Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Echoppe en Chine

Message » 02 Mar 2005 8:39

Image
(beau bouzin en bas a droite)


Image


Image


Image
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 02 Mar 2005 10:03

Vraiment sympa la collec de tubes :o
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 28 Déc 2005 17:18

Oui, belle collection de tubes, mais ce sont aussi les prix les plus eleves que j'ai vu pour des NOS... presque le double de ce que l'on trouve sur le web aux US !

Ca fait quelques annees que je n'ai pas mis les pieds chez eux... je vais essayer d'y retourner en Janvier, ils sont a Hong Kong, et meme si c'est officiellement la Chine maintenant, c'est quand meme un peu particulier.
Chinanico
 
Messages: 14
Inscription Forum: 27 Déc 2005 15:40
Localisation: Shanghai
  • offline


Retourner vers Vos expériences