Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bobanar21, brucast, ecoutervoir, Erwan960, giovà, Jeyaan, kaminka, Kent1bo37, ludo9159, MacSpawn, Newjack910, protprot, pulpfictionch, serenade et 181 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

je suis un etre à la recherche...

Message » 29 Déc 2005 16:46

:mdr: :wink:
cepdevigne
 
Messages: 52
Inscription Forum: 08 Aoû 2005 11:30
Localisation: landes
  • offline

Et sur du triangle ???

Message » 29 Déc 2005 16:48

Salut à tous

Pour rebondir sur le sujet, je vais bientôt me porter acquéreur d'un ensemble Triangle (2 altea ESW + Noxa major en centrale (ou comète ES) + 2 comète ES en voies arrières)

Et je cherche à marier cet ensemble pour 1200-1500 roros max. Et je veux un bon mari fidèle.

Je suis donc en quête d'un bon ampli AV pour utilisation 70 HC et 30 Hifi environ.

D'ici au mois de juin, j'investirai aussi dans un bon VP (Z4 ou HC 3000 ou équivalent), l'ampli devra donc être capable de driver tout ça au mieux.

J'ai déja quelques pistes : Yamaha RXV 2600, Pioneer AVX 4 Avi. Vous en voyez d'autres ?

Merci pour vos réponses.
toche_65
 
Messages: 28
Inscription Forum: 23 Déc 2005 7:55
Localisation: 94
  • offline

Message » 29 Déc 2005 19:00

attends un peu cepdevigne,il faudrait que tu fasses un minimum d'ecoute,histoire de savoir ce que t'aime.
j'ai le sentiment que tu n'a rien ecoute encore.
tu sais la puissance c'est bien comme le dit fab pour driver de grosses enceintes gourmandes en courant,mais apres si tu achetes des enceintes moins gourmandes tu chercheras peut etre d'autre timbre.
en fait avant d'acheter un ampli je te conseillerai de choisir tes enceintes.
ensuite il faut savoir si c'est principalement pour du hc et la y a pas mieux que yam ou si c'est principalement pour ecouter de disques et la l'harman a de grandes qualites mais il n'est pas le seul sur le marche(toujours pareil a savoir si les enceintes sont gourmandes ou pas).
il faut bien prendre en compte que c'est le mariage des deux qui va sublimer ton installation(une mauvaise association peut avoir un rendu deplorable).
une petite idee de la taille de la piece,du budget ....par exemple pour aussi aider.
a+
divaman
 
Messages: 3209
Inscription Forum: 11 Mar 2003 18:29
Localisation: 7 eme ciel
  • offline

Message » 30 Déc 2005 0:17

+1 pour god,
il est mieux doué que moi en matos et en écoute.
Par ailleurs j'ai fait appel à ses consiels pas mal de fois donc respect :wink:
fab01
 
Messages: 746
Inscription Forum: 06 Avr 2005 15:54
Localisation: 4810 m d'altidude ou FMMS
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message