Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

LCD HD ou plasma pas HD ?

Message » 29 Déc 2005 10:08

Reboot a écrit:J'ai un camescope numérique sony HC1 qui fait 1920x1080 et je regarde mes films perso sur un écran.L'image est superbe.
Pour 5€ de plus que mon abonnement actuel TPS dans 2 mois j'aurai un nouveau décodeur qui me permettra de regarder quelques films diffusés en HD.
La HD c'est maintenant et il me parrait normal d'acheter un écran HD :wink: D'autant plus que c'est sur ces sources que le LCD enterre le CRT :mdr: .


Tes films HD via TPS ne seront pas meilleurs qu'avec un bon DVD. Désolé.
Mais la qualitée sera certainement meilleur que le Mpeg2 de la TNT et de certaines chaines SAT.

:wink:
dahoum
 
Messages: 359
Inscription Forum: 14 Nov 2005 20:42
Localisation: 91
  • offline

Message » 29 Déc 2005 10:15

dahoum a écrit:
Reboot a écrit:J'ai un camescope numérique sony HC1 qui fait 1920x1080 et je regarde mes films perso sur un écran.L'image est superbe.
Pour 5€ de plus que mon abonnement actuel TPS dans 2 mois j'aurai un nouveau décodeur qui me permettra de regarder quelques films diffusés en HD.
La HD c'est maintenant et il me parrait normal d'acheter un écran HD :wink: D'autant plus que c'est sur ces sources que le LCD enterre le CRT :mdr: .


Tes films HD via TPS ne seront pas meilleurs qu'avec un bon DVD. Désolé.
Mais la qualitée sera certainement meilleur que le Mpeg2 de la TNT et de certaines chaines SAT.

:wink:
Archi faux.Mes films perso sont déjà de meilleure qualité que les DVD du commerce... :mdr:
Ce qui me fait rigoler ici c'est que 99% des intervenants n'ont jamais visionné une image EN VRAIE HD sur un diffuseur LCD et critiquent ces écrans :roll:
Le gros interret de ces écrans c'est justement la Hd :D
Reboot
 
Messages: 982
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 29 Déc 2005 10:23

Reboot a écrit:
dahoum a écrit:
Reboot a écrit:J'ai un camescope numérique sony HC1 qui fait 1920x1080 et je regarde mes films perso sur un écran.L'image est superbe.
Pour 5€ de plus que mon abonnement actuel TPS dans 2 mois j'aurai un nouveau décodeur qui me permettra de regarder quelques films diffusés en HD.
La HD c'est maintenant et il me parrait normal d'acheter un écran HD :wink: D'autant plus que c'est sur ces sources que le LCD enterre le CRT :mdr: .


Tes films HD via TPS ne seront pas meilleurs qu'avec un bon DVD. Désolé.
Mais la qualitée sera certainement meilleur que le Mpeg2 de la TNT et de certaines chaines SAT.

:wink:
Archi faux.Mes films perso sont déjà de meilleure qualité que les DVD du commerce... :mdr:
Ce qui me fait rigoler ici c'est que 99% des intervenants n'ont jamais visionné une image EN VRAIE HD sur un diffuseur LCD et critiquent ces écrans :roll:
Le gros interret de ces écrans c'est justement la Hd :D


Juste pour te dire qu'ici 99% des intervenants ne sont pas idiots !
T'as dalle est une full HD !? 1920 x 1080 !? Si c'est pas le cas ... C'est sure que ce que tu as sur ton beau LCD doit être du VRAI HD ! Mdr :wink:
dahoum
 
Messages: 359
Inscription Forum: 14 Nov 2005 20:42
Localisation: 91
  • offline

Message » 29 Déc 2005 10:29

:roll:
J'ai un vp sony et je diffuse en HD la dalle fait 1360x768 quand on compare à une image DVD de 720x576.Il n'y à pas photo :wink: .
C'est comme comparer du vhs au dvd.
:mdr: Sur mon nouveau LCD 1360X768,Limage est encore plus belle...et je ne suis pas persuadé que pour un 32" du 1920x1080 apporte beaucoup plus.
Reboot
 
Messages: 982
Inscription Forum: 14 Nov 2001 2:00
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 29 Déc 2005 11:05

Reboot a écrit::roll:
J'ai un vp sony et je diffuse en HD la dalle fait 1360x768 quand on compare à une image DVD de 720x576.Il n'y à pas photo :wink: .
C'est comme comparer du vhs au dvd.
:mdr: Sur mon nouveau LCD 1360X768,Limage est encore plus belle...et je ne suis pas persuadé que pour un 32" du 1920x1080 apporte beaucoup plus.


Ok ok :wink:

Je sorts :mdr:

P.S : Sur ce forum il y a ça ! http://www.homecinema-fr.com/forum/viewforum.php?f=31
dahoum
 
Messages: 359
Inscription Forum: 14 Nov 2005 20:42
Localisation: 91
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message