Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[FLOP 2005] LE jeu daubesque de l'année !

Message » 28 Déc 2005 16:26

c'est quel titre pour vous ? et pourquoi ?
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 28 Déc 2005 16:46

FIFA 2006 : car ils nous ont fait croire que c'était la révolution, en voulant faire une simulation plutôt que d'assumer le côté arcade de cette série (qui finalement était bien fun) et il ont fait un pseudo jeu dans lequel on marque tout le temps de la même manière et les joueurs sont complètement débile. Il parait que le FIFA 06 "en route vers la coupe du monde" est une parodie de jeu :o

Bref du coup je me suis mis a PES5 qui est une vraie merveille :P
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 28 Déc 2005 17:14

The Matrix : Path of Neo

une anarque ce titre

completement buggé
souvent injouable ( genre on appuie sur nimporte quel bouton pour se battre )

une vrai honte

presque aussi mauvais que le 1er jeux enter the matrix
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 28 Déc 2005 17:17

Ouais, ben c'est bien dans la lignée de tout ce qui touche de près ou de loin à Matrix, quoi... :)
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 28 Déc 2005 17:27

Pas daubesque intrinsèquement, mais une déception au final : "Ys - The ark of Napishtim" sur PS2.

Sabrage des séquences animées au profit de CG sans âme, doublage anglais cintré et suppléments enlevés sur la version européenne... :(

L'Europe, dernière roue du carrosse...
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 28 Déc 2005 17:34

Je pense à quelques jeux dit "révolutionnaire" de la DS qui au final on un concept bien limité ... même bien daubesque (alors que des jeux comme kirby on fait vraiment l'effort de ne pas maquillé des pda games en concept super et s'en sorte très bien). Par contre je n'oserais pas mettre de noms de peur d'attirer les foudres de certain fan et de leur laisser croire à un troll :roll:
Nelic
 
Messages: 174
Inscription Forum: 30 Avr 2002 10:57
  • offline

Message » 28 Déc 2005 17:36

tazz a écrit:Ouais, ben c'est bien dans la lignée de tout ce qui touche de près ou de loin à Matrix, quoi... :)


si on classifiait tout ca
en mettant 10/10 au film, je mets 2 sur 10 au jeux .... cest dire le niveau ...... dire que ca vaut plus de 50 e .... :lol: :cry:
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 28 Déc 2005 17:40

Nelic a écrit:Je pense à quelques jeux dit "révolutionnaire" de la DS qui au final on un concept bien limité ... même bien daubesque (alors que des jeux comme kirby on fait vraiment l'effort de ne pas maquillé des pda games en concept super et s'en sorte très bien). Par contre je n'oserais pas mettre de noms de peur d'attirer les foudres de certain fan et de leur laisser croire à un troll :roll:

Bah donne des noms, vu que je suis d'accord sur la qualité exceptionnelle de Kirby sur DS. :wink:
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 28 Déc 2005 17:48

Vainqueur toute categories:

Image
jujulolo
 
Messages: 24129
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 28 Déc 2005 18:00

Camui a écrit:
Nelic a écrit:Je pense à quelques jeux dit "révolutionnaire" de la DS qui au final on un concept bien limité ... même bien daubesque (alors que des jeux comme kirby on fait vraiment l'effort de ne pas maquillé des pda games en concept super et s'en sorte très bien). Par contre je n'oserais pas mettre de noms de peur d'attirer les foudres de certain fan et de leur laisser croire à un troll :roll:

Bah donne des noms, vu que je suis d'accord sur la qualité exceptionnelle de Kirby sur DS. :wink:


Project Rub, Wario Ware Touched, Yoshi Touch & Go . Tout les gout son dans la nature, mais le simple fait que des jeux comme ça se vendent bien me font croire que ca limitra à long terme la créativité des développeur : pourquoi ce casser la tête alors que ça ça marche.
Nelic
 
Messages: 174
Inscription Forum: 30 Avr 2002 10:57
  • offline

Message » 28 Déc 2005 19:14

jujulolo a écrit:Vainqueur toute categories:

Image


c'est vrai que j'ai encore du mal a croire qu'ils ont reussi a se faire autant de fric avec sa :roll:

le marketing c'est pire que la magie :mdr:

a la base, je ne sais pas si vous etes au courant, sa viens d'un fichier *.pps qui circulait sur internet. on y voyait une formule 1 ferrari avec le bruit de moteur qui vas avec, et apres une pseudo formule 1 arabe avec un mec qui faisait un pseudo bruit de moteur. et c'est sa qu'ils ont repris, qu'ils ont "remixe" en pseudo musique et vendu a tour de bras a tout les gamins accro au portable.

je dis chapeau moi :D
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Déc 2005 19:17

il y a meme des jouets sorties pour noel

http://www.king-jouet.com/jouets-jeux-e ... ions-Crazy

chapeau bas
aboyeur
 
Messages: 2211
Inscription Forum: 24 Oct 2003 8:52
  • offline

Message » 28 Déc 2005 22:45

Nelic a écrit:Project Rub, Wario Ware Touched, Yoshi Touch & Go . Tout les gout son dans la nature, mais le simple fait que des jeux comme ça se vendent bien me font croire que ca limitra à long terme la créativité des développeur : pourquoi ce casser la tête alors que ça ça marche.

Ce sont des jeux rapides qui ne nécessitent pas un max d'immersion et qui jouent sur le plan nomade/voyage. Un peu le fast-food du jeu vidéo sur portable, quoi ;)

J'espère que le prochain "Mana" sera bon.
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 28 Déc 2005 22:48

Tu crois qu'il peut en etre autrement... question bete c'est plutot square ou plutot enix ?

Moi je me demande ce que va inventer myamoto pour zelda...
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline

Message » 28 Déc 2005 23:26

axe666 a écrit:a la base, je ne sais pas si vous etes au courant, sa viens d'un fichier *.pps qui circulait sur internet. on y voyait une formule 1 ferrari avec le bruit de moteur qui vas avec, et apres une pseudo formule 1 arabe avec un mec qui faisait un pseudo bruit de moteur. et c'est sa qu'ils ont repris, qu'ils ont "remixe" en pseudo musique et vendu a tour de bras a tout les gamins accro au portable.





http://www.very.de/


:mdr:
FRANCK DH
 
Messages: 8033
Inscription Forum: 15 Sep 2002 21:36
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme