Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 81 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[MMO] Guild Wars [PC]

Message » 23 Déc 2005 22:41

ledoodz a écrit:l'abo est gratuit c'est ca ?

Oui, mais pour compenser le jeu est chiant :mdr: :lol: :lol:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 23 Déc 2005 23:16

n'écoute pas Tazz jujulo il a du jouer 5 minutes à mon avis ;)

Oui tu pourras changer de pet en cours de jeu, pas de blème, tu pourras même changer de profession secondaire (mais pas tout d'suite). Si tu veux un coup de main je peux t'aider, je suis à mon 3eme perso et je joue depuis un bon moment. Ce jeu est une merveille dans son genre et tu verras que les différents modes de jeux son passionnants...

N'hesite pas à grouper avec de vrais joueurs, même si parfois on tombe sur des gros lourds, il faut pas se décourager, j'ai toujours trouvé ca plus gai de grouper avec de vrais joueurs... et si tu cherches une guilde sympa... ;)

A plus à Ascalon ! :)

Gauth
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 29 Déc 2005 15:51

Le jeu est très fun dans un premier temps... monté en lvl dans la trame de l'histoire et les premiers pvp.
Un fois arrivé lvl 20 et ayant déjà de la bouteille en pvp un constat s'impose. La qualité du jeu dépend de la qualité de ses compagnons. Il faut donc rejoindre une guilde et une bonne, correspondant à ses attentes.
Après 1 mois de jeu, voyant que je n'arrivais pas à trouver ce que je cherchais, j'ai abandonné progressivement le jeu qui été devenue effectivement très chiant. Par contre si j'avais trouvé mon bonheur, Guild Wars est selon moi la référence du combat PVP. Il est simple, ne necessite pas des centaines d'heures de lvlage, chaque personnage à un éventail très large de possibilité, chaque équipe à un éventail très large de choix tactique. Il n'a par contre pas vraiment la profondeur d'un MMORPG mais c'est pas ce qu'on lui demande. Ce qu'on lui demande c'est d'être efficace dans la partie PVP.
Nelic
 
Messages: 174
Inscription Forum: 30 Avr 2002 10:57
  • offline

Message » 29 Déc 2005 15:55

Une fois les 4 persos Lvl 20+ et largement, perso j'ai vite fini par commencer à m'ennuyer ferme. Depuis je n'ai meme plus touché au jeu alors que j'étais aussi en guilde avec bcp d'heures de Pvp Mais le jeu a vite finit par me lasser ferme... :roll:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 29 Déc 2005 16:06

Ouais mais tous les jeux sont frappés par l'ennui, un moment donné, on en a forcément fait le tour, on a envie de passer à autre chose... :wink:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 29 Déc 2005 16:07

tazz a écrit:Ouais mais tous les jeux sont frappés par l'ennui, un moment donné, on en a forcément fait le tour, on a envie de passer à autre chose... :wink:


J'ai connu qques MMORPG avec lesquels je n'ai jamais eu cette sensation et que j'ai bien souvent arrêté parce qu'ils devenaient payant. :roll:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 29 Déc 2005 16:13

Ben moi, c'est mon cas ! Un moment, t'es bloqué dans le jeu, par manque de contenu nouveau, du coup tu commence à t'emmerder, t'as envie de découvrir des choses nouvelles, inédites 8) (moi c'est mon cas à WoW, je joue plus assez pour me permettre à certaines zones dejeux qui requièrent trop de temps de jeu, du coup, je commence un peu à m'ennuiyer, au bout de 10mois de jeu quotidien, c'est un peu normal, si du contenu nouveau n'arrive pas vite, j'arreterai de jouer... pour autre chose :wink: )
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 29 Déc 2005 17:25

Toute facon rien n'égalera jamais Everquest :mdr:
Nelic
 
Messages: 174
Inscription Forum: 30 Avr 2002 10:57
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message