éclair... faut dire que le Pathos, comme disait JéromeB, est vraiment mou du genou ! :lol:


Et oui, depuis quelques messages, il est évident que Marsal cherchait volontairement des noises, à coup de déformations de propos et autres procès d'intention. :lol:



:o :o

Faudrait m'expliquer, là !! :-?
marsal
 
Messages: 17
Inscription Forum: 25 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 27 Déc 2005 20:16

Demande à Rodjeur, le modérateur hifi. Il te dira.


Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 27 Déc 2005 20:18

Francois, si c' est toi, il va falloir te mettre aux proxys...c 'est quand meme pas bien compliqué ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Déc 2005 20:23

haskil a écrit:Demande à Rodjeur, le modérateur hifi. Il te dira.


Alain :wink:


Ah oui ? :roll:

Et il me dira quoi ? :o

Dis-moi, puisque tu m'as l'air si malain, " Alain "... 8)
marsal
 
Messages: 17
Inscription Forum: 25 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 27 Déc 2005 20:26

haskil a écrit:Et oui, depuis quelques messages, il est évident que Marsal cherchait volontairement des noises, à coup de déformations de propos et autres procès d'intention. :lol:



Ah bon ?

Dis-moi juste une chose : comment devient-on animateur sur ce genre de Forum ?

C'est juste au cas où, dans une autre vie, si je veux à mon tour devenir un petit donneur de leçons prétentieux comme toi... :roll:
marsal
 
Messages: 17
Inscription Forum: 25 Déc 2005 14:39
  • offline

Message » 27 Déc 2005 21:25

Attitude intolérable sur nos forums.
Ce compte est suspendu.

FRANCKC
Administrateur site

La configuration dans mon profil


TV 4K 65" Sony OLED KD65AF9/projo Epson EH-TW9400/Ampli HC Yamaha DSP-Z7/Klipsch RF82+RC62 et JAMO CLASSIC8/sub Velodyne CHT10R/Bluray Sony S350/Laserdisc/Mediacenter Nvidia Shield Pro
Avatar de l’utilisateur
FRANCKC
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 14407
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: AJACCIO
  • offline

Message » 27 Déc 2005 21:27

moi je préfère archiver carrément ce no-topic qui n'amènera rien 8)
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message