Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[FLOP 2005] LE jeu daubesque de l'année !

Message » 28 Déc 2005 23:29

Perso, j'ai découvert Crazy Fog par un petit fichier video où on voyait la grenouille qui imitait le bruit d'une mob. C'était super.
Et ensuite, ils ont repris le thème d'Axel F pour en faire le massacre que nous connaissons.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80085
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Déc 2005 23:31

FRANCK DH a écrit:
axe666 a écrit:a la base, je ne sais pas si vous etes au courant, sa viens d'un fichier *.pps qui circulait sur internet. on y voyait une formule 1 ferrari avec le bruit de moteur qui vas avec, et apres une pseudo formule 1 arabe avec un mec qui faisait un pseudo bruit de moteur. et c'est sa qu'ils ont repris, qu'ils ont "remixe" en pseudo musique et vendu a tour de bras a tout les gamins accro au portable.





http://www.very.de/


:mdr:


ouais c'etait a peu pres sa que j'avais recu ;)

maintenant je ne sais pas lequel est l'original :D
axe666
 
Messages: 2359
Inscription Forum: 12 Avr 2003 20:21
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 29 Déc 2005 11:23

Camui a écrit:Ce sont des jeux rapides qui ne nécessitent pas un max d'immersion et qui jouent sur le plan nomade/voyage. Un peu le fast-food du jeu vidéo sur portable, quoi ;)

J'espère que le prochain "Mana" sera bon.


A quand Mario démineur ou Sony freecell deluxe PSP pour nous apprendre ce que c'est qu'un bon jeu au game play bien travaillé :mdr: .
Enfin je comprend plus la place du minigame en bonus d'un mario plutôt qu'un jeu à part entière... Un mario kart c'est quand même autre chose et c'est tout aussi "fast-food" je trouve. Mais je commence certainement à être un vieux con des jeux vidéo :roll:
Nelic
 
Messages: 174
Inscription Forum: 30 Avr 2002 10:57
  • offline

Message » 29 Déc 2005 11:46

Le jeu sur DS est différent parce que la console est originale dans sa conception.
On peut s'offusquer que le tactile sur Castlevania soit anecdotique mais le jeu en lui-même est très bon. La volonté des développeurs semble plus portée pour l'instant sur le jeu rapide.

Mais j'espère des titres plus profonds, évidemment.

Et quand je vois que ce qui me fera(it) acheter une PSP ce n'est que le remake de Valkyrie Profile, pourtant pas si vieux... :roll:
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 29 Déc 2005 12:48

Nelic a écrit:Un mario kart c'est quand même autre chose et c'est tout aussi "fast-food" je trouve.



En parlant de fast-food :


http://www.infos-du-net.com/actualite/5 ... wi-fi.html
http://www.vnunet.fr/actualite/materiel ... 0051129012




Nelic a écrit:Mais je commence certainement à être un vieux con des jeux vidéo :roll:



Nous sommes tous des vieux cons !!! :lol:
FRANCK DH
 
Messages: 8033
Inscription Forum: 15 Sep 2002 21:36
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme